CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

H.S : JE SUI ALLE AU LIVE DE SLIPKNOT

Razel
Razel
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:24:07

Justement Serj se chie dessus un peu des fois, et n´assure pas trop vocalement, j´ai trouvé!

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:45:11

kelkun a dotre anecdote des concert de systme of a down? je les trouve superbres, :coeur: nesiter pa a presicer les moindre detail!

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:52:14

Razel tu pourrai essayer de casert un bout du concert sur le serveur rapidezshare stp??? j´en rafole de trop! y parait que c a ce concert que a ete enregistré Holy Moutain que jm de trop et que je c joué toute les partie a la guitare,(lintro est le meilleure)

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:54:54

Razel tu pourrai essayer de casert un bout du concert sur le serveur rapidezshare stp??? j´en rafole de trop! y parait que c a ce concert que a ete enregistré Holy Moutain que jm de trop et que je c joué toute les partie a la guitare,(lintro est le meilleure)

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:55:11

dsl du double post

Holy_moutain
Holy_moutain
Niveau 5
27 juin 2005 à 22:06:32

Rien?

Holy_moutain
Holy_moutain
Niveau 5
27 juin 2005 à 22:06:35

Rien? :-(

Razel
Razel
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:43:12

Passe ton adresse msn, jte passerai le concert en entier!

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
28 juin 2005 à 00:47:48

j´ai trouvé qu´au début du concert de Bercy ( je l´ai réécouté après y être allé) il a fallu 4/5 chansons pour que Serj soit dedans, j´ai remarqué aussi que depuis 1 an ou 2 Serj est moins chaud pendant les live, croyez moi j´ai vu pas mal de Live qui date de 2 ans voir plus ( même un qui date de 1997 :p)et Serj est complètement déchaîné, je me demande ce qu´il lui arrive, mais bon, il chante bien quand même faut pas abuser non plus, aufaite, pour ceux qui aiment SOAD et qui aiment dl plein de truc ya http://www.prisonsystem.net/ allez donc voir le forum ! trop une bonne ambiance et tout, trop de truc à dl, trop de gens sympa et aussi comme site y´a http:///avictimofadown.net/, voilà pour les principaux :) vive SOAD et vive la musique !

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
28 juin 2005 à 00:50:12

et VIVE LES MANHUNTERS bordel de merde, içi aussi y´a des gens sympas et une pure ambiance, même si ça part en couille des fois, lol.

( pour le 2nd lien, ya une virgule qui s´est incrustée donc ==> http:///avictimofadown.net/ )

voilà

Holy_moutain
Holy_moutain
Niveau 5
28 juin 2005 à 08:02:51

:merci: pr les liens!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:55:57

Oui, je les connaissais déjà! J´ai téléchargé le live à Bercy sur eMule! C´est tourné en amateur mais rien que de le revoir, j´en ai des frissons!

killme
killme
Niveau 6
30 juin 2005 à 19:53:48

meskaline, tu disais ke SErj est moins cho sur les lives recemment
c´est normal, il se fait vieux le gars!!! c´est l´age :rire:
demande a ton pere de faire des pogos :lol:
non je dec
mai je pense ke c peut etre a cause de ca :ok: sinnon y a peut etre d´otre raison qui sont et restent mysterieuse

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:12:41

Oui, c´est surtout l´age! Ecoute aussi les lives de maintenant et les lives d´avant, il a moins de coffre le père Tankian! Il se fait vieux...
Mais il a toujours autant de charisme et de préstance! J´adore son look!

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
30 juin 2005 à 22:06:21

peut-être que s´ils reprennent la chicha avant les lives ça ira mieux, mdr.
pour son look, moi j´kiff ses cheveux et sa chemise rayée, il est trop chelou, lol.

killme
killme
Niveau 6
01 juillet 2005 à 09:21:59

le pere tankian :lol:
mon premier est un chanson que g faite ds le 1er album
mon 2eme est ce qu´on met dour avoir un gout sucrer
mon tout est une chanson
-euuh euuh sucre
-non
-tarte avec du sucre
-non non tu t´egares etranger
-rooh mai euh c du sucre koi
-en quele langue je chante mes albums espece de jeune con?
-euh en armenien?
-tu te fous de moi, attention encore une connerie et je jete la cle
-euh en americain?
-parce que l´americain et l´anglais c po la meme chose?
-ouai bon ca va pere tankian
-alors?
-sucre
-bon j´en ai marre je la jete
-SUGAR!!!!
-bravo, mai tu m´a tellement fai chier avec ta cultivite limitee a la longueur de ta b*** que je jete la cle
et hop
P
F
I
O
O
O
O
U
U
U
U
U
PLOUF
:rire:
( je paralai de SUGAR et je pensai au PERE FOURAS de FORT BOYARD!! :rire: )

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:49:58

:lol:
J´imagine bien!
Mais il a une plus belle voix quand même,le père fourras, on dirait un asthmatique toxicomane!

Slipknotmaster
Slipknotmaster
Niveau 5
01 juillet 2005 à 13:28:24

MDR, EXPLDR ! ! :rire2:

killme
killme
Niveau 6
02 juillet 2005 à 15:08:27

:lol:
seulement asthmatique toxicomane???
moi je dirai plutot, asthmatique toxicomane en cure de desintoxication creant des troubles de voix, de vue, de sexe ( sa femme l´a quittee) et developpant le parkinson ( il tremble un max)
:rire:
:fou: povre papa fourras

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
03 juillet 2005 à 02:42:23

Vive le métal :ok:

Cest moi ou ca se regroupe ici a cause du jeux manhunt qui est super et attracte les metalleux :ok:

La vidéo du moment