pour flote :
alors pour aborder un navire il ne te faut pas specialement la capacité maitre d´abordage il faut que tu t´approches le plus possible du navire etre au meme cap que lui et a la meme vitesse quand tu auras fait ca tu verras sur ton ecran il y aura un grappin , a ce moment la tu cliques sur enter et tu vas sur le grappin et voila tu te retrouveras sur le pont en train de te batre avec ton sabre , une fois que tu as tué tt le monde eh ben tu prends les richesses dans les coffres et apres une fois que tu veux passer au niveau suivant tu appuies sur la touche espace
et oui car il y a plusieurs niveaux suivant la grandeure du navire !! !! voila maintenant pour ton cannonier il ne te sert a rien sur ton navire !! ! il te servira sur les navires que tu prendras !! !!! ah ouia au fait quand tu as tué tt le monde dans le bateau il faut que tu mettes un officier dans ton nouveau navire sinon il coulera !! !!! voila salutations kingfirst
n´est ce pas snake 36 ??