CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
26 avril 2011 à 23:45:52

Ahem... Muse tu fail :p)

Nomad > Jad

Nomad m'a prit 10+ essaie.
Jad m'a prit 3 essaies en tout. Dès que t'a réussi 1 fois, tu devrais le faire facile les autres fois (le truc c'est de pas stresser :p) )

[Bloodydeath]
[Bloodydeath]
Niveau 32
28 avril 2011 à 19:37:01

Je me suis abonné plus tôt que prévu. :cool:

Je joue au pest control mais c'est ultra long, je vais y passer la soirée pour le full void. :ouch2:

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:13:52

Rejoins un pest control clan, tu gagneras 100 pp par heure. :ok:

[Bloodydeath]
[Bloodydeath]
Niveau 32
28 avril 2011 à 20:24:52

Muse, je fais comment pour trouver un pest control clan ? J'y connais rien en P2P. :-(

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:47:59

http://forums.zybez.net/topic/1456739-nutz-pc-24-7-pc-clan-pest-control/

Lis ça, y'a un lien vers leur site.
Suis bien la procédure pour s'inscrire.

Une fois que ta tout fait ta juste à vérifier sur quel monde ils jouent sur leur fofo et à toi les fast pp. :)

C'est mon clan en plus. :p)

[Bloodydeath]
[Bloodydeath]
Niveau 32
29 avril 2011 à 10:58:22

Merci mais j'suis pas doué en anglais. Je sais j'irai pas tres loin mais bon. :(

Sinon vous savez c'est quoi le world ou y a des G altar pour les sans ami ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 15:35:35

31

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:22:18

Y a chez moi si tu veux pour le gilded altar :cool:

(ok PALC pour le 11k :hap: )

[Bloodydeath]
[Bloodydeath]
Niveau 32
30 avril 2011 à 09:48:56

Bon j'ai eu mon full void au bout de deux jours, je suis allé faire un tour au frost dragons mais.. c'est full rempli. :-((

[Bloodydeath]
[Bloodydeath]
Niveau 32
30 avril 2011 à 10:12:16

Pour bank, ça serait quoi la meilleur teleportation ? J'utilise tele-choux la.

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
30 avril 2011 à 10:25:45

Teleport to house -> mounted glory vers edgeville et tu utilises les fairy rings.

ou

Teleport to house -> ta maison doit être à Rimmington (sauf si ta fais la quète pour les tabs)
Et tu banques avec une ring of duelling/kinship.

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:08:17

Où peut-on trouver de lin pour faire les cordes des arcs? :hap:

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:08:49

s'il vous plaît :hap:

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:30:49

Y a un champ de lin sous Camelot je crois :oui:

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:54:48

Merci mais ce n'est pas trop dangereux pour un lvl 19?

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
30 avril 2011 à 15:04:30

Pas du tout :oui:

Abonné au lvl 19 ? Hmm.... :(

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
30 avril 2011 à 15:05:25

ya bien des level 3 qui s'abonne lol

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
30 avril 2011 à 15:07:05

C'est parce que se sont des skillers ou encore des looters, mais lui non

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
30 avril 2011 à 15:08:44

En fait ça fait longtemps que je connais ce jeu et de vouloir m'abonner alors je suis revenu et comme je sait pas quoi faire su forfait de mon portable bah voilà :hap:

nod
nod
Niveau 10
30 avril 2011 à 15:14:34

Osef Luc qu'il soit high level ou pas, c'est beaucoup plus facile de faire du level up en P2P, y'a quasiment pas de bots aux endroits peuplés F2P, genre Al Kharid Warriors, plus facile de monter son combat sans rivaliser avec 10 bots.

Aussi pour le cash c'est bien, tu peux pas te faire 100k/h rapidement no-skill en f2p, bref c'est tellement plus simple en p2p

La vidéo du moment