Alors, plus de Francais de France, de Belgique, de Suisse, ou du fuseaux GMT + 1? (3:38 du mat)?
Et je c´est tres bien mais sa me tente de parlé un peu.
Alors va dans le blabla
Il coule
c popur tous se topic
ah ok.
Je vend full rune 200k
je vend 38 ammy of str 2k each merci et bientot 1000 tiara :P
Désolé de mon retard.
Et moi aussi
Jespere que je ne suis pas tout seul...
Bien sur que non , voyons!
Dieu merci car gagné a 1h et demi c´est la honte
Ya tu quelqu´un qui s´ai ou est darky ?? ?
en train de lire surment
Ouais ... yo miningstones tu joue tu a cs toi??
Toujours là.
Fidel comme toujours
ouais je joue a css.
D´accord
Pour quoi?
Vous faites quoi les gars?
Kill experiment pis darky il ce tel