pour BLOPS :
bonjour et bienvenue a toi c´est vrai que c´est un gros blem mais c´est pas un bug du jeu il ne faut pas attaquer un fort si tu n´as pas fini le jeu par contre je te felicite de ton exploit car pour attaquer le fort de redomond il faut de un beau navire meme beaucoup de navires mais la tu n´as d´autres choix que de recommencer le jeu et oui c´est comme ca je regrette mais je ne suis pas progrmmateur et je ne peux pas te dire la combine pour remmetre se petit monde donc eh ben recommence le jeu c´est ta seule solution a+ KINGFIRST
Salut X329 c´est normal car on ne peut pas battre ses bateaux la en tt cas pas encore mais si c´est pour sortir d´oxbay et prevenir le gouverneur alors la il faut que tu fasses babord tte et des que tu peux te ( bateauporter)ben il faut aller a grenford et puis de la tu regardes la carte et pour faire avancer ton bateau sur la carte et ben tu clique sur Z pour avancer Q pour tourner a gauche D pour la droite et S pour la marche arriere et oui meme au temps des pirates il y avait des boites de vitesse lol!!!! bon ben voila et si tu as un autre blem au cour de ta longue traversé du desert quoi que dans ce desert la tu risques de ne pas etre seul ! !!!! bon ben a+ et pi tu peux revenir quand tu veux ! !! salutations KINGFIRST ! !!!!!!