CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

H.S : JE SUI ALLE AU LIVE DE SLIPKNOT

BASTON-MAN
BASTON-MAN
Niveau 2
31 mai 2005 à 18:08:14

lol c d rigolo slipknot manson et soad sa va donner mec

Styffler
Styffler
Niveau 8
31 mai 2005 à 20:48:23

J´aim bien slipknot, mai j´ni serai pa aller! J´vai vous dire pour moi le meilleur concert de ma vi n´es pa pres d´arriver caér c´est mon groupe préférée et plus que ca un mouvement:

contre tous les opprimés et ceux qui ont été mis de cotés par la societé j´ai nommer les grands dieux de la scene métal/hardcore: HATEBREED

Et le furyfest serai surement le meilleur festival pour moi!

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
31 mai 2005 à 22:41:04

il me met l´eau a la bouche avec son concert lui la... lol vivement demain pour SOAD ! !!

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
01 juin 2005 à 08:48:28

moi jetait au concert de rammstein ya pas si lomptemps jetait dans la fosse ^^ tout le monde se poussé et fumé des pets lol cetait le pied total.
rammstein jouait méme avec le feu a coup de lance flamme .
et flake ( le mec qui joue du synté) a fracassé son synté contre le mur lol les touche volé en l´air et la foule gueulé la mort ^^ c´etait le pied .
sa pogoté aussi un peu mais quand yen avait qui nous fesait trop chié a pogoté au dessu de nous en les fesait tombé ^^ et en leur fouté sur le gueule mdr.
franchement rammstein en concert sé une tuerie.
si il repasse dans le coin j´i retourne .

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
01 juin 2005 à 09:00:34

a un moment donné du concert(toujour rammstein) tilk le chanteur du groupe etait deguisé en bouché avec le tablié plein de sang et un couteau qui fesai office de micro a la main lol il poursuivé un autre menbre du groupe sur scéne ^^ sétait trop fendar sétait pour la chanson mein teil ^^.
apres un membre du groupe etait dans une grande marmite geante et tilk le chanteur envoyé une salve de feu avec le lance flame. il avait interet a etre syncro quand il envoyé un coup de lance flame le mec dans la marmite se planqué bien au fond pour pas se faire léché par les flammes .
bref vraiment des fou ^^.

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:39:35

lol putain pas mal !
Sinon au concert yavais plein de pogos surtout a People=shit et apres Spit it out kan ils nou a dewmander de nous mettre a genous pour foutre le bordel apres :content:
Au debut j´avais trop les boules " J´allais les voir enfin bordel ! !!!" et quand le soleil s´est enfin coucher t´as de la fumer ki s´est mit et t´as la musique d´intro et ils sont arriver . C´etait le folie ! tout le monde gueulait ( Et moi aussi lol ) et ils ont echainer direct avec la 2eme ou 3eme de l´album

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:41:00

Ben moi au live de SOAD et c´était indescriptible!!! Y a pas de mots, vous avez raté une tuerie totale!

properine
properine
Niveau 6
02 juin 2005 à 17:45:43

tss slipknot.... quel merde ce groupe...
la bonne musique c´est Opeth , Dimmu Borgir ( ca va encore ca) et amorphis.
Slipknot c´est vraiment trop comercial.(comme linkin park ou korn)
le néo-metal est au rang du rap...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:19:26

Ah, encore un mec que je vais pas aimer... :nonnon:
Ici, on respecte les goûts des autres.

Slipknotmaster
Slipknotmaster
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:36:39

C´est clair même si c´est commercial ca les empêche pas d´être un très bon groupe ! !

killme
killme
Niveau 6
03 juin 2005 à 15:32:21

properine, chacun ses gouts, d´accord, et slipknot n´est pas commercial, si tu vas au concert ( j´y etais) c t pas des gens qui ont la gueule d´aller a LINKIN PARK, c t des gars avec dreadlocks, joint, percing, tatoos
c t pas des tapettes les fans, alors si tu critiques slipknot, tu critiques les fans et t ds la merde.
sinon pour finir:
c´etati le meilleur conceert de mavie, pogo tt le tmeps, ca gueulait, ca bougeait...
tout en 1 concert :ok:

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:40:49

roohh!

Slipknotmaster
Slipknotmaster
Niveau 5
04 juin 2005 à 16:10:02

C´est clair qu´en critiquant Slipknot, tu critique ses fans et t´es pas sorti de la merde là !

byh
byh
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:53:06

moi je vé faire kich mai moi jadore lorie ! ! je suis une grande fan ! jadore chanté cest chanson en dansan partout
ouaaa sé tro fun !

Post a pa prendre au serieux pour au dessu
nan mé properine chacun sé gout mucicaux ici on se respecte , et on respecte les gout musicaux des autre ! Moi cest plus vers manson que j´aime,slipknot pas trop , mais bon chacun sont truc
alors respecte les autre ! !!!! merci :)

Slipknotmaster
Slipknotmaster
Niveau 5
05 juin 2005 à 01:31:04

En parlant de Manson, j´ai eu un joli pull par mon cousin ! ! Merci John, j´tadore !

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
05 juin 2005 à 10:26:46

jaime bien aussi marilyn manson jai adorais la fois ou il sait torché le cul avec le drapeau americain c´etait enorme lol.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:42:04

Et moi je vais le voir à Bercy!! NIARK
Mais il parait qu´en France, il est moins..."Impressionnant" ( j´ai entendu dire ça). Mais bon, ça va le faire quand même ( même si ça va être dur pour lui de battre SOAD!! :-d )

Agraf
Agraf
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:35:25

moi l annee derniere gt aux eurockéennes avec slipknot et korn :content: ct d enfer mais apres slipknot gt trop mort pour korn.le week end prochain je suis au hurricaine festival avec SOAD Rammstein et d autres mais j y vais surtout pour ses deux la!Surtout que voir Rammstein en concert en allemagne ca va etre trop mortel!!!!!!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:52:05

Je te prévien, SOAD, ils enchaînent leurs chansons! Certains n´aiment pas, d´autres aiment ( comme moi car on a pas le temps de respirer et c´est pas mal). Ensuite, ils ne font pas de rappel ( c´est un peu chiant mais bon). Voilà, c´est tout, sinon, observe bien Shavo qui aime faire des mimiques et grimaces et Daron ( complètement taré, avec un peu de chance, il fera un slam tout en jouant comme au Trapendo ou a Bercy!).

Agraf
Agraf
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:42:14

Moi j aime bien quand il font des poses aussi parceque 1h30 de systeme of a down je vais pas tenir surtout que juste avant yaura eu rammstein,je vais crever c est terrible!!!Pour les rappel c est dommage.avant hier gt au concert de toten hosen et la moitié du concert c t des rappels,il se barre,rappel 5nouvelles,rappel, ect...ils ont bien fait 5rappel mais ct naze j avait une place assise.g bien essayer de pogoter avec les gers assis a coté de moi mais il voulait me taper au bout de la dixième fois!

La vidéo du moment