CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCES DE KINGFIRST !!!!!!!!!!!!!!!!!

king_first
king_first
Niveau 8
06 août 2005 à 16:06:10

Salut je suis kingfirst et j´ai fini le jeu deux fois donc si vous avez un blem je peux peut etre vous aidez ! !!!! alors posez vos quetions ! !! :ok:

balute
balute
Niveau 5
06 août 2005 à 19:08:06

slt tu c come g plu dargen je voulé men faire ac artois vosey.On ma di ke a douwessen ds la caverne sur la cote il y avé un coffre ac 100 000 pièce dor.mé pr avoir lor il fo yalé ac artois.Sur se forum on ma di kon perdé artois sur isla manela.Mé moi je lé pardu a conceiao.é a la taverne on ma di kil été passé mé ke 3 ga lavé enmené é kil avé bléssé un ga.le ga été a létage é il avé un poignrad ds le ventre.pui 2 solda son venu é mon di ke g t coupable de lavoir tué.soi je lé tué é apré ts lé solda me vené dessu ou soi jallé a lotel de ville.je suis parti a lotel de ville é il on di kil avé trouvé le coupable alor je pouvé partir.je suis parti mé pr avoir largen il falé ke je retrouve artois.On ma di que a isla manela on le retrouvé a la sortie de la ville.un otre ma di kon le retrouvé a douwessen a la sorti de la ville.je suis parti on 2 il é personne.mon voisin il a le meme jeu ke moi é il a trouvé artois o canyon doxaby il se fesé agréssé é apré il lui a di le secret du coffre.Alor je suis parti o canyon doxbay mé rien.apré je suis parti a la sorti de conceiao mé rien nn plu.kelkun pouré me dire ou je pouré le retrouvé ? é le père bernard a redmond un momen il ns done ( pr lévènemen étrange ds larchipel une mission ou je doi remetre un letre ou parde domingues sur isla muelle mé lé ga en tuniqe rouge éssaye de me tué é sa bug le jeu kitte.

king_first
king_first
Niveau 8
07 août 2005 à 13:13:43

:salut: balute alors pour les 100 000 d´or pas besoin de artois il faut juste aller sur douwesen je crois et aller derriere la cascade mais mefies toi car il y a du monde mais il ne faut pas les combatres tu fonces au fond de la caverne a gauche surtout pas a droite apres tu te retrouves ssur une plage avec 4 mechants mais c´est facile de les tués et voila pour les 100 000 d´or apres le moyen le plus simple c´est d´abordé le plus de navires possible meme des petits et apres la bataille tu retournes sur une ile et tu revends le bateau capturé bon c´est vrai que au debut ca gagne pas grand chose mais ca te donne un epu d´experience mais apres tu gagne parfois jusqua 300 000 d´or en moins de 15 minutes tu verras que c´est le mieu et moi ca ma permis de ne pas avoir un seul blem d´argent dans le jeu c´est pour te dire j´ai en permanence 500 000 d´or et 3 a 4 fregates maintenant car cest un jeu ou il ne faut pas acheter de bateau APRES TOUT TU ES UN PIRATES voila j´espere t´avoir aidé et si tu as d´autres questions viens me voir ! !!!! salutations KINGFIRST ! !!!!!!!!

balute
balute
Niveau 5
07 août 2005 à 19:02:03

on ma di que je ne pouvé pa prendre le trésor éa douwessen tan que artois mavé pa di se secret

Ninja06
Ninja06
Niveau 2
08 août 2005 à 08:15:48

Help!!!
voila au bou de quelque heur d jeu a demander des marchandise et de la protection de personne!
un jour tout bascule la boutique ne ve plus me dnner de marchandise ! !
il me dit : oui que puije fair pour toi?
Non,cette converssation ne m´interesse plus!

bon ces le gas qui dit sa ! !

Alors ?

Ninja06
Ninja06
Niveau 2
08 août 2005 à 08:19:40

ou on trouve le pirate jentil ?

balute
balute
Niveau 5
08 août 2005 à 10:17:20

kingfirst pr lé 100 000$ a douwessen uje suis parti mé je pe pa tan que je né pa rtetrouvé artois.il é parti a conceiao , jé été acuzé de meurte é je men suis sorti.g un prob car pr lévènemen étrange ds larchipel un momen me père bernard a redmond ns done une letttre a remetre o padre domingue sur isla muelle mé il ns di de faire attention car il y a dé tunic rouge ki tu ts le monde.ds une soluce(spartan)il a di kil fallé le faire lire le papier.il y a 2 réponse.1ère un truc com sorté g pa le tan de parlé é lotre dacor mé faite vite.ke je mette nimporte lakel il me dise bn ns allon devoir te tué é la mon jeu kitecomen je fé? m
merci davance

balute
balute
Niveau 5
08 août 2005 à 11:17:40

c bn g réussi 1è_rement mintenan g 500 000$(je me lé suis fé ac leurisier)2èmemen g réussi a doné la lètre o parde domingue(g accosté sur une plage é lé tyunic rouge on lu la lettre é il mon pa tué dc sa a pa bug.

king_first
king_first
Niveau 8
08 août 2005 à 13:35:42

POUR NINJA06 :
si tu n´as pas une bonne reputation ou si tu n´as pas livré la marchandise a temps eh ben tu n´es plus digne de confiance pour cela il faut que tu prennes l´amelioration digne de confiance dans tes capacités ! !!!!! et puis pour le pirate gentil precises ! !!!!!! salutation kingfirst

king_first
king_first
Niveau 8
08 août 2005 à 13:58:38

pour BALUTE :
content de t´avoir aidé et si tu as un autre blem viens me voir je viens en moyenne une fois par jour ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour artois de mes souvenirs il est a la sortie de conceaio il est attaqué par 3 hommes et la il faut le defendre et puis apres le mennacer pour qu´il te dise ou se trouve le tresor voila et puis a la prochaine ! !!!!!! salutation KINGFIRST ! !!!!!!!!!!!!

Ninja06
Ninja06
Niveau 2
08 août 2005 à 21:16:25

Pirates jetil qui est dans le film je sais plus sont non il est ou?
ma réputacion est Héros enfin si c´est ca!!

salut

king_first
king_first
Niveau 8
09 août 2005 à 13:07:50

pour ninja06:
le jeu n´est pas vraiment semblable au film par exemple il n´y a pas l´ile de la tortue donc ne t´y fies pas et pour le marchand moi aussi c´est pareil je te conseile d´aller dans tes capacités et de prendre l´option digne de confiance mais si tu veux te faire de l´argeny c´est pas le meilleur moyen le mieux c´est d´abordé des navires et de mettre un de tes officier dedan pour apres le revendre a l´ile la plus proche ca fait beaucoup d´argent ! !!! voila j´espere t´avoir aidé et si tu as un autre blem viens me voir ! !!!!!!!!! salutations KINGFIRST ! !!!!!!!

BLOPS_64
BLOPS_64
Niveau 3
09 août 2005 à 15:52:33

je suis o quart du jeu et jé attaké le fort de redmond et maintenant ya plu personne en ville comment fo ke je fasse si jé dé mission avec dé gars ki doive etre en ville merci a+

balute
balute
Niveau 5
10 août 2005 à 12:52:41

kingfirst tu pourrais aider blops_64 stp.Il a un gros problème.
Merci d´avance.3

x329
x329
Niveau 3
10 août 2005 à 13:59:05

bla bla bla bla hello

x329
x329
Niveau 3
10 août 2005 à 14:07:35

Je n´arive pas à battre les gallions français à Oxbay. Pouvez-vous m´aider :svp:

king_first
king_first
Niveau 8
12 août 2005 à 13:13:24

pour BLOPS :
bonjour et bienvenue a toi c´est vrai que c´est un gros blem mais c´est pas un bug du jeu il ne faut pas attaquer un fort si tu n´as pas fini le jeu par contre je te felicite de ton exploit car pour attaquer le fort de redomond il faut de un beau navire meme beaucoup de navires mais la tu n´as d´autres choix que de recommencer le jeu et oui c´est comme ca je regrette mais je ne suis pas progrmmateur et je ne peux pas te dire la combine pour remmetre se petit monde donc eh ben recommence le jeu c´est ta seule solution a+ KINGFIRST

pour X329:
Salut X329 c´est normal car on ne peut pas battre ses bateaux la en tt cas pas encore mais si c´est pour sortir d´oxbay et prevenir le gouverneur alors la il faut que tu fasses babord tte et des que tu peux te ( bateauporter)ben il faut aller a grenford et puis de la tu regardes la carte et pour faire avancer ton bateau sur la carte et ben tu clique sur Z pour avancer Q pour tourner a gauche D pour la droite et S pour la marche arriere et oui meme au temps des pirates il y avait des boites de vitesse lol!!!! bon ben voila et si tu as un autre blem au cour de ta longue traversé du desert quoi que dans ce desert la tu risques de ne pas etre seul ! !!!! bon ben a+ et pi tu peux revenir quand tu veux ! !! salutations KINGFIRST ! !!!!!!

balute
balute
Niveau 5
12 août 2005 à 19:47:33

kingfirst c gentil de rep a blops.on a pa a recomencé le jeu n avé sauvegardé 30min avan.le fort de redmond il é tro simple.ac un véso de ligne on lexplose.pr gagné de lexpérience on lexplose plin de foi ss rentré o fort com sa ya ts le monde.mé mintenan blops é moi on é a la mission ou il fo explosé le fort de grennford ac daniel mé on se fé explosé ac 4véso de liegne.en + il y a -de canon qua redmond.on tire pendan 5min ya marqué explosion de canon du fort mé quan on mé la longue vu il y a tjs otan de cannon moins déquipage é le fort é a 100% comen faire

king_first
king_first
Niveau 8
14 août 2005 à 15:55:39

Salut balute d´abord merci pour ton message sur mon sondage et pour le fort de greenford moi aussi j´ai eu le meme blem et la seule solution valable c´est de reprendre une sauvegarde precedente juste avant de rentré dans le phare voila c´est tt et si ca ne fonctionne pas il faut prendre la sauvegarde d´avant ! !!! bon j´espere t´avoir ou plutot vous avoir aidez et a+ jusqu´a votre prochaine experience car c´est bientot fini mais le pire reste a venir ! !!!! salutation KINGFIRST ! !!!

Ninja06
Ninja06
Niveau 2
19 août 2005 à 09:51:44

bon j´aborde les autre bateaux ok je lais fait et jai 1 million de pièce d´or!!
comment on peut avoir le black peal si on le peut!

les colonie comment les prent quand on les a capturée ?

voila Merci!

La vidéo du moment