salut a tous citoyen citoyene je cherche un coupeur de boi qui peut me couper se que je veux et en grande quantiter alors reponder moi vite tous les bucheron proffesionnele
riad70
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:08:39
je coupe des yew logs ki veut engager
bruceleboss
Niveau 4
30 avril 2006 à 17:34:40
moi pour combien tu les fer?
HALO1AND2
Niveau 4
30 avril 2006 à 17:40:45
jpeu pas encore les yew logs mais javance et combien du me pay
bruceleboss
Niveau 4
30 avril 2006 à 17:46:14
tu les fer pa encore je pe tacheter du wilow ossi met par grosse quantiter mini:1k maxi:60k pour 20 gp each alor sa te dit ou pas
bruceleboss
Niveau 4
30 avril 2006 à 21:30:18
ouou tu me rpeon ou quoi :quest ion::question::question::question::questi:question :on:
[BoYs][50]
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:32:09
je cherche quelqun pour aller acheter des eyes of newt ( 3 gp each en dessous de falador au magic store ) et me les revendre a 30 gp each apr paquet de 100 ,200,300 ...
magicien113
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:47:35
moi je suis 79 en wc (10k et je suis 79) je suis menbre et je coup yews et magic logs alor si vous ete intereser? demander: les prix: yews:300ea si c plus de 1k c 290 ea magic:1k ea
merci si qunqun a besoin mon name sur rs c magicien113
bruceleboss
Niveau 4
01 mai 2006 à 11:50:31
Moiiii je chercher quel´qun qui paut me couper du willow en grande quantiter!!!!!!!
c´est a dire + de 10k et maxi 300k ok*
voila mon pseudo ds runescape c´est bruce leboss
bruceleboss
Niveau 4
01 mai 2006 à 11:58:57
Salut moi je runecrafte les caos rune je voudrai employer quelq´un qui voudrer mamener les rune ess le temp que je les trensforme il reva a la bank et a chaque foi je lui donne 18 caos rune par inventaire pas mal hein......... reponder moi
bruceleboss
Niveau 4
01 mai 2006 à 12:01:59
Savo vraiment le coup vu que une ess= 30each et 1 caos rune =200each maxi
mon usurname:bruce leboss
bruceleboss
Niveau 4
09 mai 2006 à 22:58:13
emploi: jachete plin de caol poure 120 each rs:bruce leboss
lemardeux2006
Niveau 3
09 mai 2006 à 23:16:49
je cherche une job
nicoazerty
Niveau 6
09 mai 2006 à 23:20:00
je veut bien tu veut étre mon mineur?
lemardeux2006
Niveau 3
09 mai 2006 à 23:25:29
oui c est quoi tu veut que je te mine et pour quel prix quel est ton nom mon nom c est chose44 pi mon mining lvl c est 60
nicoazerty
Niveau 6
09 mai 2006 à 23:42:34
je veut que tu me mine 600coal et mon non sur runescape c beltzung et c´est a toi de desider le prix.
lemardeux2006
Niveau 3
11 mai 2006 à 22:55:47
moi je veut une job pis vous me payer en petit bone po en big bone genre je mine 500 iron pour 500 bone