salut tous le monde et dsl de mon absence car il est vrai que je ne viens pas tres souvent a cause de la rentrée mais bon maintenant ca va je vais pouvoir venir plus souvent !! !!bon maintenant passnons aux choses serieuses :
pour flote :
alors deja pour le cannonier tu m´apprends quelque chose , je ne savais pas merci !! !!
apres pour coulé le bateau anglais je ne sais pas quel bateau tu as mais je pense que si tu as un petit bateau il vaut mieux aller au fond a gauche de la crique du port de grenndford car la le fort ne peut pas t´ateindre et apres si maintenant tu te debrouilles mieux en abordages il faut trancher la gorge de ses anglais 
!! !! lol voila a la prochaine !! !!salutations kingfirst
p.s une legende raconte que certains auraient trouvé une epée du nom de corsair dans le tombeau mais je ne connaispersonne qui l´a trouvé
!! ! voila salutations kingfirst !
salut j´espere que la rentrée c´est bien passé ??
pourrais tu me dire ou je peux trouver ce que tu m´as dit et surtt la taille des fichiers merci 
voila merci a ts de venir si nombreux et aussi de venir faire un tour c´est tres simpa apres tt on forme une grande famille
de pirates !! !
salutations kingfirst