continue a en tuer... t'avais qu'a pas le loopé !
pour les code d'effet spéciaux pour écrire
http://www.runescape.com/l=2/kbase/guid/controls_options
par exemple pour écrire en vague tu met :
wave: ton texte
ou wave2: ton texte
pour faire un combo couleur + effet
il faut d'abord mettre la couleur et ensuite un effet , exemple:
red:wave2: ton texte
voila, tout est dans le guide de runescape, faut juste savoir sans servir...