Le truc maintenant c´est de recommencer mais en prévenant le plus possible.
Plus des gens sauront que y´aura des mods qui muteront, plus le rassemblement se déroulera bien.
Et à chaque fois ça sera mieux que la précédente, ça peut pas être autrement
Ps: y´a pas que les clanless et les petits clans qui ont spammé, y´en avaient même de Chaos-Team pour vous dire...