CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:39:58

on fait tout pour que les debutants post leur question ici , et ca peut prendre un certain temps :oui:
n'est ce pas Gragon ? :rire:

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
27 novembre 2009 à 22:28:21

et oui j'ai mis un certain temps avan de venir ici il me l'on repeter et reperter sa fait pas lomtem que je poste la mais meintenan je sais que si je poste la on me repon vite alor je poste ici je recommende a tout le monde de venir ici

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
28 novembre 2009 à 19:15:42

je voulait savoir comment gagner de l'argent facilement pour les abonner j'ai chercher sur les topique je trouve pas se que je veut si vous pourrez m'aider ?

les dragon vert son level combien si il son pas trop fort ou sont-il

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:57:11

il y a beaucoup de moyen pour se faire de l'argent dans runescape , surtout en etant membre.
ca va du simple , du genre ramasser un objet au sol qui respawn sans arret ( Flax, blue dragon scale, bones etc ... )
au plus compliquer qui demande d'avoir fait des quetes , ainsi que de haut niveau, du genre runecrafting ( death, natures ou autre )
moi par exemple j'ai gagner beaucoup d'argent grace au minijeu barbarian assault , en vendant les granite plate que j'obtenai la bas :oui:
bon , vu que tu es bas level
je vais cité les moyen les plus commode :

Fletching des yews longbows
ramassé des Flax a seer village
tuer des dragon vert en masse
mining des coals, gold ou autre ores qui valent cher
couper du bois en sachant que tout style de bois peut etre vendu sur GE , seul le willow est vraiment dur a vendre alors a eviter pour se faire du cash
Fishing est un bon moyen aussi
recuper le second ingredient de n'importe quel potion ( exemple les red spider eggs , les white berries, les limpwurt root etc ... ) n'importe quel ingredient est facile a vendre , et encore plus facile si il est cher :oui:
pour les bons rangers qui ont deja un bon level , il y a les aviansie au God wars dunjeon
le merching qui consiste a acheter les chose pas cher au ge , et de les revendre plus cher
le vial running qui consiste a acheter des vials vide , de les remplir et de les revendre au ge lol

et encore plein d'autres...

me demande pas quel astuce tu devrais faire , c'est suivant ce dont tu a envie !

vinceval69
vinceval69
Niveau 5
28 novembre 2009 à 21:27:44

Bonsoir à tous,

c'est pour une quête plus precisemment "Grand-arbre". En fait je reste bloqué lorsque l'on doit dire au Roi Narnode le message que nous fait passer Halzemere, je ne sais pas quoi lui répondre à ce Roi.

Merci de me répondre.

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
29 novembre 2009 à 17:09:42

va sur le site suivant

www.zybez.com

et quel et le niveau des dragon vert plz et ou se trouve t'il

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:56:13

Zybez c'est des quiches :noel:

http://www.tip.it/runescape/
voila un bon site , meme si c'est en anglais c'est 2 fois plus complet que n'importe quel site Fr.

et grace a tip.it , je peux dire que les green drag sont level 79 avec 75 hp
a l'ouest de la wild level 13~ wild
au sud ouest des ruines de l'est lvl 25 wild
lvl 38 wild , en dessous de lava maze
il y en a aussi dans les chaos tunnel , dont les entrée sont situer au dessus d'edgeville .

source :d) http://www.tip.it/runescaape/index.php?rs2monster_id=59

mrmrsamsam
mrmrsamsam
Niveau 6
30 novembre 2009 à 22:17:18

sur les forum de runescape g entendu parler dee nouvel competence est un peu partout il y a cette rumeur
dite moi ?
c'est vrai ou faux??

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
01 décembre 2009 à 04:50:19

d'abord je souligne: merci de postez ici :oui:

ensuite mon avis est que une nouvelle competence pourrait éventuellement arrivé , mais on ne sait pas quand :non:
et on sait encore moins ce que ca va etre .
la rumeur dit que se serait une compétence en rapport avec un bateau , etre marin ou en anglais nommé "Sailing"

il y a toute une theorie sur ca , parce que pendant un temps il y avait une nouvelle image de fond de page sur runescape montrant en position un joueur avec une cape "Mysterieuse" ( mot de Jagex lol )

les joueurs ont cherché a savoir ce qu'était la cape , et ils ont conclu que soit c'était un bateau , soit une ancre.
voici une vidéo en anglais mais facile a comprendre
http://www.youtube.com/watch?v=b-X3hRFsS5k&feature=related

ca n'est qu'une théorie , d'ailleurs la vidéo a plus d'1 an , et rien de nouveau sur ce skill.

conclusion mon avis : c'est faux , moi je ne suis pas les rumeurs. apres chacun son avis.

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
02 décembre 2009 à 10:59:25

j'ai un pote dans runescape qui veut que toute la carte soit disponible mais les endroit abonner passe qu'il pourra jamais s abonner mais si il le font je lui est dit que sa servait a rien qu'il y est un abonnement aussi-non sa servirai a coi de qu'il y et un abonnement autan tout mètre sans être abonner même les compétence je lui est dit sa et moi je pense qu'il faudrai garder comme set pas laisser la carte entier pour les non abonner

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
02 décembre 2009 à 11:00:16

désolé pour le double topic j'ai oublier de marquer sa

quand penser vous???

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
02 décembre 2009 à 17:47:21

sa discute plus beaucoup sur se forum

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
02 décembre 2009 à 19:31:55

j'échange une épée longue runique contre des griffe runique ou hallebarde runique si vous voulez je peut mettre un heaume runique et ou amulette de puissance et ou écu de mithril

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
02 décembre 2009 à 19:46:16

contacter moi ici mon gat ne parle pas

pourquoi des personne dans runescape on des point vert bleu violet dans runescape dans la mini carte

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
02 décembre 2009 à 21:50:18

je n'arrive pas a avoir la parti haute du crane pour faire la canne de la mort que faut t'il faire pour l'avoir j'ai du tuer 30 araignée géante dans le sous sol au-dessous des barbare mais rien

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:15:30

1: j'ai rien compris au charabia que tu a écrit a propos de ton copain , mais j'ai relevé que ce n'était pas une question ou un problème.
si tu veux juste parlé de ca , c'est dans ce cas la qu'il fallait que tu crée un nouveau topic... ca n'est pas une question. Ca n'a rien a faire ici.

2:tu n'arrivera jamais a faire des offres en passant ici.
la raison est simple , c'est 10x plus rapide au Ge.

3:les points vert ce sont tes amis , les bleus sont des allié ( meme cape ) , les violets sont ceux qui sont dans le même clan chat que toi.

4:tue des catoblepon ( je suis pas sur du nom exact lol )
le truc vert qui fait mi attaque et mi magie, normalement tu devrait avoir plus de chance d'avoir la partie qui te manque.

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
03 décembre 2009 à 16:50:48

je vois défois des personne dans runescape qui écrive en ondulant ou en écrivant de plusieurs couleur comment font il

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:13:28

ya des codes sepciaux je cn=onnait pas tout mais les couleurs tu ecrie la couleur suivi de : je pense parceque ca fait longtemps que j'ais pas ecrrie commae ca

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
03 décembre 2009 à 20:59:33

je tue des catablepon pour avoir le sceptre de la mort il me manque plus que la parti haute je l'avais vue tomber un coup j'ai voulu le prendre ai il la louper je sui parti sans le prendre maintenant j'arrive plus a le ravoir j'ai du tuer 30 a 40 catablepon et alors cavant jan avais tuer 10 a 20 comment sa se fais

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
03 décembre 2009 à 21:05:12

j'ai oublier de vous dire mais set des catablepon lvl 49

La vidéo du moment