CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

H.S : JE SUI ALLE AU LIVE DE SLIPKNOT

rasta_couair
rasta_couair
Niveau 5
08 juin 2005 à 17:12:20

foutez vous l feu avec votre musik de merde bande d anarchiste!!"Oh putain le gars il a craché dans une bouteille et apres il l a jeté!" Wow trop baleze le mec!

Slipknotmaster
Slipknotmaster
Niveau 5
08 juin 2005 à 20:20:54

Pt1 tu porte bien ton surnom toi ! ! Allez casse toi et fais pas chier ! ! Si t´aime pas notre musique, t´es pas obligé de venir ici ! !

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:21:37

T´as tes gouts on a les notres

killme
killme
Niveau 6
09 juin 2005 à 17:07:47

chui d´accord :oui:
rasta respecte les gouts des autres sans leur briser les burnes

Agraf
Agraf
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:34:28

Toi tu cherche la merde!!!Je suis sur que t meme pas un vrai rasta,tu me degoute me fait pitier,tu veut qu on s enflamme toi le faux rasta!!!Tu n a jamais touché a un pet de ta vie car ta moman veut pas tu doit avoir la coupe a la brosse comme a la fin des années 80 les gens t evite dans la rue,tu leur fait de la peine!
Dans mon infinit bonté je vais t expliquer 2 3choses:
_les metaleux ne sont pas tous anarchistes
_les metaleux te la foutent tous bien profond dans le cul
_le rasta tel qu il est percu par les generations actuelle est une dérive du mode de vie lancé par rasta fari et ce mode de vie etait tres dur avec les femmes,un petit peu comme les musulmans.(excuse je connais pas l histoire par coeur il se peut que certaine infos soit erronés)
_je ne trouve pas que le " yo man comme il est cool il fume et chante en meme tps c trop fort man" soit mieux que ! !"Oh putain le gars il a craché dans une bouteille et apres il l a jeté!" Wow trop baleze le mec!

Slipknotmaster
Slipknotmaster
Niveau 5
09 juin 2005 à 20:17:01

C´est clair ! ! :oui:

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:56:43

Va chier rasta

Agraf
Agraf
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:16:02

Ca y est je suis revenu du hurricaine festival.ct a chier,jamais vu des concert aussi pourri.il y avait 60milles personnes et que 2scenes qui jouait pas en meme tps cki fait qu il y avait tt le tps tt le monde au meme endroit.en plus avec tt ces connards d alcooliques qui se baladait a 9h du mat avec des bidons de 5litres de bières en train de s imbiber,on pouvait pas faire de pogo ils titubaient tous puaient la bière quand on essayait de lancer un ptit pogo yavait tout un tas de connard qui me renversait de la bière dessus.ils s en rendaient meme pas compte les salauds!!!apré tout les stand etait placés en plein milieu ce qui fai qu on pouvais rien voir.
en plus il avait pas la securité comme chez nous juste avant la scene la sa former une espece de muraile ou n etait admis que les vip et autres et nous on etais ecrasés contre la rambarde avec tout ces connard qui faisait des slams et a s exiter pour des groupes de merdes,je pouvais rien voir il y avait tjs un connard qui me tombait sur la tete par derriere c hallucinant de voir comme il s exite por pas grand chose!!!SOAD etait une deception inimaginable pour moi qui adore ce groupe.ils se sont ramener avec une demiheure de retard,il y avait donc 60milles personnes un bar cubain une baguetterie une pizzeria.... entre moi et soad.l ecran geant etait places derriere ce bar cubain de merde et donc on ne pouvait rien voir.ils ont commencer mais ct comme qui dirait mort,persoonne pour faire quoi que ce soit,tous avec leur biere,on entendait au loin l ambulance qui amener les comateux.ah la chanson(dont j ai oublier le nom) ou il chante " no sound,no music" c est peut etre l humour allemand mais le son a été coupé.soad a continué 5min sans s apercevoir qu il y avait comme qui dirait un truc qui clochait.puis le son a été remis pui recoupé puis remis puis recoupé et ils ont finalement arréter de jouer.au lieu des 1h30 initialement prevue on a eu droit a 7chansons.
rammstein etait beaucoup mieux car il proposent un vrai show avec des fusées le chanteur avait deux lanceflamme accroché aux bras,il y avait aussi 10 trou qui crachait des flammes sur la scene.il avait une espece d arc enflammé qu il a fait tourbilloner autour de lui,et puis yen a un du groupe qui a fai un slam mai ds un bateau en plastique que la foule portait.g pu mieux le voir celuila car il y avait beaucoup moins de monde,les allemands n aiment pas beaucoup rammstein c est un comble quand meme.

killme
killme
Niveau 6
13 juin 2005 à 17:33:40

aie :ouch2: je suis desole pour toi.
c pa grave, ca arrive, ils vont se refaire au prochain concert :oui:
tkt pas

Agraf
Agraf
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:39:19

c est pas grave,j essairai d aller aux eurockeennes ca au moin c est une valeur sur!mais bon cette année je crois que a part queen of the stone age ya pas grand chose d interressant.

killme
killme
Niveau 6
13 juin 2005 à 17:43:48

eurockeenes, c vrai ke la t´es sur ke ce sera bon. sinon pour le programme, je sais pa ce k´il y a, je vis pa en france :ok:

Agraf
Agraf
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:58:03

ah non?tu vit ou?

killme
killme
Niveau 6
13 juin 2005 à 18:00:35

i live in greece :cool:
YOU ARE DA ONE
YOU ARE MY NUMBA ONE
THE ONLY THING I VE EVA HAD
YOU ARE DA ONE
YOU ARE MY NUMBA ONE
I´LL DO ANYTHIG FOR YA CUZ YOU´RE DA ONE I LUV

killme
killme
Niveau 6
13 juin 2005 à 18:01:08

c con cette chanson, en fait tout l´eurovisoin est de la m....

Agraf
Agraf
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:10:27

ah oui chui con,c est vrai que tu l a ecris plus tot.je savais pas qu ils parlait francais aussi en grece.tt a l eurovision???yavait quoi?

Agraf
Agraf
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:16:24

bon jdoi y aller @+

killme
killme
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:36:49

ils parlent pas francais en grece, c moi, je sui francais lol
y a une ecole francaise en grece
pour l´eurovision je l´ai regarde a la TV
si tu ve me parler sur msn le v´la :
canna_666@hotmail.com

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:01:24

putain il ont fait ca dans ton concert de SOAD? :rire:

killme
killme
Niveau 6
14 juin 2005 à 19:51:36

le povre garcon
emerpus, le fais pas souffrir stp :ok:

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
14 juin 2005 à 20:20:37

ben... en même temps c´est pas trop de la faute de SOAD si ça a été coupé et tout.
et pis pour les mecs qui boivent et renversent je comprends, comment ces salaud peuvent renversé un si bon breuvage :question: :lol:

La vidéo du moment