CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:00:52

Je viens de le prendre moi aussi :noel:

Je ne sais pas du tout, faudra attendre quelques jours pour savoir, mais en tout cas pour le slayer ou les mighty banshees ça déchire :bave:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
28 juin 2011 à 19:10:37

Reverence marche en PvP :oui:

Stealth375
Stealth375
Niveau 8
29 juin 2011 à 23:23:22

Bonjour à tous, je n'ai pas jouez à runescape depuis plus de 5 ans et j'ai décidé de m'y remettre en voyant une publicité...
J'ai vu dans le test qu'il y avait des serveurs français mais je ne l'ai ai pas trouvé dans les listes des world donc pour le moment je joue avec les anglais sur les world canadien.
Je me demandais sur quels worlds jouez-vous, amis français/québécois?

nod
nod
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:24:27

World 9 et 6, ils ont les plus bas ping :oui:
Si tu veux jouer en francais, tu dois cliquer sur le drapeau de la france sur la page d'accueil, ensuite tu auras accès aux serveurs francophones, le 128 (f2p) et le 150 (p2p)

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:26:29

9 et 6, plus bas ping ? Ca dépend où tu habites je crois, chez moi le 6 ou le 9 ont genre 130 de ping (alors que le 28 par exemple est a 50-51)

Puis si tu veux savoir, pour la majorité d'entre nous on joue dans les mondes anglais même si on sait que les mondes fr existent

nod
nod
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:33:41

Ah, le 9 est à 42, et oui le ping est influencé par la distance avec le serveur, le 9 et le 6 doivent être basés en amérique :)

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:37:03

Yep, c'est pour ça que chez moi les mondes anglais, lituanais, belge, etc.. sont a environ 50 de ping :oui:

Alors que le monde australien, dans les 400 je crois :noel:

nod
nod
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:37:53

Lol ^^
Vive les worlds US :fier:

Stealth375
Stealth375
Niveau 8
30 juin 2011 à 00:47:10

Si je comprends bien vous jouez tous sur des serveurs anglos?

nod
nod
Niveau 10
30 juin 2011 à 00:53:02

Oui, en Français c'est énervant toujours en train de chercher le nom des objets ^^

En plus pour les minigame les serveurs sont tous en anglais, donc la flemme de changer de langue quoi

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
30 juin 2011 à 00:53:52

Puis aussi un peu pour la communauté, tu remarqueras que la communauté du non-membre fr est... spéciale

Stealth375
Stealth375
Niveau 8
30 juin 2011 à 02:02:06

Bah je crois que la communauté de runescape en général est pas top, sans vouloir généraliser. Allant des gamins qui insultent tout le monde pour rien jusqu'aux arnaqueurs qui tente de scammer.
Juste hier mon petit frère essayait fist of guthix pour la première fois et son adversaire lui a promis 100k pour le laisser charger au maximum.
Vous vous doutez bien que le gars c'est barré à la première occasion. Excusez moi pour le coût de rage, c'est juste que les gens qui se croient tout permis parce qu'ils sont derrière un pc, ça me rend malade :malade:

promast
promast
Niveau 5
04 juillet 2011 à 08:03:28

Bonjour, j'aimerais savoir comment recharger un objet exemple : une bague qui permet de se teleporter.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:17:22

seul les bijoux fait en dragonstone peuvent être rechargé.

exemple: Glory amulette, ring of wealth, combat bracelet.

Les autres rings ne peuvent pas être rechargé, et sont détruit a la fin d'utilisation de toute les charges :ok:

exemple: ring of dueling, game necklace, ring of recoil etc...

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
04 juillet 2011 à 17:55:50

Révérence :ok:

pour moi c'est la meilleure.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:15:05

avec reverence activé, je fais un trip au steel dragons sans prayer pots ^^

avec proselite et tou le tralala bien sur

ca marche bien, dommage que ca mette autant de temps a se recharger

skyliner777
skyliner777
Niveau 5
07 juillet 2011 à 22:22:49

moi j'ai un problème pour la quête du bouclier d'arrav j'ai pas d'ami qui sois connecté et je sais pas ou il sont les partis

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
07 juillet 2011 à 22:25:07

pas la peine d'etre ami avec quelqu'un
trouve une personne dans le meme cas que toi et voila :ok:

demande un partenaire dans le jeu, pose la question aux joueurs

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:41:34

Tant que c'est pas un gars qui parle ni le français, ni l'anglais :ok:

-Cas-Huynh-
-Cas-Huynh-
Niveau 5
08 juillet 2011 à 03:00:41

Salut ! Je voudrais savoir quels sont les meilleurs equipements de défense magique (des amulette,des bagues ou des boucliers)

Merci d'avance

La vidéo du moment