LES GARS
JE VIEND DE REVENIR D´UN CONCERT
KORN ET 69 EYES
C´ETAIT GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour plus de details
msn
ou sinon postez les questions ici
pour info, 69 eyes se sont fait saques au concert, insultes et plein de choses :P
par contre Korn, la c´etait le meilleur
mais bon
po plus ke Slipknot