Tiens, un moon
Merci beaucoup à tout le monde!
Surtout n´oubliez pas, nous ne serons pas là pour spammer, ni pour gueuler, mais pour discuter entre nous...
Il ne faut EN AUCUN CAS briser quelconque règle de RuneScape, ni nous ne le faisons pas, il n´y a aucune raison d´être inquiété car rien ne nous interdit de nous réunir, et ce où l´on veut^^
Encore une chose, n´oubliez pas d´être à l´heure, voire même en avance, car 30 minutes c´est assez court.