au maximum je pense que Pernix devrait te convenir sinon yen a plein ! Armadyl reste le plus commun pour ce qui est du bouclier, le spectral spirit shield c'est le best mage def bonus en ring ? heuuuu , imbued ring of stone ? je sais pas , a vérifier
tu veux plus de detail ?
Tyrant_Gamer
Niveau 10
08 juillet 2011 à 03:05:34
et la son 2eme post me tue
Green d hide en f2p, c'est tout ce que je peux dire.
-Cas-Huynh-
Niveau 5
08 juillet 2011 à 03:10:42
D'accord merci :P
WanyeKest
Niveau 10
09 juillet 2011 à 15:48:41
Pour 60-65 hunter vaut mieux que j'fasse Falconry ou des grey chinchompas d'abord puis à 63 des red chins ? Ou j'me trompe carrément de méthode ?
MuseOOS
Niveau 10
09 juillet 2011 à 15:51:29
Red salamanders :oui!
nod
Niveau 10
09 juillet 2011 à 15:52:22
Les red chin c'est plus très bon avec tous les bots, si tu veux l'avoir rapidement mais sans profit tu fais les salamanders je crois
Lucdelarochelle
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:15:07
Red salamanders, tu te fais 60-65 en une aprem si tu tiens
Et gl d'avance pour Nomad
WanyeKest
Niveau 10
10 juillet 2011 à 00:31:47
Okay merci pour les réponses
Me faut encore 66 mining pour Nomad
Mais j'ai un Buddy qui m'aidera pour les 4 derniers niveaux j'pense
generalwd40
Niveau 4
13 juillet 2011 à 04:48:23
I at-il des truc pour faire de l'argent rapidement
mini-cartman
Niveau 7
13 juillet 2011 à 10:50:56
f2p : coupe de bois, exp. minière, combat aux géants pour os et racine...
_Deadly-Storm_
Niveau 6
15 juillet 2011 à 00:13:36
J'aimerais savoir un endroit pour monter Attack/Strenght/Ranger/Defence
Je suis encore débutant dans le jeu alors j'ai du mal.
Actuellement je monte les compétences que j'ai dite aux vaches xD
WanyeKest
Niveau 10
15 juillet 2011 à 00:41:22
Donne nous tes levels pour qu'on puisse t'aider
kato12
Niveau 10
16 juillet 2011 à 22:29:42
mon problème est avec la quête tueur de dragon ouest la porte que nous indique l'oracle ?
merci d'avance pour vos reponse tant attendu
WanyeKest
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:56:40
Kikoo Pain
Non, ils l'ont viré avec le nouveau système
WanyeKest
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:43:10
Hey,
question sur le summoning: vaut mieux vendre les pouches une fois fait ou récupérer les shards chez l'ogre ?
Barnaxx60
Niveau 6
30 juillet 2011 à 10:09:50
Je sais pas, je suis que niveau 4 invocation.
Quelqu'un peut m'expliquer la compétance agriculteur, je n'y comprend rien
Tyrant_Gamer
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:40:51
tu fait pousser des fruits, des plantes, des arbres enfin bref, c'est le skill
axou33
Niveau 1
11 août 2011 à 14:44:56
salut, moi j'ai la traduction en francais si sa vous intéresse (j'ai eu le clue sur un mob lvl 47) c'est "danser la guige sous l'auvent de shantay.Inclinez vous ou faites une révérence avant de me parler.Equipez vous d'un casque d'escargot bleu pointu, d'une canne d'air et d'un pavois de bronze. " voila jespere aue sa vous aidera =)
Jeuxvideofull
Niveau 7
11 août 2011 à 22:41:58
Hello le
J'ai un problème , j'ai deux compte dans un Msn (Premier lv 67 et l'autre lv 5 )
Et je voudrais pouvoir recontrôler mon premier compte (Quand je connect c'est sur le lv 5 )