JE RECHERCHE UNE PERSONNE QUI POURAIS MINER DU COAL POUR MOI 160 EA (JE MES CELA EN MAJUSCULE PARCE QUE J EN AIS VRAIMENT BESSOIN)
supersam36
Niveau 2
09 avril 2007 à 13:40:22
ComBien Tant Veux Au Juste Jpourais P-t Le Faire!!!
mkomkomko0
Niveau 5
16 avril 2007 à 16:41:29
Avis a tout les intereser j´engage toute personne qui mine des rune essence pour 20 each et je donne des bonus de cash si on apporte plus de essence.Donc a tout ceux intereser mon nom est Massaker777 adder moi
Pseudo supprimé16 avril 2007 à 17:23:18
Ya quelqu´un qui recherche un employer pour des feather ?? ? sir= oui mon nom est : chiko359
PS: si possible je vend 10 coin each
k21000
Niveau 7
06 décembre 2007 à 17:38:06
samedi a 18h heure francaise world 54,mine dwa... au dessus de fally je vais aller miner du iron et il me faudrait quelqu´un pour recuperer les ores.