CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCES DE KINGFIRST !!!!!!!!!!!!!!!!!

GANDALF97434
GANDALF97434
Niveau 4
26 août 2005 à 07:43:49

KOMEN changer les munitions lors d´un combat en mer? g toutes les munitions differentes mais je trouve pas le bouton pour changer le type de munitions.
aidez moi pliz

GANDALF97434
GANDALF97434
Niveau 4
26 août 2005 à 15:26:32

je précize que c sur PC pas sur Xbox
répondez moi sil vous plai

king_first
king_first
Niveau 8
26 août 2005 à 16:04:41

pour NATHANIEL_KING :
je ne comprends pas car moi je n´ai pas eu ce blem mais tu n´es pas le seul a m´en parlé je ne peux pas vraiment t´aider sur ca apart de reprendre une vielle sauvegarde mais sinon pas plus !! ! dsl de ne pas pouvoir t´aider !! !

pour [j]:
eh ben maintenant il ne te reste plus qu´a aller a redmond pour le dire au gouverneur c´est aussi simple que cela !! !!

pour Laurent305 :
pour une meilleure reputation il faut lui donner plusieurs fois 10 000 pieces d´or jusqu´a ce que elle soit assez elevé pour faire ta mission !! !
pour AURIENTIUS il est dans le phare mais je ne sais pas ou tu en ais donc je ne peux pas te dire si tu en as besoin dsl sinon donnes moi ta derniere mission du gouverneur enfin des details quoi !! !!!

pour Gandalf97434 :
Salut et bienvenue !! !!
alors pour changer les munitions il faut aller dans le menu des ordres en cliquant sur enter puis tu vas un peu plus a droire avec les fleches et tu cliques sur armement voila !! !!
et je me doute bien que c´est sur pc puisque tu es sur le forum des pc :-) a+!!!

Salutations a tous KINGFIRST !! !!

[J]
[J]
Niveau 2
26 août 2005 à 21:16:58

put1 qu´est ce qu´elle était conne ma question!!!
merci kingfirst!!!! a+ :)

GANDALF97434
GANDALF97434
Niveau 4
27 août 2005 à 08:27:21

:merci: tout le :globe:

soldatclone
soldatclone
Niveau 4
27 août 2005 à 09:53:17

Salut, j´ai une question que l´on a retrouvé assé souvent sur le forum, j´espère que personne ta la encore posé (dsl j´ai pas regarder toute les questions qui ont été posé).

Je viens de batre le Blakc Pearl, mais que faut t´il faire après? j´ai la quète qui n´est pas marquer comme étant fini, et a chaque fois que j´attaque un port et que je remporte la bataille il est complètement désert...

Ninja06
Ninja06
Niveau 2
27 août 2005 à 11:42:54

Salut
voila pour les codes je c´est pas comment entré dans la programation du jeu !!
donc : HELP!!

bey

Ninja06
Ninja06
Niveau 2
27 août 2005 à 11:45:46

News blem : :

comment avoir le drapeau du pay sur les voile car moi elle sont blanche !!

king_first
king_first
Niveau 8
27 août 2005 à 12:26:31

pour SOLDATCLONE :
personnes n´arrive a avoir la mission fini et sur le jeu il y a marqué "une archipel de 25 iles" mais moi j´en ai que 10 donc je pense qu´il doit y avoir des choses cachées mais j´ai fait le tour et je n´ai rien trouvé !! !! donc apres avoir coulé le black pearl eh ben il te reste les missions secondaires mais si tu trouves d´autres iles ca serait simpa de venir nous l´ecrire !! !!!voila tu viens malheureusement de finir le jeu dans ses grandes lignes !! !!a+

ppour ninja06 :
alors pour les codes moi non plus je n´arrive pas a les faire marcher . en fait j´arrive a les rentré dans le jeu mais quand je lance une partie eh ben il affiche un ecran noir et il plante donc je n´ai pas vraiment de soluces pour ca dsl !! !!
apres pour les voiles si tu es devenu un pirates tes voiles seront legerement noire et il n´y aura pas de dessins !! !!! mais si tu es au service de l´angleterre eh ben tu n´en auras pas non plus !! !!!! voila !!

Salutations a tous et si vous avez decouvert une ile ca serait simpa de venir nous voir merci d´avance KINGFIRST !! !

nathaniel_king
nathaniel_king
Niveau 4
27 août 2005 à 14:27:30

kest-ce kil fo faire dans la mission de artois kan il y a marké dans le livre de kéte jé aperçu troi homme atour du cadavre de voysey

king_first
king_first
Niveau 8
27 août 2005 à 15:06:40

ben si tu n´as pas sauvé artois eh ben tu es bon pour reprendre una ancienne sauvegarde !! !!

Daxter_3
Daxter_3
Niveau 3
27 août 2005 à 18:57:52

slt mon problème c´est que que quand je sauve ma partie et que je la charge pour voir si la sauvergarde a marcher, ma sauvegarde n´est plus la et il reste un vieille sauvegarde, et que je suprime cette vieille sauvegarde elle revient sans que je le veuille :merci:

maxousam
maxousam
Niveau 7
27 août 2005 à 19:04:08

sltking firstjai desinstaller le jeu puis quandy se reinstalle y sarrete a 80 et me dit ereur detransfert de composants comment faire merci

king_first
king_first
Niveau 8
28 août 2005 à 21:24:50

pour daxter_3 et maxousam :
dsl mais c´est un blem du jeu et je ne peux pas vous aidez sur ce coup la dsl je ne suis pas programmateur !! !!!! j´espere que vous pourrez regler ce blem et pouvoir profiter de ce tres bon jeu !! ! a+ kingfirst

nathaniel_king
nathaniel_king
Niveau 4
30 août 2005 à 13:08:17

salut king first jen sui a la mission continuer de chercher rheims et je doi aller a douwesen pour le retrouver. mon blem c ke elle ma di ton ékipage né pas trop importan? et moi je lui répon je vé voir ki je peux laisser a terre et jé revendu un navire et oter le capitaine mé elle veut pas me reparler et elle ne vient pas ac moi a douwesen ke fére

king_first
king_first
Niveau 8
30 août 2005 à 15:48:38

pour nathaniel_king :
salut ! alors pour ton blem je pense que c´est danielle greene qui te dit ca mais c´est peut etre pas que pour les bateaux tu as peut etre trops de compagnons !! !alors essaies ca et si ca ne marche pas eh ben je pense que il vaut mieux reprendre une vielle sauvegarde !! !! voila!!
Salutations kingfirst
(ps: je trouve ca bizare que ts le monde aient des blems pareil car moi je n´ai pas eu tt ca ?? !!)

king_first
king_first
Niveau 8
31 août 2005 à 12:51:19

au fait j´ai eu des rumeures sur une certaine ile de la tortue !! !! savez vous ou elle se trouve ? salutations kingfirst

jple199
jple199
Niveau 2
31 août 2005 à 19:31:41

salut g 1pti prob ala mission de latak du por de greenford : juste avant de lataké je sui alé fair dotr mission secondair é g rencontré 1diplomat, je lai donc payé pour fair la pai avec langleter pour pouvoir rentré dan laur por mais maintnan kan je commence la mission datak du for je ne pe pa tiré dessus é il ne matak pa : commen fair? de plus je nariv pa a ataké dotr navir ke ce dé pirate.

king_first
king_first
Niveau 8
31 août 2005 à 21:02:14

pour jple199 :
alors pour pouvoir attaquer un ,navire ou un fort allié il faut que tu vises toi meme du pont de ton navire !! ! voila c´est aussi simple que ca :-) !! ! salutations kingfirst

jple199
jple199
Niveau 2
01 septembre 2005 à 08:52:28

1derniere kestion : comen on fé pour viser soi mem? merci