Je veux minscrire a runescape ,je vais donc sur créer un compte. Ensuite jentre mes données (courriel ,mot de passe ,âge, ) je coche pour recevoir les news. Ensuite je clique sur continuer et sa me dit que je ne peux pas m'inscrire , que je ne suis pas illigible. J'ai essayé avec plein d'âge différent et je suis sur de ne pas avoir fait d'erreur de retranscription. Aidez moi svp. Merci d'avance