CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2011 à 10:54:14

http://runescape.wikia.com/wiki/Temporary_skill_boost#List_of_temporary_boosts

zuko88
zuko88
Niveau 2
10 septembre 2011 à 22:22:44

merci escander

protogalaxy
protogalaxy
Niveau 2
12 septembre 2011 à 21:54:11

Salut!

Depuis peu j'ai recommencé Runescape et je mine aux LRC pour monter mon niveau en mining... Bref, est-ce sécuritaire où je risque d'être confondu avec des bots et me faire ban?

Merci.

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:57:22

Pas de souci :)

Puis tu sais, c'est pas parce que tu bot que tu te fais ban tout de suite, donc meme si tu bottais tu risquerais pas grand chose non plus... (CECI N'EST PAS UNE INCITATION AU BOT)

convection
convection
Niveau 10
12 septembre 2011 à 23:33:33

Grace à toi Luc,je vais botter :hap:

Sinon,LRC ces quoi? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2011 à 00:17:25

^Living rock cavern.

Le truc c'est que les bots ont un plus gros temps de réaction et la plupart ne parlent pas.

convection
convection
Niveau 10
13 septembre 2011 à 01:09:17

Escander,si les bots ne parle pas,il parle tout seul en disant des lol et des how r u today :rire:

justin15
justin15
Niveau 4
13 septembre 2011 à 02:08:30

bonjour

je voudrais savoir comment on se procure de sceptre-crâne
merci d'avance

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
13 septembre 2011 à 15:40:30

Il faut tuer certains monstre dans le donjon de sécurité dont l'entrée est au centre du village barbare :ok:

a chaque niveau, il faut obtenir une partie du sceptre, qui est dropper en tuant les monstres.

exemple les minotaures au niveau 1 , les catablepon(?) ( de tete je crois le nom ) au niveau 2
enfin bref, si tu veux plus de détail demande.

le sceptre se divise en 4 partie
partie gauche du crane, partie droite du crane , partie haute du baton et partie basse du baton :)

justin15
justin15
Niveau 4
13 septembre 2011 à 22:37:39

merci beaucoup tyrant :content: :ok:

justin15
justin15
Niveau 4
13 septembre 2011 à 22:56:17

dsl pourrais tu me dire quelle sont les monstre que je dois tué précisément svp.
merci

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:03:38

Minotaures, flesh crawler, catablepon ?, et ankous :)

Guillaumem59
Guillaumem59
Niveau 5
24 septembre 2011 à 11:11:39

Je voulais savoir, ayant été abonné durant plus d'un an, je ne le suis maintenant plus et donc ma banque est pleine et en etant non membre je ne peux absolument plus rien faire, plus rien stocker dans ma banque car elle est forement pleine en non membre.. ya t'il une solution ?

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
24 septembre 2011 à 11:56:38

Soit tu drop tout ce que tu peux, les trucs sans valeur et tout. Sinon le seul moyen de les vendre c'est de te ré-abonner :-(

convection
convection
Niveau 10
26 septembre 2011 à 23:42:31

Guillaumem,Tu peux stocker des affaires que tu as déjà,mais sinon,drop tout par terre a part si tu préfère arrêter de jouer jusqu'à ce que tu te re-abonne.

KIKR
KIKR
Niveau 7
16 octobre 2011 à 12:47:23

svp je voudrait une technique pour me faire du cash money non menber, aussi si qulqu'un est 50 runecrafting=création de rune svp qui m'ajoutre en amis, c'est pour qu'il m'explique merci d'avence

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
19 octobre 2011 à 00:46:06

t'expliquer quoi ?

si ta des questions ta plus de chances d'avoir des réponses ici plutôt que dans le jeu.

Personnellement je suis 80 runecrafting et c'est déjà bien :noel:

PS: pas mal le nouveau Hood pour rc :) un bon petit 100 blood rune gratuit par jour pour moi, et 2 teleports bien utile :p)

KIKR
KIKR
Niveau 7
19 octobre 2011 à 11:46:47

ba deja mon nom dans runescape c'est goldenxdemom avec un m a la
fin c'est pour qu'il m'aide a xp et me montrer ou son les endroit pour les rune enfete je veut 50runecrafting pour pouvoir aller a la guilde des créateur de rune et avoir l'équipement mage en jaune c'est trop classe x alor voila merci de me dire c'est coi ton nom dans runescape et m'aidez merci

et dsl pour l'écriture

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:13:53

au moins tu t'excuse pour l’écriture :fier:

Moi je suis pas motivé pour te montré personnellement dans le jeu ou sont les endroits pour faire les runes, mais en quelques photos sur le forum et avec des explications, tu devrais t'en sortir comme un grand :)

l’indépendance, ya que ça de vrai :ok:

Alors pour les niveaux 1-15 tu fais des air runes, c'est rapide.
Il faut que tu achete une tiare d'air sur le G.M pour pouvoir entré dans les ruines et creer tes runes.
L'entrée pour les runes d'airs est en dessous de la guilde des cuisiniers a Varrock :ok:

ensuite du niveau 15-30 tu fais des runes de terre, c'est rapide aussi et ca rapporte + d'xp que les airs :ok: en plus ca se vend bien ( je crois ? ca a peut etre changer lol )
L'entrée pour les runes de terres se trouve a l'Est de Varrock, tu sors de la ville ( en partant de la bank EST bien sur ) , et tu suis le chemin jusqu'au If :ok:
oublie pas d'acheter une tiare de terre pour entré

ensuite tu as le choix
soit tu continue a faire les terres et tu fait un peu de profit.
Soit tu fait des runes de feu du niveau 30-40 mais t'arrivera pas a les vendre parce que personne n'en achète lol enfin a toi de voir.

et pour finir de 40-50 , en XP le plus rapide c'est des Body runes, l'entrée est a l'ouest du village barbare.
Le principe reste le meme, achete une tiare de body.

Et si tu comprend rien a ce que je vient de dire, regarde une video dans le genre de celle ci :d) http://www.youtube.com/watch?v=CdP00TOxWQY

Tchao

KIKR
KIKR
Niveau 7
20 octobre 2011 à 13:07:54

ok merci sympas et sa prend a peut prêt cb de temps pour xp au niv 50?
merci encore

La vidéo du moment