CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

H.S : JE SUI ALLE AU LIVE DE SLIPKNOT

killme
killme
Niveau 6
12 juillet 2005 à 19:22:14

mais on est des artistes
sauf que moi je fais surtout des paroles et poemes, ca va je me debrouille
http://fullofmadness.skyblog.com
le blog de moi et sam, tres bo, lui aussi est super.
http://goth-songs.skyblog.com
le mien perso :rire:
allez faire un tour, et ca sert a rien que je vous dis de mettre des coms, parce ke vous le ferez pas ( parce ke tout le monde me dit, c´est trop bo, on peut pa commenter lol)
allez faire un tour :svp:

killme
killme
Niveau 6
13 juillet 2005 à 13:10:56

bon les gars comme vous savez tous, c mort mon ancien msn est morte six ( mille) pieds sous terre
alors j´a iune nouvelle:
canna_666@yahoo.fr

killme
killme
Niveau 6
13 juillet 2005 à 21:02:43

c´est bon c fini
cf : topic, HS tres important
c´est fini
on a gagne, mon ordi est sauve et protege maintenant :ok:
merci a totu le monde

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:09:50

Un pote a moi lui avait jouer des tours, y ma dit que roby c un lamer un gars qui bande des qu´il fait un truc bien,y parait quil habite en pologne,c un noir qui se la joue . ...

beatngu
beatngu
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:15:43

Ouaaaaaaaahhhhhh!!
C´est génial, vous vous rendez compte, il a été au live de Slipknot.
Tu as vraiment de la chance!

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
14 juillet 2005 à 01:27:20

yo, avis aux canadiens, j´viens de découvrir un groupe québéquoi, c´est space mais c´est marant, nos amis canadiens devraient connaitre je pense, ça s´appelle " les trois accords".

killme
killme
Niveau 6
14 juillet 2005 à 08:56:31

ou est-ce qu´on peut trouver des mp3 telechargeables d´eux?????
sinon emerpus, merci des renseignement :ok: je vai voir ce ke je peux faire pour lui faire payer

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
14 juillet 2005 à 11:47:11

j´peux t´en envoyer par msn si tu veux :ok:

killme
killme
Niveau 6
14 juillet 2005 à 18:21:03

ok fai peter!! :ok:

Styffler
Styffler
Niveau 8
14 juillet 2005 à 20:05:03

Bon bah voila, hatebreed pa de concert prévu, leur dvd chai meme pa la date de sortit et j´ai rater alter bridge a paris! :snif:
Mais bon prochain furyfest j´me prépare!

au moins ya eu la fete de la music heureusemzent qu´on était la pour foute l´ambiance sans nous...

ON A BARR2 LA ROUTE ET ON A POGOTER QUEL BELLE FETE: osing hopes je leur souhaite d´etre plus connu ( pour ceux qui voudrai savoir leur groupe s´inspire de otep, eths, soulfly etc... ils sont de belley dans le rhone-alpe)

Code45
Code45
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:21:35

Lol tu mfais marrer, on a l´impression que t´as fait un truc que personne ne fait. j´ai été voir slipknot en 2004 aux eurocks, jété a 10 metre d´eux ds le pogo, moi aussi j´été en transe, moi aussi j´avais pu dvoix, moi aussi j´avais mal partout. Mais tout lmonde a resenti ca, t pas le seul a pogoté killme.
Mais d´un autre coté jcomprend ton extase, mais ca svoit qucété ton 1er concert, ton 1er pogo...
Dici 1 ou deux ans, ca sra devnu une abitude si t´es fan de bon métal. j´ai été voir Black Bomb A et Gojira récament! Ca délingue bien !

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
23 juillet 2005 à 01:05:05

BBA ça dech.

byh
byh
Niveau 10
23 juillet 2005 à 04:09:15

cod45 j´ai l´impression que tu te fout de la geule de killme , mais toi aussi la tu te " vante" j´orais envie de dire , vu que toi tu dit genre tu a lhabitude etc , mais chacun c´est delire, il veut partager sa joie qu´il la fasse ici c´est un forum certe de manhunt,mais un forum ou des gens vive ici( facon de parler hein attention ) donc voila alors a l´avenir reflechie avant d´ecrire :)

Code45
Code45
Niveau 9
23 juillet 2005 à 23:22:38

Jme vente pas, je dis clairement le comportement de tout fan c´est tout.
J´me fou pas dsa gueule, il est encore jeune ; )

killme
killme
Niveau 6
03 août 2005 à 19:17:36

les gars j´qi le regret de vous dire:
chew moi j´ai un bug, et je ne peux pllu aller sur jvc ni les blogs
alros je serai moin present sur jvc
( je serai comme byh-che je viendrai de tem en tem)
merci de votre comprehension en attendant j´essaye de trouver une solution

jojosk8
jojosk8
Niveau 8
04 août 2005 à 11:45:11

est ce que ta pris des tofs :question:

killme
killme
Niveau 6
04 août 2005 à 16:56:24

tu veu ke je me ramene, au live de SlipKnot, ds la fosse ( sceptique) avec mon appareil numerique???
t malade!!!!!!!!
et meme avec un apareil jetable t qurq rien vu, j qurqi po pu cadrer

skin-88
skin-88
Niveau 6
04 août 2005 à 17:54:42

Ouah code45 t´a de bon gouts! Black Bomb A j´adore ce groupe francais ( eh ouai pour ceux qui le savai pa) Gojira j´en écouter qu´une que j´aime pa donc j´peu pa tro dire!

j´adore soilwork et arch enemy mai aussi sworn enemy!

killme
killme
Niveau 6
07 août 2005 à 19:14:44

bon gouts mon cher ; )

skin-88
skin-88
Niveau 6
07 août 2005 à 22:19:17

Je sai! :-)

La vidéo du moment