hey redman tes 1000 iron je tes fait 15k pi je les ais pour lundi ok c quoi ton nom sur runes
hey moi je te les achete pour 15k je suis ckamxpx2 dans runescape!
mon nick sur rs c´est redzmage, et c´est correct pour lundi
marde mon runescape marche pas qui pourais me dire coment faire pour pas que sa bug jus un criss de page blanche ou noire
essaie de redémarrer ton ordi
pololanoix: si tu veux, je vais prendre 2000 iron ore pour 30k
je cherche une job pour couper du willow merci
salut moi je recherche un job pour bucher n´importe quel sorte de bois non menbre
je cherche une emplois pour couper le bois jusque quau willow merci et mon nom de runescape est empire834
hey reprenner don se topic
topic coulééééééééééééé
moi je cherche un emplois aors faite vo ofre
salut je cherche un emploi pour coupe de bois je suis lvl 61 en woodcuting reponder moi vite ! !!!
Attention bobiman, moi je m´en fiche completement personellement mais tu peux te faire bannir pour ça donc fait gaffe
ok