j´ai trouvé qu´au début du concert de Bercy ( je l´ai réécouté après y être allé) il a fallu 4/5 chansons pour que Serj soit dedans, j´ai remarqué aussi que depuis 1 an ou 2 Serj est moins chaud pendant les live, croyez moi j´ai vu pas mal de Live qui date de 2 ans voir plus ( même un qui date de 1997
et Serj est complètement déchaîné, je me demande ce qu´il lui arrive, mais bon, il chante bien quand même faut pas abuser non plus, aufaite, pour ceux qui aiment SOAD et qui aiment dl plein de truc ya http://www.prisonsystem.net/ allez donc voir le forum ! trop une bonne ambiance et tout, trop de truc à dl, trop de gens sympa et aussi comme site y´a http:///avictimofadown.net/, voilà pour les principaux
vive SOAD et vive la musique !