CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic emplois !

the_best_lol
the_best_lol
Niveau 2
23 juin 2005 à 18:30:54

c pu la peine de me miner des truc pcq la jai un black cav mais je le vend 700k.

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:23:26

:up:

dude_mitch99
dude_mitch99
Niveau 5
27 juin 2005 à 01:14:36

moij je vend de laddy ore 800 gp chaqune.mon sur runescape c lordhonord

lilodave
lilodave
Niveau 6
27 juin 2005 à 03:55:25

moi je cherche un patron je fais des yews logs pis je peu pêcher des lobbies mon nom sur rs c dkkong100k ya til des intéréssé???

tomrader014
tomrader014
Niveau 3
27 juin 2005 à 04:14:42

je suis a la recherche de runner pour les natures et les law rune aussi sur un autre compte les air rune. voici ce que je vous donne pour une bacth de 27 rune ess

air : 50 air rune ou 500 gp
nature: 10800 gp ou 25 nature
law : 25 law ou 10000

    • * il est entendu que je vous donne les rune essence en note bien sur mais a vous de les transformer pas en note mon nom a runescape pour les law et les nature ses

tomrader014

pour les air ses :ok:
giantie2
:merci:

defois sa se peut que j´ai pas d´argent alors je donne les rune et les ess.
:merci:

lilodave
lilodave
Niveau 6
27 juin 2005 à 04:21:48

ork personne ma répondu pour mes yews :snif2:

mais je suis rendu a 400 yews :hap:

toujour pas dintéréssé???

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
27 juin 2005 à 04:57:54

Moi je me propose pour miner pour vous...je suis lvl 39 pour miner...si vous etes interessez mon pseudo sur runescape c: Neolink962...
iron=75 chacun
coal= 125 chacun mais je suis tres lent pour du coal
bientot je minerai du gold
si vous etes interessez rajoutez moi
je prend un client a la fois donc premier arriver premier servi
A+ :ok:

smarties545
smarties545
Niveau 7
27 juin 2005 à 14:37:07

bon bein moi je suis 62 en woodcuting et jaimerais travailler pour quelqun en coupant du yew je les vends de 230 a 250 each jen ai pas beaucoup encore mais sa va venir mon nom sur rs c smarties555

world 82
endroit varok

lilodave
lilodave
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:51:53

mon message est comem smarties sauf que moi chu 72 en wc personen intérésé pis je commence deja la job jai 1.2k a date toujour personen intérécé

smarties545
smarties545
Niveau 7
27 juin 2005 à 15:08:19

laisser faire pour moi je travaille pour quelqun faque c ca

xanox3
xanox3
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:07:31

bon moi je suis lvl 61 en fishing 55 en cooking
je peut fisher tout ce qui est non-member mon nom sur RS c xanox3 et je fish pas en dessous de trout pour faire cooker vos poison c plus cher

raw trout 15 gp each
trout 30 gp ea

raw pike 25 gp ea
pike 50 gp ea

raw salmon 35 gp ea
slamon 75 gp ea

raw tuna 70 gp ea
tuna 110gp ea

raw lobster 100 ea
lobster 250 ea

raw swordies 150 ea
swordies 300 ea

je suis seul alors si vous voulez vos chose soyez patient vous arourez tout ne ovus inquiter pas merci

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:12:11

Euh...ok pourquoi pas mais ça c´est une offre de vente, pas un emploi...

xanox3
xanox3
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:15:24

pas exactement ceci est seulement mais prix pour les personnes ki veulent des fish par exemple qulqu´un me demande je veut 100 trout puis moi je lui dit sa vas couter 3k tu comprend ? ???

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:16:25

Oui, et alors c´est une vente ça, sur commande, certes, mais une vente quand meme...
Un emploi c´est quand par exemple quelqu´un a besoin d´un runner pour faire des air runes...

xanox3
xanox3
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:19:10

d´accord j´en prend bonne note mais c quand meme une bonne offre de vente parreille les prix ne sont pas trop elever accésible a tous selon leur niveau

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:20:26

Oui bien sur je n´ai jamais dit ça :ok:
Effectivement les prix sont imbattables, surtout les raw :ouch:

xanox3
xanox3
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:21:35

si tu est interresser vu que tu est le messie comme je lut dans un topic tu aurais peut etre de meilleur prix encore

billybob457
billybob457
Niveau 3
28 juin 2005 à 13:23:20

je me cherche un emploie de mineur ou de forgeron

je suis lvl 76 en mining

59 forgeron

mon psudo: billybob457

xanox3
xanox3
Niveau 4
28 juin 2005 à 14:38:20

personne ne veut de bon poison o meilleur prix ? ???? mon offre n´est pas pour une durer limiter mais il faudrait ke quelqu´un se decide

ReDzMaN
ReDzMaN
Niveau 4
28 juin 2005 à 16:08:29

pour xanox3: je voudrais 300 swordfish donc ca me couterais 90k ou 90000$
mon nom sur rs est redzmage

La vidéo du moment