CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCES DE KINGFIRST !!!!!!!!!!!!!!!!!

king_first
king_first
Niveau 8
01 septembre 2005 à 11:30:13

Oups dsl oui j´ai oublié !! !!!
bon alors il faut que tu passes en vue interieure c´est a dire que tu marches sur le pont si tu preferes , tu regardes a babord ou a tribord et tu veras il s´affiche un petit reticule vert si c´est un allié et rouge si c´est un ennemi apres tu vises et c´est tt !! ! voilla et c´est toujours aussi simple que ca :-)
je suis meme surpris que tu ne l´ais jamais fait mais bon c´est pas grave maintenant tu sais comment faire:-)!!!
salutations kingfirst

nathaniel_king
nathaniel_king
Niveau 4
02 septembre 2005 à 18:00:50

vous pouvez me siter les 10 iles moa jen é ke 8: oxbay, redmond, quebradas costillas, douwesen, falaise de fleur, isla muelle,conceicao,kahel roa
et o féte kest-ce ki fo fére avec nigel blythe kan on le perd a conceicao et kil y a marké dans le livre de kéte je le soupçonne de maniganciner
encore kelke chose.

flote
flote
Niveau 2
03 septembre 2005 à 15:15:50

Bonjour,
tu pourrais peut être m´aider. Voila, je ne suis pas rendu bien loin (c´est que je débute en jeu vidéo... alors dès fois c´est laborieux...) bon, j´ai fait mon petit tour à Port OXBAY et une fois fini, faut que j´aille à REDMOND. Sauf que une fois sur l´image de la carte avec les îles. je ne sais pas trop quoi faire. Si je laisse filer, dès fois je me retrouve avec une tempête, des fois c´est des batailles et le souci c´est que je n´arrive pas à manier mon bateau ni à attaquer. tout ça. je suis un peu pommée. J´aurais bien besoin de conseils alors si tu peux m´aider je suis preuneuse!
Merci

lunes84
lunes84
Niveau 8
05 septembre 2005 à 15:33:40

apre avoir capturer le fort de green ford 3 bateau arrivent. mais je n´arive pas a les aborder n´y a les couler.comment faire.

nathaniel_king
nathaniel_king
Niveau 4
05 septembre 2005 à 17:30:01

salut flote pour manier ton navire ce sont les touches Z pour avancer, Q pour tourner a droite et A pour tourner a gauche. Si tu veux reculer c la touche S pour tirer les boulets de canons c la barre espace pour te rendre de la carte a ton navire apui sur la touche barre espace et si tu veux aller de ton navire a la carte il fo ke apui sur entré puis slectionner la case carte (elle ni est pas kan tu é en bataille ou en tempéte) pour naviguer a ton navire c Z pour deployer t voile S pour les ranger et Q et A pour tourner comme sur la carte salut jespére ke je t aider.

PS:si tu veu des code demande moa @+

king_first
king_first
Niveau 8
05 septembre 2005 à 19:39:53

Salut tout le monde et desolé pour mon absence!!
alors pour flote :
salut tout d´abord je voudrais te dire bravo car tu n´as pas fait de fautes et c´est tres rare sur les forums voila donc ca c´est fait alors pour ton problem je vois que nathaniel king t´as deja repondu merci nathaniel de m´avoir remplacer pendant mon absence car avec la rentrée je n´ai pas eu beaucoup le temps donc voila maintenant flote si tu veux des infos demandes moi et je verais ce que je peux faire mais de toute facon tous le monde tombe sur un os a un moment ou a un autre !! !!! voila salutation kingfirst !! !! p.s:ca m´a fait plaisir dedevoir ecrire corectement :-)

pour nathaniel king :
salut alors moi aussi je trouve que 8 iles principales mais si tu regardes bienfalaise de fleur il y a 2 iles et a isla muelle il y en a 2 aussi donc on peut dire que il y a 10 iles mais bon c´est surtt pour se rapprocher des programmateurs :-) voila salutations kingfirst
p.s: dis moi t´en es ou au niveau du jeu ?

flote
flote
Niveau 2
06 septembre 2005 à 11:23:59

Merci pour les réponses, mais j´ai fait marcher ma tête et j´ai finalement trouvé toute seule comme une grande. résultat, je suis rendue au moment où je dois coulé l´oiseau (le bateau avec des munitions qui va à OXBAY). Je peux le couler toute seule ou alors je dois faire du commerce ou des convoyage pour gagner des sous et acheter un autre bateau ?
En tout cas, pour l´instant je me débrouille mais je pense que ça ne va pas durer...

flote
flote
Niveau 2
06 septembre 2005 à 11:36:11

Ah si autre question. Je suis allée livré pour un boutiquier sur une autre île. Je suis arrivée dans les délai, suis allée à la boutique pour livrer. J´ai cru que j´avais réussi cette mission mais en reprenant la mer on me dit "délai de livraison dépassé" alors que j´y suis allée à temps. C´est quoi la manip à faire ?

king_first
king_first
Niveau 8
07 septembre 2005 à 12:51:49

pour flote:
alors en fait pour la mission du marchand il fallait que tu lui dises"je veux te parler"
et la alors tu lui aurais donné la marchandise mais bon c´est pas grave !!
alors une petite astuce pour se faire de l´argent le meilleur moyen c´est d´abordé les navires mais bon au debut tu vas voir c´est un peu hard mais bon tu prends vite l´habitude apres une fois l´abordage fini tu mets un de tes officier que tu auras recruté dans la taverne et tu le mets aux commandes de ton nouveau navire puis tu retournes a l´ile la plus proche et tu le revends !! !!!voila et puis n´achetes jamais de bateaux .......ben ouais apres t´es une pirates !! !!lol
bon voila j´espere t´avoir aidé et si tu as un autre blem viens me voir je verrai ce que je peux faire !! !!! salutations kingfirst

flote
flote
Niveau 2
07 septembre 2005 à 13:34:38

Ok pour ne pas acheter de bateau. mais je suppose que pour aborder les bateau il faut avoir la capacité maitre d´abordage non ? Je vais essayer... sinon, alors je peux couler l´oiseau toute seule ?
Autre et dernière question pour l´instant... dans une taverne j´ai engagé un Cannonier (un black) supposant que ça allait augmenter mes chances de couler un bateau. J´ai bien fait ?

ZED00
ZED00
Niveau 5
07 septembre 2005 à 14:55:51

Hé kingfirst : après avoir pris une colonie, elle est vide. Y a moyen qu elle se reremplisse ou elle est morte?

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:35:13

la colonie restera morte un ptit bout de temps et apres les ancien proprio reviene avec les civil (ses vraiment tres con)et en plus meme si tu fait la paix avec le pays dont tu a attque le fort (via le diplomate) et bien le fort t´ataquera toujour et flote pour aborder un bateau il suffit juste de se metre a coter de lui a a peu pres la meme vitesse et ds le meme sens (du moins tant que tu na pas de capaciter qui te permete daborder nimporte comment)

king_first
king_first
Niveau 8
08 septembre 2005 à 12:29:13

pour flote :
alors pour aborder un navire il ne te faut pas specialement la capacité maitre d´abordage il faut que tu t´approches le plus possible du navire etre au meme cap que lui et a la meme vitesse quand tu auras fait ca tu verras sur ton ecran il y aura un grappin , a ce moment la tu cliques sur enter et tu vas sur le grappin et voila tu te retrouveras sur le pont en train de te batre avec ton sabre , une fois que tu as tué tt le monde eh ben tu prends les richesses dans les coffres et apres une fois que tu veux passer au niveau suivant tu appuies sur la touche espace
et oui car il y a plusieurs niveaux suivant la grandeure du navire !! !! voila maintenant pour ton cannonier il ne te sert a rien sur ton navire !! ! il te servira sur les navires que tu prendras !! !!! ah ouia au fait quand tu as tué tt le monde dans le bateau il faut que tu mettes un officier dans ton nouveau navire sinon il coulera !! !!! voila salutations kingfirst

pour zed00 :
alors il parrait que les civils reviennent mais je ne peux pas te le garantir !! !! voila et puis on dirait que le topic SOLUCES DE KINGFIRST est
passé a "SOLUCES DE SNAKE 36 " mais ce n´est pas moi car je n´ai pas 2 pseudos !! !!! :gni:
n´est ce pas snake 36 ??

flote
flote
Niveau 2
09 septembre 2005 à 10:27:44

J´ai coulé l´oiseau et j´ai abordé un bateau pirate... plutôt sympa. c´est quoi ces histoires de niveau ?
Pour l´instant je me débrouille. Merci pour les infos

flote
flote
Niveau 2
09 septembre 2005 à 13:43:16

autant pour moi.... niveau = étages..... je suis bête! on dira que personne n´a rien vu...

flote
flote
Niveau 2
09 septembre 2005 à 13:45:45

Juste une dernière chose, suis pas sur que mon cannonier ne sert à rien. car quand il n´est pas sélectionnée, j´ai du mal à atteindre les bateaux quand je tire alors que quand il est selectionné, les coups portent beaucoup mieux. je vais refaire l´experience pour voir.

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:57:02

dsl king first mais je mennuiais se jour la ^^

lunes84
lunes84
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:16:39

salut je suis au labyrinte de kael roa mais je me perd.je ne sais pas ou est la ou je dois aller (un tombeau)

nathaniel_king
nathaniel_king
Niveau 4
10 septembre 2005 à 08:32:44

slut king first excuse pour mon absence mé c accose de la rentré alors pour t renseignements jen été o fort de grennford ac danielle mé g trouvé des cod pour av. de nouveau perso av. le pearl et av. plein d´argent mé aussi pour av. une plus forte épé et un plus fort pistolet alors g changé tou les programme et pour ke sa marche il falé fére nouveau jeu donc jé fé nouveau jeu et jen sui a la reconaissance doxbay.
salut

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:48:57

flote tu a toute a fais raison les performance des officier s´aditione quand tu est en mer donc si tu a un cannonier avec toi tu sera plus precis
(dsl flote mais comme tu repond pas)