boulet lol
parler seulement pour repondre a une question ou a en poser une en rapport avec RS
toujours pas compris mais bon c'est pas un compliment...lol
Bravo pour votre magnifique flood les enfants
c'est malheureusement ce qui fait tenir le forum qua un fil
Viens pas dire que le sauveur du forum...
Que tu es*
j'ais jamais dit que je l'etait mais j'ais dit ce qui etait vrai
il vont pas supprimé le forum de runescape parce qu'il n'y a pas assez de personne qui parle dessus le forum n'a jamais été sur le point de mourir
maintenant si c'est possible, arreter le flood sur ce topic de question.
ou acheter la ultimate game card si tu habite au québec et que tu es proche de Montréal
ah come on silvouplait
je suis pas quebecois , aucune idée et a mon avis une recherche sur Runescape devrait pouvoir t'informer sur ca
c'est pas pour dire mais se forum sa fait un paille qu' il est la.
moi je bois avec une baille de temps en temps
et quand je suis fatiguer je paille
paille ,baille
gg le cerveau
oui j'ai fait expres d'inverser les mots parce que mrsam l'a inverser
ah lol ok ...
wario3001Posté le 16 décembre 2009 à 11:11:16 ou acheter la ultimate game card si tu habite au québec et que tu es proche de Montréal
________________________________________
Va voir au dépanneur près de chez toi Sinon, peut-être au Wal-Mart
tu est quebecois?
zZzzZzZzZzZ hein? oui quoi? zZzZzZzZzZ
question trop vague pour y apporter une réponse. desolé