CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«°°°°Le t0pic des c0µch£s T@rd°°°°°»

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 09:42:53

Tu me fais peur... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2006 à 09:50:09

Bleeeugraaah !! ! :ouch2:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:07:54

Bleu gras ? Hmm... Je vais gouter a cette specialite plus tard ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2006 à 11:36:58

Euh... d´accord. :doute:

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
01 juillet 2006 à 16:29:53

Darklightz gagne le Québec avec 5:36 du mat´

Snowzak gagne la France avec 5:13 du mat´

Ce qui nous donne:

1.[DaRkLiGhTz]---22
2.Othila--------------14
3.The_best_666--12
4.Burnou3-----------9
5.Arkaell-------------8
6.Zwi------------------7
7.Pilipp3-------------6
8.Snowzak-----------6
9.Target9999--------5
10.Miningstones--4
11.Hell_killer2------2
..Runthescape1-----1
..Bobnicolas---------1
..Aldetoro-------------1
..I_Pk_Choob_I------1
..Illgos13--------------1
..Babc13---------------1
..Magicien113-------1
..Lorie2222------------1
..Superfullchill-------1
..Thesk8boy-----------1
..Dmonkay------------1
..Steve123------------1
..Etarnal---------------1

burnou3
burnou3
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:58:48

attention : :(

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
02 juillet 2006 à 02:38:44

e sa commence toujours a 0:00h ce jeux?

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:41:40

oui hey c bizar la up de jeux video pilipp3 de reoutr :P

miningstones
miningstones
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:50:20

tu le fais croche :(

1.[DaRkLiGhTz]---22
2.Othila-------------14
3.The_best_666--12
4.Burnou3-----------9
5.Arkaell-------------8
6.Zwi------------------7
7.Pilipp3--------------6
8.Snowzak-----------6
9.Target9999-------5
10.Miningstones----4
11.Hell_killer2-------2
..Runthescape1-----1
..Bobnicolas----------1
..Aldetoro-------------1
..I_Pk_Choob_I------1
..Illgos13--------------1
..Babc13--------------1
..Magicien113--------1
..Lorie2222-----------1
..Superfullchill--------1
..Thesk8boy----------1
..Dmonkay------------1
..Steve123------------1
..Etarnal---------------1

Voila , comme ca c´est beau :-)

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
02 juillet 2006 à 03:03:08

Qui me défiera ce soir?

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
02 juillet 2006 à 03:10:50

pas mopi

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
02 juillet 2006 à 03:11:22

je ne sait . (point) jeux de mots, mots de jeu...

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
02 juillet 2006 à 03:13:09

Tous les deux Français de France ou de Belgique ou de Suisse?

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
02 juillet 2006 à 03:14:10

quebec sa existe bordel!

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
02 juillet 2006 à 03:17:41

correction...vous l´avez fait croche,

1.[DaRkLiGhTz]---22
2.Othila--------------14
3.The_best_666--12
4.Burnou3------------9
5.Arkaell--------------8
6.Zwi-------------------7
7.Pilipp3--------------6
8.Snowzak------------6
9.Target9999--------5
10.Miningstones----4
11.Hell_killer2-------2
..Runthescape1-----1
..Bobnicolas----------1
..Aldetoro--------------1
..I_Pk_Choob_I------1
..Illgos13---------------1
..Babc13---------------1
..Magicien113--------1
..Lorie2222-----------1
..Superfullchill--------1
..Thesk8boy----------1
..Dmonkay------------1
..Steve123------------1
..Etarnal---------------1

c´est un peu plus droit...

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
02 juillet 2006 à 03:21:53

1.[DaRkLiGhTz]------22
2.Othila--------------14
3.The_best_666--12
4.Burnou3-------------------------9
5.Arkaell---------8
6.Zwi-------------------7
7.Pilipp3------------------6
8.Snowzak-------------------6
9.Target9999--------5
10.Miningstones----4
11.Hell_killer2-------2
..Runthescape1-----1
..Bobnicolas-----------------------1
..Aldetoro--------------1
..I_Pk_Choob_I----------------------------1
..Illgos13---------------1
..Babc13-------------------------------1
..Magicien113--------1
..Lorie2222-----------------------------1
..Superfullchill--------1
..Thesk8boy----------1
..Dmonkay------------1
..Steve123-----------------------------1
..Etarnal---------------1
lo c dret

miningstones
miningstones
Niveau 10
02 juillet 2006 à 03:37:55

fundy_le_retour :d) le mien est beaucoup plus droit

Pillip3 :d) tes toujours hs ?

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
02 juillet 2006 à 03:40:47

si tu le dit mining ... je propose qu´on en fasse un débat

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
02 juillet 2006 à 03:42:33

hs?

miningstones
miningstones
Niveau 10
02 juillet 2006 à 03:46:29

Peut-etre que c´est nos ordi qui n´ont pas les meme caractère sur JV , mais moi je vois le tien croche et le mien droit , alors peut-etre que ca a raport avec mon ordi portable qui a un écran large lol , je sais pas , mais si tu veut faire un débat , ok , en autant que ca reste un simple débat sans insulte , ca me va moi

hs = hors sujet

La vidéo du moment