Peut-etre que c´est nos ordi qui n´ont pas les meme caractère sur JV , mais moi je vois le tien croche et le mien droit , alors peut-etre que ca a raport avec mon ordi portable qui a un écran large lol , je sais pas , mais si tu veut faire un débat , ok , en autant que ca reste un simple débat sans insulte , ca me va moi
hs = hors sujet