Ya beaucoup de chinois la ??
J´en ai pas beaucoup rencontre, mais ya beaucoup de Vietnammiens par contre ^^
Tellement que la circulation dans les rues se fait difficilement... et la plupart des habitants sont en motos
j´viens de me taper une heure de Nightwish sur google vidéo
Trop fort!
Sur la meme zik ou alors c´est un album ?
bah c´est un vidéo...
Va voir google vidéo et tape nightwish c´est le premier
Ok
y´é super en passant
Salut.
Coudonc y´a pas une nuit où tu peux pas être là toi
C´est quoi ton pseudo a rs ton fishing doit être assez haut maintenant
Santa barbara
Balam-baba !
Barbapapa ? ^^
hmmmm barbapapa
Barbe a papa
Gomez.
runthe , vien la http://runescape-jvc.populus.ch/
2197e mess
2198 ?
T´as compris le principe des suites^^
2200
Exellent.