CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic emplois !

poluse
poluse
Niveau 3
02 septembre 2005 à 14:13:15

:desole: je m excuse je vend pas 8k de rune essence mais je me cherche une job de mineur de rune ess
:svp: :)

mon nom sur rs est "singe99" :ok:

m-a-m-a
m-a-m-a
Niveau 6
02 septembre 2005 à 17:06:13

je peux vous miner tous les rune ess que vous demander. jen fais toute la journer et je les vend 25gp ea. :merci:

m-a-m-a
m-a-m-a
Niveau 6
02 septembre 2005 à 17:25:02

mon nom ds rs c gorge004

bobylaster_2
bobylaster_2
Niveau 6
04 septembre 2005 à 23:01:15

:up:

bobiman
bobiman
Niveau 5
23 septembre 2005 à 01:44:23

:up:

Sanaror
Sanaror
Niveau 5
23 septembre 2005 à 18:08:53

je cherche un emploi de runeruneur ou de mineur de iron ou coal mais plus le iron mes stats en mining 51 alors pour les interresser en passant je suis pas noob alors essayer pas de me faire des prix trop bas car je connait les prix :ok:

:merci:

grave123
grave123
Niveau 7
24 septembre 2005 à 03:38:48

Moi je chercher des petit lvl member si possible pour me trouver des objets, comme si j´ai besoin de 2 bonne de bat je le call et je le paye 500 gp de commision par transfert plus le prix de la valeur des objet - 10%

grave123
grave123
Niveau 7
24 septembre 2005 à 03:40:04

Mon nom sur rs c´est blackgarde ou vous pouvez me contacter sur cet email pallanium@hotmail.com

trop_malade
trop_malade
Niveau 1
26 septembre 2005 à 17:24:24

je sui lvl 56 en mining pi je me cherche un job de miner je mine du iron du mith du gold

iron 65 gp ea

mith 400gp ea

gold 200gp ea

mon nom a rc c trop_malade
je sui ds le world 38

Zwi
Zwi
Niveau 9
27 septembre 2005 à 18:37:20

:up:

smarties545
smarties545
Niveau 7
27 septembre 2005 à 22:33:30

salut all je cherche quelqun qui achete des poissons voici mes prix en passant je fais juste les raws

lobster:200 each (max 500 par commande)

swordies:300 each (max 300 par commande)

et les autres vous decider les prix et il sont infine par commande

alors add moi sur runescape mon nom c smarties555 :merci:

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
27 septembre 2005 à 22:33:49

trop malade !

je veux bien 1000 iron ores pour, bah ton prix : 65k

babousca
babousca
Niveau 4
27 septembre 2005 à 23:27:33

moi je achete toute le coal 150each quand je te largent parce que jen nachete souvent
mon nom sur runescape sest babousca

bobiman
bobiman
Niveau 5
27 septembre 2005 à 23:49:52

:salut: pour les interesser je vend des maples 100ea (max de 500 par commande) alors faites vos offres !! !

cedjoe345
cedjoe345
Niveau 4
28 septembre 2005 à 06:57:01

popire ce forum dsl pour le temps que jetais parti jia failli crever jia manquer doxygene mais moi je voudrais faire du bois

willow=25eash
yew=290 eash je le fait tres vite je peu vous faire 1k de yew en une journer

Sanaror
Sanaror
Niveau 5
28 septembre 2005 à 14:21:50

est tout le monde je vous rapelle que c le topic enpploi et non achat /vente alors ne vendez pas toute vos chose ici :merci: :lol:

loverjester
loverjester
Niveau 6
29 septembre 2005 à 03:02:54

je me cherche quelqu´un qui fait du flecting je lui donne tout le materiele si il veux

bobiman
bobiman
Niveau 5
29 septembre 2005 à 23:36:41

juste dire que moi je ne les vends pas mais je veux dire que cest pour du travail ce que jai marker

fred6103
fred6103
Niveau 6
30 septembre 2005 à 17:41:50

je suis 58 en mining et je cherche un jod me too et tropmalade vien me rejoindre monde 74 a falador a la fontaine pres de la bank ok pas bank west est

drac007
drac007
Niveau 3
02 octobre 2005 à 23:54:18

salut je cherche kelkun ki peut me miner du rune essence paye denped de combien vous en miner

La vidéo du moment