CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic emplois !

puremagic122
puremagic122
Niveau 5
01 décembre 2005 à 17:19:13

je recherche le plus de monde possible qui peuve me voyager des rune essences (ess runner) mon nom cest thekeapers

puremagic122
puremagic122
Niveau 5
01 décembre 2005 à 17:25:18

au pire mon msn cest carrter@hotmail.com laisser moi un message et je vais vous accepter (si vous madder)

shadeos
shadeos
Niveau 9
01 décembre 2005 à 17:41:59

Comme je te l´ai dit sur RS: fuat que j´aille a varrock donc si tu revient faudr aaptienter un peu, je serait surement amener a changer de world

etry3
etry3
Niveau 2
02 décembre 2005 à 15:11:52

je cherche juste un mineur-livreur d´iron deja fondu

etry3
etry3
Niveau 2
02 décembre 2005 à 15:14:44

a oui mon acount ses etry3 et vous aurer 100/100 des recxete mais ses juste pour pouvoir xp en forgeron

shadeos
shadeos
Niveau 9
02 décembre 2005 à 21:20:45

Bonjour je cherche des mineurs: plusieur entre 4 et5 voir plus
Il fuat donc le niveau 1 minimum (pas dur), je peut fournir la piche ( bronze, ou adamant)
Donc l´emploie en lui meme: miner des essences.
Je m´occupe de les vendre a un tres bon rpix et vous touchez de l´argent en fonction de ce que vous avez miner. ( je peut aps vous dire exactement mais sa peut etre payer tres cher).

Pour me contacter Shadeos3: je seriat la demain pour une bonne partie de la journée

shadeos
shadeos
Niveau 9
03 décembre 2005 à 11:53:10

Pour l´emploie juste au dessus c´ets fini.

Sinon J4en propose un nouveau payer entre 5k et 20k.
Aucun niveua requis mais je recommande un niveau 29 en combats. si vous l´avez aps c´ets pas grave.
Il vous suffira juste de suivre lmes instuction et de fiare se que je vous dit (pas dur mais long) pour me conatcter shadeos3

fred6103
fred6103
Niveau 6
03 décembre 2005 à 14:39:38

moi je veut bien pour la job je suis connecter et je veut que tu te conmnecte je m appelle gkligler0 dans rune ok :salut:

shadeos
shadeos
Niveau 9
03 décembre 2005 à 15:29:41

je cherche toujour quelqun pour le job

loupret
loupret
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:52:40

moi g besoin d´un mage ki maccompagne o wild pour un teleblock cke jpaye sa depend minimum 50 k :)

master_uruk
master_uruk
Niveau 3
03 décembre 2005 à 20:59:35

etry3 moi je veut bin j´ai vraiment la compétance pour taider je mte met dans mes ami.

mon perso ses : darky_03

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:38:58

je cherche un emploi pour non-membre, voici mes stats : http://img228.imageshack.us/my.php?image=statsderunthescape13ac.png
mon nom sur runescape, c runthescape1

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:30:58

c bon, j´ai un emploi... du moins juska ce ke j´ai 700 coals...

shadeos
shadeos
Niveau 9
04 décembre 2005 à 16:37:24

ben apres tu pourra en miner plus. sa derange pas

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:57:20

ok, si tu veu, la jorai dja une belle récompense de 70k, pk pa + ?

fred6103
fred6103
Niveau 6
04 décembre 2005 à 22:45:58

moi loupret si tu veut tu me mine les rune ess et t5en fait des rune pour moi j ai pas de rune mais je lvl 36 en magie et jje veut etre payer 50k quand on va au wild ok

gkligler0
:salut:

master_uruk
master_uruk
Niveau 3
05 décembre 2005 à 18:37:34

Salut all !! Je cherche un employer qui voudrais des coals je peut en fournir plus de mille en une journée je les vend 100 coin chaqun (je métais bien trouver un emploi mais la personne nes jamais en ligne alors j,aimerais bien avoir un emploi merci et a lap.

mon perso ses : darky_
mon email ses : master_uruk@hotmail.com

bye bye

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:39:34

je veux bien tous te les acheter

loverjester
loverjester
Niveau 6
05 décembre 2005 à 22:32:51

Pour les membres je me cherche un emplois pour faire des cannonball. pour l´instant je peut en faire 2400. dites moi un prix.

Merci et mon user dans rs2 c´est loverjester.

deshim
deshim
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:21:52

moi, je propose de faire cet emploi :
cuisinier :
surnom : deshim
compétences : nourriture et prayer level
spécialité : la tarte aux baies
monde ou je me trouve : toronto, world 37
niveau : 38
lieu préféré : Al-Kharid (car ya un vendeur de kebab, lol)

La vidéo du moment