CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic emplois !

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:06:44

Vous cherchez des emplois ou des gens qui veuille traivaillé pour vous ? ?

Vener donner votre C.V ( vos levels au moins) avec le type d´emplois que vous rechercher . ..

OU

Si vous chercher quelqu´un qui pourrait travailler pour vous, venez dire qu´il type de gens vous recherchez et pour quel emploi . ..

Ma façon tout simple de réduire les topic inutil ! !!

mobbdepp1
mobbdepp1
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:48:09

allo moi jai un mplois tres payant ais long

des willow voici ce que jai besoin

alors
1 a 100 willow :15gp each
200 a 500 willow :20gp each
500 a 35k willow : 25gp each

ses prix son minimalement negosible ! !!!!!!!1

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:59:01

C´est nimportequoi...qu´est-ce qui différencie un emploi d´un trade...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:06:07

un emploi dans ce cas-là c´est plutôt un emploi, et puis çà serai bien de différencier les deux, çà fait deux topics au lieu d´un mais chargé non?

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:07:16

Bun moi perso je m´en fiche completement, mais c´est juste que rien ne différencie un emploi d´un trade...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:07:45

même réplique

en tout cas moi je suis d´accord pour ce topic-là

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:09:30

Regarde :

Moi je cherche des runerunner

Ce qui veux dire : des gens qui prenent des rune essence que je leur donne et qui vont me les donner une fois rendu à la place ou lon transforme les rune essences en runes . ..

Paye : dépend du trajet et du nombre de voyage !

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:13:21

Ah ouais d´accord pour ce type de boulot...

Mais les trucs " j´ai besoin de quelqu´un pour me couper 1000 willows", c´est un trade, pas un emploi...

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:18:43

et en plus que j´ai déja vu plein de topic du type je cherche un emplois payant . ..

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
19 juin 2005 à 02:46:28

c drole sa fait deja a 2 personnes que je dise de venir ecrire ici . ..

giantie
giantie
Niveau 4
19 juin 2005 à 15:53:08

bon moi je cherche des runners pour faire des air rune je vous donne 500 gp chaque batch que lon fais mais il me faut au moin 5 runner pk je veut passer au moin 5k des ess

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:51:12

le topic fait un come back à cause que j´ai remarquer que plein de gens font des topic inutiles du genre je cherche un emplois !

the_best_lol
the_best_lol
Niveau 2
21 juin 2005 à 19:01:56

Je cherche un mineur expérimenter qui pourrais me miner:

5k coal et 2.5k iron

je le payerais 700k

Merci

add me: staples644

the_best_lol
the_best_lol
Niveau 2
21 juin 2005 à 19:06:02

Je cherche un mineur expérimenter qui pourrais me miner:

5k coal et 2.5k iron

ou

1k coal---> 150k
2k coal---> 250k
3k coal---> 350k
4k coal---> 450k
5k coal---> 600k

ou

2k iron---> 200k
4k coal---> 500k

Merci

add me: staples644

the_best_lol
the_best_lol
Niveau 2
21 juin 2005 à 19:31:19

il y a quelqu´un?

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:32:16

je choppe des yews 300ea

ckamxpx22
ckamxpx22
Niveau 7
22 juin 2005 à 01:47:46

salut the best lol!!!!
ben moi je peus te miner des iron ore 2k pour 200k

pseudo runescape:ckamxpx2

123123456456789
123123456456789
Niveau 3
22 juin 2005 à 05:08:17

ben moi je mine du coal assez rapidement faque je me cheche une job en minage

mon nik ce st-jimmy001

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:56:04

come back pour les nouveaux ! !!

resident_evil_5
resident_evil_5
Niveau 5
22 juin 2005 à 22:13:10

je cherche quelqun qui pourrai maider a runecrafter je le payerais depandanjs le nombre de temps qui maide reponder et je vous direz ce qui faus faire je cherche le plus de monde possible reponder vite s.v.p

La vidéo du moment