8888 = le nombre de message tu suis rien puffy lol
kotaro102
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:59:28
mdr
PuffyWoods
Niveau 5
15 décembre 2009 à 22:08:21
Ah ouais KA-RE-MENT à la ramasse shame on me
Tyrant_Gamer
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:10:17
lol un peu ouais
kotaro102
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:20:35
ne soit pas si dur envers toi meme lol
PuffyWoods
Niveau 5
15 décembre 2009 à 22:34:13
En meme temps j'ai l'onglet ouvert et je rafraichis de temps en temps donc j'pouvais pas voir le nombre de messages...
Tyrant_Gamer
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:35:28
alors tout est de ta faute
honte a toi ^^
kotaro102
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:38:22
tu a google chrome toi lol
Tyrant_Gamer
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:40:13
mozilla firefox a aussi des onglets si c'est a ca que tu pense
kotaro102
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:41:23
oui je sait mais cote onglet google chrome est le meilleur
milk_bone
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:46:07
Mais je trouve chrome un peu trop vide comparé à firefox même s'il est beaucoup plus rapide
Tyrant_Gamer
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:46:56
mouais
bon arrêtons le hs sur ce topic plz
kotaro102
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:50:57
daccord mais juste un dernier truc moi j'aime chrome pour son vide lol par exemple quand je joue a runescape et que je suis plus membre ca fait trop bien alors que mozila firefox et internet explorer sont bien charge... xd
milk_bone
Niveau 10
15 décembre 2009 à 23:20:14
Firefox = charger de trucs Internet explorer = chargé de bugs..
kotaro102
Niveau 10
15 décembre 2009 à 23:23:03
lol google chrome vide de trucs et vide de bugs alors
Tyrant_Gamer
Niveau 10
15 décembre 2009 à 23:23:57
pshhhh stop flood ici
kotaro102
Niveau 10
15 décembre 2009 à 23:25:22
kotaro102 repondit d'un air inquiet et silencieux: daccoord tyrant gamer