Pour le CC , il est changeant tout le temps, il le disent publiquement.
nod
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:20:56
Fast Sc et w99 ils vont dire le starting cc, qui sera quelque chose du genre "fast sc456", et tu vas dans ce cc quand la game commence
WanyeKest
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:41:16
Okay merci, j'me souviens de ce CC j'l'avais déjà utilisé mais aussitôt oublié quand j'y allais plus
WanyeKest
Niveau 10
18 mai 2011 à 12:26:17
Petit question pour Muse
J'envisage de monter 99 dung voir plus et ton clan a l'air super pour ça, alors j'me demandais c'est quoi les req pour le rejoindre (vu que mes skills sont pas terrible )
mini-cartman
Niveau 7
21 mai 2011 à 08:39:07
svp je voudrais savoir combien coute un abonnement par portable (sms) et est-ce que je vais devoir payer en plus de mon forfait ou ça niquera juste mon crédit ?
Lis ça en [entier]. (Très Important) Ils ont des link vers quelques guides si t'en a besoin sur le topic. Si ta compris les guidelines tu peux aller dans le clan chat (DGS). Comme tu peux voir les seuls vrais reqs sont de ne pas être un con et de vouloir apprendre à devenir un bon dunger. J'éspère t'y voir, c'est vraiment un clan sympa.
WanyeKest
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:59:48
Rah dans la base de données des clans sur le site de RS, y'a écrit qu'ils recrutent pas FML
MuseOOS
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:37:07
Ils recrutent pas mais si tu viens, que tu ais l'envie d'apprendre à bien dung alors il y aura aucun soucis.
[Bloodydeath]
Niveau 32
04 juin 2011 à 14:17:23
salut!
1M d'xp en ranged ça prends combien de red chins ?
je suis 98 et j'ai la flemme de terminer aux frost dragons.
ranged
Niveau 6
04 juin 2011 à 14:26:04
lol c pire que la flemme tu calcule le temps d'un inventaire plus le trajet a ta banque et tu sors ta calculette et voilà
ranged
Niveau 6
04 juin 2011 à 14:26:53
dsl double post tu calcule le temps aller retour
[Bloodydeath]
Niveau 32
04 juin 2011 à 14:27:53
Ouais pas con mais je demandes au cas ou hein... sinon je vais le faire.
[Bloodydeath]
Niveau 32
04 juin 2011 à 14:29:08
Dsl double post aussi mais c'est à l'atoll des singes? pour train avec red chins
Unfair
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:30:03
ya pas que la mais oui. ya les mummies aussi au chaos tunnel par exemple
[Bloodydeath]
Niveau 32
04 juin 2011 à 14:31:42
Ok merci, je sais pas où me placer mais je verrai.
houle222
Niveau 7
11 juin 2011 à 16:20:32
Jaimerais savoir le nom de la potion qui donne la capacité de faire une attaque spécial
Unfair
Niveau 10
11 juin 2011 à 16:21:19
recover special
lvl 84 herblore
non achetable
[Bloodydeath]
Niveau 32
14 juin 2011 à 10:54:48
Les gars, j'aimerai savoir votre avis sur les rewards de dung, vous pensez qu'ils vont mettre de new items de combat ? Pq y en a assez genre gravite F2P, chaotic P2P. Bref je suis bientôt à 99 ranged maxed combat sauf sumo, 92 dung j'ai assez de tokens, je vois pas trop l’intérêt de monter 100 dung (mon dernier goal) si y a pas de new items, car le dung je le fais que pour les tokens. Juste votre avis hein.
Lucdelarochelle
Niveau 10
14 juin 2011 à 11:52:24
Je pense pas pour le moment, les chaotics tu ne les trouves pas assez overpowered comme ça ?