CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
20 octobre 2011 à 23:48:41

ca peut prendre une semaine comme deux semaine, c'est par rapport a ta fréquence de jeu, savoir si tu peux RC 8h dans la journée ou pas
c'est aléatoire.

KIKR
KIKR
Niveau 7
21 octobre 2011 à 17:19:01

oui les samedis et dimanche

car je suis qu'un ados

BikiniBottom
BikiniBottom
Niveau 8
21 octobre 2011 à 18:01:13

Euh j'ai fait 1-50 RC quasiment qu'en f2p, et je pense que la méthode la plus rapide c'est les earths :oui:
Mais pour que ca soit le cas, il faut que tu aies des gants de terre que tu gagnes au mini-jeu le poing de guthix :ok: (faut aller dans un monde anglais si tu comptes jouer)
Ces gants donnent un boost en XP quand tu craft des earths, et c'est la méthode la plus rapide en f2p pour xp le RC :oui: (mais tout les 1k essences faut aller se refaire des gants, mais c'est rapide)

Puis je ne sais pas du tout combien de temps ca m'a pris, mais oui c'était assez long et chiant, après ca dépend de toi si tu peux passer une journée entiere à faire du rc

KIKR
KIKR
Niveau 7
22 octobre 2011 à 09:42:08

aufaite, aussi je voudrais avoior, des technique pour me faire du cash rapidement on ma scamm 5m cétait tous se que g peu avoir en beaucoup de temps alor voila merci encore

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
22 octobre 2011 à 14:33:06

Au moins tu te sert du bon topic pour demander :)

Ya des milliers de moyen pour se faire du cash, certain plus facile que d'autre, certains autres plus dangereux ou plus ennuyant.

Sauf que tu n'est pas membre, donc ca va se limiter a couper du bois, miner des roches, pecher des poissons enfin des trucs pas super exaltant...

KIKR
KIKR
Niveau 7
24 octobre 2011 à 10:16:34

et svp qui peut me donner des technique pour xp mon niv d'archer vite je suis niv 42 et je veut etre dans les 50

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
24 octobre 2011 à 12:47:42

Je parie que tu es non-membre

Bah prend toi un arc court en érable et pleins de flèches de fer ou de bronze (pas cher pour l'entrainement), puis j'sais pas, tue des ouvriers cafards, des géants des collines, des géants de mousse, etc...

KIKR
KIKR
Niveau 7
24 octobre 2011 à 13:52:52

ok merci ses que enfaite g plus de cash mon pote vien de me, voler 6m toyut se que javais ba mon ancien ^pote alor j'aimerais bien que quelqu'un si il peu me donner un peut de cash ou vioila merci encore

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:12:25

Non, de rien :noel:
Tu as perdu les 6m, tu les regagne :ok:

kupotail
kupotail
Niveau 4
31 octobre 2011 à 22:40:25

salut a tous !

Donc en ce moment, il y a l'événement deathcon II
Je n'ai rien compris au truc a faire pour créer le motif d'infinité, donc je vous demande, si vous voulez bien, de m'éxpliquer clairement en quoi ça consiste, et meme, si vous le pouvez, me donner la reponse ;)
Merci d'avance et a+

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
31 octobre 2011 à 22:45:35

Tiens :ok:
http://runescape.wikia.com/wiki/Deathcon

kupotail
kupotail
Niveau 4
01 novembre 2011 à 10:20:04

Merci !
Tu m'offres une aide précieuse !
a++

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
11 novembre 2011 à 16:50:24

P'tite question :

Est-ce que ca vaut le coup de prendre arcane stream avant ma rapier ? Sachant qu'elle coute quand même 30.5k dung tokens, donc ca va quand même pas mal retarder la rapier :(
Mais bon le truc c'est que ma rapier à mon avis vu la motivation que j'ai je ne l'aurais pas avant 3 ans :hap:
Pour l'utilité du arcane stream, bah euh pour quelques task de metal drags, pour le sw ou des trucs comme ca, puis bien sûr les DKS...

Donc dès que je suis 70 dung je prend arcane stream ou j'attend d'avoir rapier avant ? (je rappelle que le 70-80 ne se fera pas en 1 semaine)

Muse-Absolution
Muse-Absolution
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:06:23

Oui elle vaut le coups puis si jamais ton objectif c'est d'avoir une rapier 2mil ou 2,3mil exp est une toute petite différence. :hap:

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:20:29

Okay j'espere que c'est vraiment cool, je m'en prend une dès que j'ai 70 dung :hap:
au fait merci pour m'avoir conseillé de tuer des dks, j'ai eu zerker ring l'autre jour :bave:

MineCraftien
MineCraftien
Niveau 5
11 novembre 2011 à 20:30:34

Bonsoir à tous.
Pouvez-vous me dire où je peux monter mon attack ma défense et ma strenght ? ( str 40 def 40 attack 37 )
Si possible un endroit où il y a du drop, meme Very Hard !

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
12 novembre 2011 à 01:06:57

Corporeal Beast ? :noel:

Non mais va pas plus vite que la musique, les flesh crawler c'est vraiment le meilleur à ton niveau... Ou au pire tu peux peut-être essayer les green dragons, mais bon faut savoir comment les tuer

robocop2012
robocop2012
Niveau 5
13 novembre 2011 à 19:49:01

bonjour,je voudrai savoir quelle est le meilleur moyen de up métallurgie (je suis actuellement f2p) la meilleur place quoi rapport "banque-fourneau" et aussi le type de lingot... merci

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:49:24

Al-kharid :oui:
Après bah euh je sais pas trop

robocop2012
robocop2012
Niveau 5
14 novembre 2011 à 10:39:27

humm sa m aide pas beaucoup... :noel:

La vidéo du moment