Moi et mon ami on fais de la pub pour notre écriture , on vous demande de voter c´est quel la plus belle pub , lol
=///////////////////////\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\=
=||||||Franklin Gothic Medium|||||=
=\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////=
.·´¯`·->>>>>>>>><<<<<<<<<<-·´¯`·.
.·´¯`·->Microsoft Sans Serif<-·´¯`·.
.·´¯`·->>>>>>>>><<<<<<<<<<-·´¯`·.
(sur msn , c´est plus beau)