CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

H.S : JE SUI ALLE AU LIVE DE SLIPKNOT

killme
killme
Niveau 6
31 mai 2005 à 16:03:04

c´etait de la bombe totalle, meilleur concert de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g t ds la foule, la ou il y avait des bastons et ou on se poussait, c´etati trop fort
slipknot a 15-20 metres de moi
au debut c t un groupe grec ki passait, trop bourrin. et kan la nuit est tombee: SlipKnot!!!
je sui alle avec dunter.
serieux c´etait super, avec des potes que j´aime, le groupe ke je prefere, meilleur concert de ma vie.
je vs promet.
si vs voulez savoir des ptits trucs ( hein dunter lol) ecrivez ici
je parle pour sam, come ca il va arreter de ma casser les couilles avec son concert de SOAD, je vai lui en ettre plein la vue avec ce concert ou je sui alle :ok:

killme
killme
Niveau 6
31 mai 2005 à 16:25:48

c moi : NeTo_cannabis
pour uen fois ke je fai un bon topic ( si c t pas moi, ca aurati ete dunter) alors postez
rooooooh
z´allez psa me dire ke seulement moi et dunter sommes les seuls ki aiment SlipKnot

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:25:48

:salut: conten pr toi! au fait ya eu des pogos ou des slams pendant le concer? en passant vive SOAD :ok:

killme
killme
Niveau 6
31 mai 2005 à 16:28:05

pogos: oui
slams: chaipa, c koi????
sinon c t le bordel, g des courbatures a la nuque ( je bougeais come un fou) a la gorge ( je gueulais avec le public pour chanter avec corey) et aux bras ( pogos a fond tout le temps, et les cercles, ki se forment et apres on se jettent dessus, comme si on se battait)
c t super
genial
epoustouflant
fantastique
. ..
bref ce´tait le meilleur concert de ma vie

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:33:29

des slams c kan le ou les chanteur passe sur le public mais ca depend des groupe,peut y en avoir qui peuvent agresser les chanteurs avec des couto pendant un slam...

et ya pa eu de morco bonus a la fiN?souvent dans les concert de metal ou de rock, les chanteurs chantent une chanson qui ne sont pas dans les albums et qui sont dure a trouvé

killme
killme
Niveau 6
31 mai 2005 à 16:37:00

pour les slams , non, c un petit endroit ( en haut d´une montagne) c petit pour un slam
et pour le bonus, ils ont chante une chanson k´ils ont chante nul part, c la 3eme de iowa je crois, fo ke j´y pense
en +, il arretai pa dde rire : on etait des fous.
il C casse la gueule 2 fois sur scene, a la fin il boitait, le pauvre
et on continuait a les encourager :
SLIPKNOT SLIPKNOT SLIPKNOT SLIPKNOT . ..

killme
killme
Niveau 6
31 mai 2005 à 16:47:20

c normal k´on ait ete comem des fous
C LA 1ERE FOIS K´ILS VIENNENT EN GRECE!!!!!!!!!
on leur a donne un putain d´accueil!!!!

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:53:20

Moi aussi c´estait le meilleur concert de MA VIE ! !!! ( Et c´est aussi le seul lol ! )

Vraiment Corey etait en forme a part sa petit chute que j´ai enregistrer grace a mon mP3 ( frime,frime).Il s´etait agenouiller et s´est prosterner devant le public en disant que c´etait un putain de live qu´il etait en train de faire.La meilleure ( ou l´une ) c´etait " Duality".Au debut ya tt le monde qui a chanter " I pushed my fingers into my EYES....ITS THE ONLY THING...SLOWLY STOP HTE ACHE...."c´etait incroyable.

killme
killme
Niveau 6
31 mai 2005 à 16:56:16

dunter, ca chantait tout le temps ( sauf kan on se foncait desus)
lol
n´empeche on etait un public de fous!!!!
( pogos...)
g trop kiffe les sauts, les pogos
serieux meme si j´avai un bras ds le platre j´aurai pa regrette, g tout kiffe

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:01:29

Il a dit qu´ils allaient revenir.
J´adore,Corey jetait qqufois des bouteilles d\eau sur les mecs et t´en a un il lui en a rejeter une dessus,t´as Corey il a rien dit il l´a ramasser , craché dedans et rebalancé
lol c´etait tro bien mais yavais pas le clown il avait des problemes familiaux

killme
killme
Niveau 6
31 mai 2005 à 17:13:00

dommage
esperons ke ce soit pa trop grave
SHAWN, WE ARE WITH YOU!!!!!!!!!!!!!!!

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:27:52

okay :lol: continuez de raconter :-)

Slipknotmaster
Slipknotmaster
Niveau 5
31 mai 2005 à 17:40:52

Lol ! Ca avait l´air bien ! ! J´aurai trop aimer les voir mais déjà pour que mes parents me laissent y aller c´est pas gagné ( Bah oui je suis pas encore majeur) !

killme
killme
Niveau 6
31 mai 2005 à 17:45:14

t´avai k´a venir, je t´ meme invite
non mais oh
lol
non je dec, keske tu veu savoir????????

killme
killme
Niveau 6
31 mai 2005 à 17:46:37

moi ils m´ont laisse, g 16 ans, mai ils ont compris ke moi je kife trop ce groupe.
c pareil pour cradle of filth l´anne derniere
MAIS CA A ETE ANNULE!!!!!!!! ( le concert de CDF)

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
31 mai 2005 à 17:48:52

ET SINON , T´ETAIT VRAIMENT OBLIGE D´ECRIRE EN MAJUSCULES ? DE PEUR QUE PERSONNE NE T´ENTENDES PET-ETRE...

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:54:09

casse pas lambiance flo

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
31 mai 2005 à 17:55:41

D´ACCORD, NON MAIS JE POSAIS SIMPLEMENT UNE QUESTION , MAIS APRES REFLEXION CA SE VOIT APPAREMENT MIEUX LORSQUE L´ON ECRIT EN MAJUSCULES §§

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:56:23

mouais........ :sleep:

killme
killme
Niveau 6
31 mai 2005 à 18:00:43

g ecrit en maj pour montrer ke ca m´a enerve de repenser ke le concert de CDF a ete annule
rooooh

La vidéo du moment