CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

H.S : JE SUI ALLE AU LIVE DE SLIPKNOT

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
14 juin 2005 à 20:23:31

et " pour les slams pendant les groupes de merde" ben chacun ses gouts comme le topic dit si bien.
et pour les mecs qui titubent, frappez les et attendé que qqun les ramasse ( cest ce quon fait nous ; ) et ça marche) et si personne les ramasse ben tampi pour eux :lol:

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
14 juin 2005 à 20:25:00

et la chanson que t´as oublié c´est Sugar.

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:48:14

Ouais, Sugar vers la fin de la chanson.

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
14 juin 2005 à 21:26:36

J´kiff cette chanson... TU-TU-TULUT-TU... TU-TUUU
mdr

killme
killme
Niveau 6
15 juin 2005 à 09:43:50

tu-tu-tulut-tu tu -tu utt-ututullululu

:lol:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:53:26

C´est sale pour toi mais c´est pas vraiment la faute à SOAD!
Moi je reviens du concert de Manson. Première partie à chier ( Playback!) mais concert géant!
Pas comparable avec celui de SOAD mais géant quand même!

killme
killme
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:53:08

mon frere ( sam) ds tous les live de manson ke g DL , c du playback, voici la preuve:
1-les guitares par ex, on voit de cote ke la main est trop loin des cordes pour les toucher
2- la voix de manson est souvent " doublee" il chante par dessus , et kan il oublie, il bouge les levres
c flagrant n´est-il pa ?
mais bon moi j´aime bien manson, il est sympa. donc je dis plus rien contre lui :ok:
c tout cee que j´avai a dire contre lui, ses concerts
m´en veux pas
SLipKnot, c´etait pas du playback, ca c sur :oui:
je me souviendrai de ce conert tte ma vie
IT WAS DA BEST OF MY LIFE!!!!!!!!!!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:05:41

Naan, il n´y avait que la première partie qui était en playback! Pas la seconde! Le guitariste a même eu un problème et a du changer de guitare!
Et on voyait bien que la voix de Manson n´était pas la même que dans ses cd!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:07:26

La 1ere partie c´était Queen Adreena, un truc du genre. J´ai pas aimé.
La chanteuse avait une sale voix ( et elle n´était pas en playback par contre) et, comme je l´ai dit plus haut, le reste c´était n´importe quoi. Le guitariste se déchaînait, ben il pouvait, il jouait pas!

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:35:28

Mais non killme , desfois ds le live on voit des trucs incoherents mais c´est parceque ils montrnet pluseurs lives en meme tempps et donc ca montre pas tjrs le meme concert avec la voix donc c´est normal

Agraf
Agraf
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:50:27

Oui,ds le " live" guns god and government il y a un mix des meilleures moments de tt ces concert donc ca peut pas etre coordonéles mouvement et la musique.je pense ( enfin j espere) qu il fait pas du playback.et puis de tt manieres manson en concert,on y va surtout pour le show et l ambiance.

Ce que je veux dire par slam pendant les groupes de merdes,c est que les gars il faisait pas des slams pour faire des slams ou parceque l ambiance se pretait au slams mais pour passer du coté vip alors quand il se faisait refouler il reessayer encore et encore,et ils en faisait aussi quand il y avait personnes qui jouait,si tes gouts sont plutot tourné vers le silence,ben tu va pas a un festival!C est logique.pour les gars qui son passé coté vip,yen a quand meme 2 qui se sont fait chopé par la secu,c etait violent:

le premier a voulu sauter par dessus la barriere et il s est fait aggriper par le t shirt et jeter en arriere,il s est exploses la tete contre le rail pour la cam et tt la secu lui est tombé dessus.
le second parreille sauf qu il est rester accroché a la barriere et qui llui ont taper dessus pour qu il se decroche.

ya quand meme eu un beau passage,le gars c est ramener ac un appareil photo,a ebloui la secu avec le flash et c est barré coté vip

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:47:54

ca pete de trop les live kan les chanteur samuse pas sur la scene a faire trembler la terre en mettant des BASS

Agraf
Agraf
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:36:08

slt killme je dois etre une sous merde car sois g pas rentré ton adresse corectement soit c est toi qui est jamais connectes!moi la mienne c est:
snurfag@hotmail.fr

killme
killme
Niveau 6
22 juin 2005 à 17:26:04

pendant 5 jours
g t pas connecte, mon net a merde :ok:
je prend ton msn

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
25 juin 2005 à 06:27:40

:|

byh
byh
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:00:52

oui les j se prononce R , le seul truc que jai retenue en espagnol ! MDR

killme
killme
Niveau 6
25 juin 2005 à 16:31:12

bizarre, je t´ai passe la bonne adresse pourtant
:lol:
c zarb, en tout cas g pri la tienne :ok:
en tout cas le gars, garde son adresse, il va t´enseigner l´espagnol

Razel
Razel
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:38:32

J´ai écouté le concert live de SOAD Trabendo, un peu déçu.

killme
killme
Niveau 6
25 juin 2005 à 21:05:32

moi je peux rien dire je l´ai jamais ecoute.
pk tu es decu :question: qu´est-ce qui va pas?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:15:14

Déçu de ne pas y être allé? lol
La setlist n´était pas terrible je pense, mais il parait que le son était pas mal!
Mais ce qui comptait dans ce concert, c´était qu´il était privé! 700 personnes seulement! Daron ( le guitariste) a fait 3 slams je pense et je connais un mec qui a serré la main au chanteur ( Serj)!!!
J´étais très déçu en allant à Bercy sachant que ce ne serait pas la même ambiance ( mais j´ai kiffé ma race quand même :lol: ) !

La vidéo du moment