Parce qu´en fait ya deux concours: celui de France et celui du Québec.
Sinon les Québecois auraient un avantage horaire sur les Français.
Bon, quelqu´un d´autre est à 3:48 du matin?
pilipp3
Niveau 10
02 juillet 2006 à 03:52:39
moi :P
big_joey_big
Niveau 8
02 juillet 2006 à 03:53:40
MOI !!
Snowzak
Niveau 6
02 juillet 2006 à 04:00:05
Ah bon? Je croyais que Pilipp était Québéco.
"quebec sa existe bordel!"
pilipp3
Niveau 10
02 juillet 2006 à 04:04:10
oui jai rajouter :P lol defois chu sarcastik
miningstones
Niveau 10
02 juillet 2006 à 04:07:11
Non je croi pas quil reste des francais
pilipp3
Niveau 10
02 juillet 2006 à 04:11:50
bon guere entre quebecois
miningstones
Niveau 10
02 juillet 2006 à 04:21:36
a quoi ca sert ? Darklightz est la ... Et sa méthod est infaïble , il met son cadran , il poste , il dors , une heure plus tard il retourne poster , il met son cadran , puis il dort , ainsi de suite.
Enfin c´est se que je crois.
Snowzak
Niveau 6
02 juillet 2006 à 04:55:07
Nan je suis toujours la...
Je gagne la France, donc.
Bonne chance entre Québécoise, votre councours ouvre dans une heure.
miningstones
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:01:08
bonne chance darklightz tu devrai dire
Snowzak
Niveau 6
02 juillet 2006 à 05:23:25
Bon ben, bonne chance contre lui.
Je me couche, il est 5h23 du matin.
miningstones
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:28:35
Ok bonne journée
Moi ma mere veut que j´aille me coucher a cause qu´elle est fru , pffff