Un body-Guard ( Garde du corps)...Je suis level 52*
Donner moi vos suggestion svp.
TRI-[banns]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:13:33
runehq Va voir sur le topic de trade, il me semble qu´il y a des acheteurs pour tes items. Pour les runes ess en tout cas
halo_beast
Niveau 5
25 juillet 2005 à 16:30:14
the best lol je te les mine qand tu veux pour free jveu pas qe tu me paye garde ton cash
halo_beast
Niveau 5
25 juillet 2005 à 16:33:35
non dsl jvoulais dire je mine du coal ou de l´iron pour du monde qi nen veulent dite vos prix pour me payer
rayban59
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:30:40
je paye 260k celui qui me mine 2k coal
petit_bou
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:59:43
bon moi aussi je chercher un job payant alors contacter moi mon nom est lorddesdemon
lorddesdemon
TRI-[banns]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:08:26
Moi j´achete des runes ess 20 ea
S-o-A-d_13
Niveau 6
29 juillet 2005 à 22:21:36
rayban je suis pres a te miner des coal
eniotna2
Niveau 4
29 juillet 2005 à 22:59:57
Moi aussi j achete des rune ess 20 each...Black dav
samy207
Niveau 3
30 juillet 2005 à 03:46:59
je me chereche un travasille pour miner je sui lvl 68 en minign
grave123
Niveau 7
30 juillet 2005 à 04:54:22
j´achte tous les normal log pour 20 chaque
lilodave
Niveau 6
30 juillet 2005 à 04:59:27
bonjour a tous je suis lvl 76 en pecher alors si vous avez besoin de de kelke chose dite le moi pis je sui slvl 73 en woodcut alors si vous avez besoin de yew ou willo contacter moi
sangohan3:85 combat
Sophyr
Niveau 3
30 juillet 2005 à 15:02:08
bon...j´ ai un passé à la Guilde des Mercenaires...
donc si quelqu´ un a un boulot un peu moins conventiel que du coupage de bois ou du runecraft et que ça convient à un niveau dans les 50 qui travaille souvent sans armure... et ben contactez moi
sylbob
Niveau 4
30 juillet 2005 à 18:15:44
Je suis lvl 80 woodcutting. Si kelkun a besion de log, je peu lui couper mon username c syl_killer
anti_piratage
Niveau 5
01 août 2005 à 03:06:39
Moi aussi jai besoin dun emplois.Nimporte quoi qui raport plus que 30k ( je suis garde du corp aussi)
Updayezz
petit_bou
Niveau 10
01 août 2005 à 03:33:33
eu je sai ses hor sujet mais ati_piratage je sui lorddesdemon et je te parle sur rs mais tu repond po pour quoi tu ma tu mi dan ignore list?
anti_piratage
Niveau 5
02 août 2005 à 14:14:13
Je me suis fais hacker alors jai tout perdu et je peux pas te payer , te plus tout mes contact se son mis dans ignore...