donne lui Val, si c´est bien de mon adresse qu´il parle, merci
skin-88
Niveau 6
09 août 2005 à 02:19:59
ce n´es pa une imitation mec!
jtai jamais vu toi ici au faite? qui es tu?
emile666
Niveau 8
09 août 2005 à 18:17:46
Just wait and bleed!
mesck4line
Niveau 8
09 août 2005 à 19:41:00
si tu m´as jamais vu c´est que t´es pas là d´puis longtemps.
killme
Niveau 6
09 août 2005 à 21:01:04
meuh non il parlait de sky-88 skin-88 c styffler
mesck4line
Niveau 8
09 août 2005 à 21:24:48
tain j´comprend pu rien, mdr.
skin-88
Niveau 6
10 août 2005 à 01:47:34
tu m´a pa oublier quand mm mesck4line! styffler le grand charmeur! " EH OUAI QUI C´EST LE MEILLEUR, C´EST STYFFLER! " ALLEZ LES FILLES AMENEZ MOI VOS PTITES CULOTTES LE FORNICATOR Y L´A TOUJOURS RAISON OUAAAAAAAOUUUUUUUUUUUH!
faut que tu me file ton adresse msn mesck4line!
mesck4line
Niveau 8
10 août 2005 à 13:07:01
lol t´es en forme toi fox_hound_unit@hotmail...
killme
Niveau 6
10 août 2005 à 20:17:55
ca c clr, il a perdu son pseudo mais pas sa peche O_o mdr
killme
Niveau 6
10 août 2005 à 20:28:52
sinon kelk1 connait-il Raised Fist??
skin-88
Niveau 6
11 août 2005 à 07:23:52
ouai ma peche je la perd pa comm ca, mai je n´ai pa vrm perdu mon pseudo, mon surnom rester toujours le meme partout, mis a part maintenant sur jeuxvidéo.com!
mrc pour ton adresse vieux, di moi ton adresse ca serait pa un clin d´oeil a MGS?
skin-88
Niveau 6
11 août 2005 à 07:26:06
c´es un gars ton Raised Fist?! ou un jeu?
killme
Niveau 6
13 août 2005 à 21:54:31
un groupe de Hardcore ( metal) c des suedois c po connu ( po tro) mai putain ca dechire tro g 24 mp3 d eux, si il y en a ki en veulent k´ils me fassent signe kan je rentre en grece