CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
09 décembre 2009 à 01:33:40

sachez que les cendres serve de nourriture pour les phenix :hap:

on peut également transformé des cendre en les broyant pour en faire de la poudre , comme pour les sportifs, qui servira a adhérer lors d'une grosse activité ( lancé de poids :d) warrior guild )
sinon c'est surtout les noobs f2p qui vende tout et n'importe quoi sur ge :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 01:56:02

Genre toi ? :noel:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
09 décembre 2009 à 05:06:24

j'avoue que j'ai tendance a vendre des choses que d'autre jette :o))
mais de la a vendre des cendres ... non merci

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
09 décembre 2009 à 10:00:49

ou peu ton trouver beaucoup de licorne

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
09 décembre 2009 à 11:37:18

black licorne , au dessus du minijeu stealing creation

licorne normal , relleka , a l'est de relleka

ou entre barbarian village et edgeville.
c'est les plus commun.

kratos016
kratos016
Niveau 3
09 décembre 2009 à 12:07:44

je voudrais savoir quel est la meilleur facon d'xp en creation de runes s'il vous plait !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 16:17:29

ça dépend de ton level, on en sait très peu :-)))

Tyrant, j'ai pas d'école :bave: Tempête de neige :oui:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
09 décembre 2009 à 22:06:50

kratos il faut nous dire tes conditions

F2P ou member ? level en runecrafting ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 02:37:24

ça va attendre je crois :( .

mrmrsamsam
mrmrsamsam
Niveau 6
10 décembre 2009 à 18:28:34

alors :svp: jachete 31 escargot fin cru :gni: sinon dite moi ou je peut en tue et aussi jachete des giffe de bronze merci . :desole: c'est pas une question mais bon comme sa se vend pas sur le gm (c'est pour mon invocation) pliz reponder . :merci:

kratos016
kratos016
Niveau 3
10 décembre 2009 à 21:17:14

dsl d'avoir mis du temp pour repondre et bien je suis lvl 31 en runecrafting et jaimerais passer 50
pouvez-vous me citer les 2 facons les plus rapide en f2p et members :svp:
ps:grand nombre de joueurs me disent rune d'air si c'est rune d'air ca xp pas trés vite :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 00:11:50

Fire Rune pour ton level en F2p, non ?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
11 décembre 2009 à 05:29:25

sache que de toute maniere le runecrafting n'xp pas tres vite. lol

en membre le mieux c'est de te dégoté des pouch et d'utilisé les abyss :ok: et tu fait les meilleurs rune de ton niveau
j'ai la flemme d'expliquer le systeme des abyss alors recherche sur le forum en tapant "runecrafting" dans la barre de recherche et tu devrais trouver ton bonheur.

bichoups
bichoups
Niveau 7
12 décembre 2009 à 15:44:19

Bloqué a la quête du bouclier d'Arrav

J'ai le moitié du bouclier des Phenix mais comment avoir l'autre moitié qui est au Bras Noir car Katrine dit que vous êtes un Phénix est que vous ne pouvez pas faire parti du gang
alors?

j'attends la reponse.

bichoups
bichoups
Niveau 7
12 décembre 2009 à 15:47:39

Et comment on cree son clan?

PuffyWoods
PuffyWoods
Niveau 5
12 décembre 2009 à 16:28:06

Yo ! Je cherche une âme charitable pour me préter une GodSword de temps en temps si c'est possible parce que c'est pas facile de trouver quelqu'un qui veut bien dans le jeu ...
:merci:

PuffyWoods
PuffyWoods
Niveau 5
12 décembre 2009 à 16:33:24

Bichoups pour la deuxieme partie du shield il te faut un ami d'un autre gang et sinon regarde sur des sites d'aide comme

http://runestory.free.fr/index.php
en francais, bien pratique mais que pour les quêtes non-membre

ou http://www.runehq.com/guidelist.php?type=freequest
celui-ci est pratique aussi, pour la plupart des problemes qu'on peut rencontrer mais il est en anglais

Après il y en a plein d'autres a toi de faire ton choix :ok:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:45:30

puffy , le meilleur moyen d'avoir une godsword quand tu le veux c'est d'en acheter une :fier:

bichoups , comme l'a dit puffy , il te faut une autre personne qui doivent entré dans le clan de katrine pour qu'il puisse recuperer la partie du bouclier qui te manque.

et pour creer ton clan , rien de plus simple , il te faut des amis ^^ y a pas de formulaire a remplir :p)

kratos016
kratos016
Niveau 3
12 décembre 2009 à 21:28:26

:merci: pour le runecrafting je n'aime pas posée des questions de noob comme ca je ferais en sorte d'xp selon mon lvl :fier:
les abysses je connaissais :merci:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
12 décembre 2009 à 23:50:56

de rien :)

La vidéo du moment