CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

kratos016
kratos016
Niveau 3
23 décembre 2009 à 17:46:27

comment faire tourner l'épée dans les airs avec la canne d'orge ?? j'ai toujour pas compris ~.~ :honte:
en plus c'est la classe de savoir le faire ! :cool:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:39:21

d'abord tu porte la canne d'orge
ensuite tu te prepare un objet a porter dans ton inventaire ,tu le met au bon endroit qui fait que quand tu change de menu, la canne d'orge et ton objet soit au meme endroit ( je sais pas si ta compris mais bon )
ensuite tu fait l'emote de la canne et rapidement tu appuie sur F1 et tu clik sur ton objet

avec un peu d'entrainement tu y arrivera je pense :ok:

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:02:15

meme plus facile...

Tu met la canne sur toi et un objet dans ton inventaire a la meme place pour que ton épé toi a la place tu bouton pour lancer la cane.

Tu clic droit sur la canne sans lacher tu fait F1 et tu clic2-3 foi pour que tu lance la canne et tu change la canne pour l'épée en moin de 1 sec.

bed985
bed985
Niveau 7
28 décembre 2009 à 20:51:07

salut
j'ai une question,à ton le droit d'acheter un objet comme amulette de fureur au prix mini,et le vendre au prix maxi ?(après faire la même chose à chaque fois)
parce que on se fait bcp d'argent

kratos016
kratos016
Niveau 3
30 décembre 2009 à 19:22:45

wow :merci: i fallait i penser balaize ! :ouch:

kratos016
kratos016
Niveau 3
30 décembre 2009 à 19:31:03

ca yé !! j'i arrive par coeur ! :rouge:

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
30 décembre 2009 à 19:33:45

oh je savait meme pas qu'on pouvait fair ca meme si j'ais pas compris j'ais hate de rejouer pour essayer cet objet vue que c'est euuh mon frere qui me la faite la quette :-)))

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:18:37

j'aurais une question quand aura lieu le prochain événement spécial??

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:23:32

Normalement pendant les vacances de Pâques.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:59:50

pour repondre a bed985 :d)

franchement , si tu pense être le seul a y avoir penser tu te met le doigt dan l'oeil :sarcastic:

oui en effet tu as le droit de faire ce que tu pense mais il faut que tu sache 2 choses

1: personne ne vend un item au prix mini , il va etre tres dur a acheter , et peu de gens achete max price aussi

2: une durée de 6h est intégré a chaque fois que tu achète un objet , ce qui veut dire que si tu achète un objet , tu doit le gardé 6h avant de pouvoir le revendre a un prix supérieur.

ton idée se réfère a ce qu'on appelle le merchanting , acheter un objet bas prix et le revendre plus cher.

bed985
bed985
Niveau 7
31 décembre 2009 à 19:52:38

ok merci
combien de temps dure une armure de vérac avant quel soit a 0

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
31 décembre 2009 à 20:12:31

moi je fait parti de ceux qui achetent max lol j'ais pas le temps d'attendre...je suis plutot du genre impatiant :noel:

bed985
bed985
Niveau 7
31 décembre 2009 à 21:58:38

slt avec 2 amis je suis aller au fond du wild a l'ouest du parcours d'agilité j'ai vu une espèce de château où des dragon de fer y rôde. et une pierrey est devant, donc je ne peut pas rentrer. je voudrais savoir comment y aller et a quoi il sert merci

magicien113
magicien113
Niveau 10
02 janvier 2010 à 07:04:43

Ah merci pour ta reponse,un peu tard mais je pass pas sur le forum tt les jours ^^.

Il n'y a pas un site qui explique le marchandage en francais,j'arrive pas a tout saisir...?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
02 janvier 2010 à 07:51:41

bed , cet endroit est lié a une quête , il faut se servir d'un objet de quête pour faire fondre le bloc :ok:

magicien , je connais pas de site qui explique mais je vois pas ce que tu ne comprend pas dans le principe d'acheter / revendre.
tu investis tout ton argent en achetant un objet , et tu le revend lorsque le prix est plus élevé que lorsque que tu l'a acheter :oui:

en general , le leader d'un clan de merch procede de cette maniere :d) il achete un objet , de son choix , au prix moyen ou mini peu importe.
Ensuite , une fois qu'il a un gros stock de cet objet , il se prononcé a son clan et indique que c'est cet objet qui va grimper en flèche.
il leur dit jusqu'à quel prix le faire grimper , et il revend tout son stock juste avant le prix qu'il a indiquer a son clan ( exemple il dit revendez tout une fois que le prix atteint 200k mid , lui il revendra tout a 185k ou 190k pour être sur d'écouler son stock :ok: )

voila , je te conseil de ne pas suivre entièrement un clan de merch , car tu risque de te retrouver avec un stock d'objet tres haut prix mais que tu n'arrivera pas a vendre :non:
bonne chance

magicien113
magicien113
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:29:17

ok je comprend mais c'est plutot le graphique sur le site de runescape et en haut de la page il dise exemple :

7 jour : +32%
30 jour : +43%

c'est le prix que devrais atteindre l'objet dans les 7/30 jour qui suive ou le % de prix qui a augmenter ces 7/30 dernier jours?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:13:47

ca a déjà augmenter , il n'y a aucune prévision :ok:

magicien113
magicien113
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:08:16

Ok merci

kratos016
kratos016
Niveau 3
03 janvier 2010 à 13:07:10

Tyrant_gamer as-tu deja été moderateur ? :question:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:47:25

Non.
que ce soit dans le jeu runescape , ou sur les forums, je ne suis pas modo.

La vidéo du moment