désolé pour le double
autre:
je suis solide comme de l´aciermais mou comme de l´eauje ne suis au fond que des trous assemblés les uns aux autres
Il cherche dans un livre , c´est pour ca que c´est long
je cherche pa dan un livre c just ke je me ser de ma logik...
Des tunnels?
ce serai pa une chaine par hasar?
Réaliste.
alor othila, nous fait pas baver, dit nous si on c´est trompé ou pa stp!!!
Il me semble que c´est évident que c´est une chaîne. En voilà une autre :
Tant que vous me cherchez, je vis.Dès que vous me trouvez, je meurs.
une devinette? (c ma reponse)
Une énigme. Et vive les lobster pots !
les rêves.
Bah oui, c´est une énigme/devinette.
c koi la diference entre une devinette et une enigme pour toi dark?
ya pa kelkun pour lancer une devinette?
c koi la diference entre une devinette et une enigme pour toi dark?---Aucune, pourquoi?
Salut a tous
11 h 59 au Vietnam, apres m´etre couche a minuit...
Ah , bon matin ^^
2300 ^^
no0b le dieu de la sympatie ! On fête pas les "00"