CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
04 décembre 2009 à 03:15:54

continue a en tuer... t'avais qu'a pas le loopé ! :noel:

pour les code d'effet spéciaux pour écrire
:d) http://www.runescape.com/l=2/kbase/guid/controls_options

par exemple pour écrire en vague tu met :

wave: ton texte
ou wave2: ton texte

pour faire un combo couleur + effet
il faut d'abord mettre la couleur et ensuite un effet , exemple:

red:wave2: ton texte

voila, tout est dans le guide de runescape, faut juste savoir sans servir...

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
04 décembre 2009 à 07:21:13

a quoi sert la canne de la mort je l'ai cree mais il me sert a rien 'ai une arme vachement plus fort

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:55:05

elle sert a se téléporter a barbarian village , il y a un nombre de charge limité et après le bâton est détruit.
c'est pas vraiment une arme lol :rire:

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
05 décembre 2009 à 20:44:25

je voulais savoir comment se faire des plumes vite sans les acheter plz

le_vieillard
le_vieillard
Niveau 9
05 décembre 2009 à 20:54:32

Le meilleur moyen reste de tuer des poulets à lumbridge... :ok:

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
05 décembre 2009 à 21:36:12

oui mais pour en avoir 1000 sa prend longtemps y en a pas qui en lâche quand tu les tue ou autre moyen qui est tout le temps par terre

le_vieillard
le_vieillard
Niveau 9
05 décembre 2009 à 22:29:40

J'ai cherché la traduction en français sur reverso.net mais j'ai pas trouvé :-(

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:22:50

il y a un moyen utilisant l'homunculus , apres la quete tower of life , mais si tu ne vois pas ce que c'est laisse tomber :o))

grace a cette technique tu peux creer une poule modifié qui dropera a coup sure des plumes , mais est ce que ca en vaut la peine ?

le_vieillard
le_vieillard
Niveau 9
06 décembre 2009 à 12:40:48

Je pense qu'il faut qu'il laisse tomber :o))

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
07 décembre 2009 à 16:29:20

a limbridge dans le champ de vache il y a un mouton avec deux pingouin dedans a quoi il serve

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
07 décembre 2009 à 16:35:48

je voudrai savoir comment on créer du fil

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
07 décembre 2009 à 17:00:56

pas de pingouins a lumbridge...

par contre il y a des manchots

essaie al-karid pour le fil

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
07 décembre 2009 à 17:04:49

oui mais il serve a quoi

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:35:00

les deux pinguins servent dans la quête "cold war" si je me souviens bien.
ce sont des espions :) si tu fait pas la quête il servent a rien.

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:48:40

les pinguins ... j'ais jamais vouu fair les quettes lol je me disait ah dans cette quete je vait bien soufrir lol

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
08 décembre 2009 à 21:50:47

je voulais savoir si la cendre sers a quelque chose

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:02:09

elle sert a rien, tu peux même pas la vendre au GM :oui:

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
08 décembre 2009 à 22:35:04

si tu la vend 10 pièce d'or

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:53:53

Qui achèterais de la cendre, même pour 10 gp ?

Mais peut-être que c'est pour faire une potion ou un truc de ce genre, mais en tout cas c'est P2P et ca doit être nul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 23:34:55

personne en voudra, on peut toujours en trouver à terre.

La vidéo du moment