Vous connaissez beaucoup de l´anguage? Pourriez-vous m´en dire quelques-uns
miningstones
Niveau 10
03 juillet 2006 à 08:38:06
ah , et en anglais svp. (ex: spanish)
miningstones
Niveau 10
03 juillet 2006 à 08:55:39
désoler du triple post , mais je m´enmerde , bonne nuit.
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 09:00:20
Salut.
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 09:35:33
Personne?
runthescape1
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:15:55
Presque personne
lorie2222
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:46:05
grrr le topic de la nuit a trop de succés il vas battre le topic blabla ^^ sauvez le topic blablaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 10:47:00
Meuh.
burnou3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:54:44
lorie2222 Posté le 03 juillet 2006 à 10:46:05 grrr le topic de la nuit a trop de succés il vas battre le topic blabla ^^ sauvez le topic blablaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aller team couche tard on va battre le topic blablaaaaaaaaaa
fundy_le_retour
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:56:57
mais qui va gagné??
othila
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:41:30
c´etait bien une chaine...
leorius
Niveau 9
03 juillet 2006 à 22:21:55
moi je m´incruste ds le topic a l´heure francaise enfin belge mais c la meme lol
leorius
Niveau 9
03 juillet 2006 à 22:24:11
bonjour en plusieur langue chinois : ni ghao. belge: bonjour. femme de menage : allo. flamand : dag. francais : bonjour. quebecois : bonjour,enfin je crois. hollandais : dag
burnou3
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:40:45
kaboum-.-"
Snowzak
Niveau 6
04 juillet 2006 à 01:37:09
Wampa!:D
fundy_le_retour
Niveau 9
04 juillet 2006 à 01:48:54
sup...salut...yo...w´sup
Snowzak
Niveau 6
04 juillet 2006 à 02:34:45
ah oué
Target9999
Niveau 6
04 juillet 2006 à 02:37:48
Bien le bonjour
Snowzak
Niveau 6
04 juillet 2006 à 02:44:47
Les Québécois sont censés commencer à poster après minuit.