CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rassemblement pour un serveur français.

witwit
witwit
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:48:35

non
magicien113 je vois que tu as ameliorer ton ecriture :)

2eb_king_bot
2eb_king_bot
Niveau 5
18 janvier 2007 à 04:17:31

non le world 17 est un world non-members

[Shadow_Moon]
[Shadow_Moon]
Niveau 1
18 janvier 2007 à 15:56:02

Comptez sur moi, je serais sur place.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:01:44

Tiens, un moon :p)

Merci beaucoup à tout le monde!
Surtout n´oubliez pas, nous ne serons pas là pour spammer, ni pour gueuler, mais pour discuter entre nous...
Il ne faut EN AUCUN CAS briser quelconque règle de RuneScape, ni nous ne le faisons pas, il n´y a aucune raison d´être inquiété car rien ne nous interdit de nous réunir, et ce où l´on veut^^

Encore une chose, n´oubliez pas d´être à l´heure, voire même en avance, car 30 minutes c´est assez court.

magicien113
magicien113
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:59:01

witwit==>sa dépent mon huleur pace que quand je pass 1h a dire "buy 1k mages logs 1k ea"avec ou flash2 ou white: a la fin sa me donne pa envie d´écrire :d

2eb_king_bot ==> merci :)

magicien113
magicien113
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:59:54

huleur ==> humeur :hum:

xkilleblood
xkilleblood
Niveau 6
19 janvier 2007 à 23:40:53

c est quelle world au juste et a quelle heure (de quebec si possible svp)

FACOSTARR
FACOSTARR
Niveau 4
20 janvier 2007 à 01:29:08

on s´en fou du quebec c pour un serveur francais
et si tu regardais le premier post tu saurais l´heure et que il y a 6h de decallage entre la france et la colonie francaise lol

FACOSTARR
FACOSTARR
Niveau 4
20 janvier 2007 à 01:39:24

JE RIGOLE on s´en fou pas des quebecois ils sont tous les bienvenus par contre g une copine qui ma confirmer ce qu´a dit the-ice-jr

the-ice-jr Posté le 13 janvier 2007 à 01:28:47 J´ai informer French Riders, mais personne n´a vraiment l´air intéressé puisque Jagex envisage déjà de donner un serveur français au francophones :P

par contre ils sont tres vague sur la date sa peut etre dans 1SEMAINE comme Dans 3mois

je conner un copain qui lui connait un mod qui lui conner un modjagex et je vais essayer de savoir pour quand sa va sortir

speedos
speedos
Niveau 5
20 janvier 2007 à 01:41:24

30 minutes, c´est pas un peu cour ?

2eb_king_bot
2eb_king_bot
Niveau 5
20 janvier 2007 à 07:20:05

ces mieux que rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2007 à 23:28:25

peut pas :( jai une compé de ski

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2007 à 23:29:06

lol trompé de smiley - :snif:

2eb_king_bot
2eb_king_bot
Niveau 5
21 janvier 2007 à 04:05:28

lol ok

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
21 janvier 2007 à 04:15:52

Pour les 7 prochain Samedis je peux pas...

Nage de 9h00AM à 16h00PM...

Désolé

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:43:08

Arf...

Bon en tout cas à ce que j´ai pu voir, on risque d´être beaucoup :-)))

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:18:06

:O

Teh H4X0R s´est inscrit sur JV ^^

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
22 janvier 2007 à 12:20:48

RunTheScape1 Posté le 22 janvier 2007 à 06:18:06 :O

Teh H4X0R s´est inscrit sur JV ^^

Lui qui a hacké mon msn? Lmfao.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:08:32

Nope Cdex. Pas lui :P

2eb_king_bot
2eb_king_bot
Niveau 5
23 janvier 2007 à 21:43:51

lmfao=???

La vidéo du moment