Bon bah voila, hatebreed pa de concert prévu, leur dvd chai meme pa la date de sortit et j´ai rater alter bridge a paris! 
Mais bon prochain furyfest j´me prépare!
au moins ya eu la fete de la music heureusemzent qu´on était la pour foute l´ambiance sans nous...
ON A BARR2 LA ROUTE ET ON A POGOTER QUEL BELLE FETE: osing hopes je leur souhaite d´etre plus connu ( pour ceux qui voudrai savoir leur groupe s´inspire de otep, eths, soulfly etc... ils sont de belley dans le rhone-alpe)