c´etait de la bombe totalle, meilleur concert de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g t ds la foule, la ou il y avait des bastons et ou on se poussait, c´etati trop fort
slipknot a 15-20 metres de moi
au debut c t un groupe grec ki passait, trop bourrin. et kan la nuit est tombee: SlipKnot!!!
je sui alle avec dunter.
serieux c´etait super, avec des potes que j´aime, le groupe ke je prefere, meilleur concert de ma vie.
je vs promet.
si vs voulez savoir des ptits trucs ( hein dunter lol) ecrivez ici
je parle pour sam, come ca il va arreter de ma casser les couilles avec son concert de SOAD, je vai lui en ettre plein la vue avec ce concert ou je sui alle 