CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCES DE KINGFIRST !!!!!!!!!!!!!!!!!

nathaniel_king
nathaniel_king
Niveau 4
20 septembre 2005 à 19:27:02

féte ya kelke chose ou des enemi dans le labyrinthe
(skelette ,brigant ...)

king_first
king_first
Niveau 8
21 septembre 2005 à 13:56:24

pour pirate51 :
il faut que tu ailles dans le menu option et que tu configures tes touches !! :-) voila !!
et pour toi nathaniel je ne parlais pas que des jeux star wars mais aussi de tous les jeux !! !
car pour moi les jeux star wars malgré que je soie un fana de la saga c´est trop cher !! :fou:

voila salutations a tous kingfirst !!

king_first
king_first
Niveau 8
22 septembre 2005 à 15:55:39

salut come je vois que il n´y a plus personne qui vient sur ce topic je tiens a signaler que il est encore ouvert a tous les joueurs qu´il est toujours d´actuallité et que je viens regulierement !! !! voila :-)
salutations kingfirst

pirate51
pirate51
Niveau 7
22 septembre 2005 à 18:51:22

merci king_first je vé tou dre suite essayé de joué é par curiosité tu est nivo combien???

king_first
king_first
Niveau 8
23 septembre 2005 à 09:41:57

de rien pirate 51 :-)
alors moi j´en suis au niveau 30 et j´ai pas encore toutes les amelioration :-)
mais bon la je joue a d´autre jeux donc je ne monte plus !! !!
salutations kingfirst

king_first
king_first
Niveau 8
27 septembre 2005 à 15:12:22

alors comme je vois que ce topic ne fait fureur
je tiens a dire que il est toujours actif et que je suis toujours la :-) !! !!!!
bon il est vrai que ces 6 pages sont une veritable enciclopedie mais bon je vois qu´il y a quand meme pleins de questions donc venez ici les PIRATES !! !!!! :ok:

pirate51
pirate51
Niveau 7
29 septembre 2005 à 15:59:03

tu joue a quoi en se momen king_first ?? ?

é pui merci de mavoir répondu :merci:

pirate51
pirate51
Niveau 7
29 septembre 2005 à 16:03:38

a oui aussi king_first je sui bloqué a la mission ou je doi allé a oxfay ou un truc comme ca pour des info(je c c l´une des premiére mé bon je me fésé de l´argent des meilleur batau é des quartier maitre)quan je arrive dan la ville les défense explose mon navire commen je peu avoir des info alors si je peu pa entré

king_first
king_first
Niveau 8
30 septembre 2005 à 11:45:33

ben moi je viens de finir VICE CITY et la je joue a D-DAY c´est un jeu sur le debarquement mais siono pour ton blem eh ben il faut que tu ailles a douwesen au fort pirates et que tu fasses la paix avec les anglais voila :-)
salutations kingfirst

pirate51
pirate51
Niveau 7
30 septembre 2005 à 17:56:45

ok merci je vé tou de suite essayé si mon ordi veu bien marché je pouré te redemandé de liade plu tard? :-)

LeChuck1e
LeChuck1e
Niveau 3
02 octobre 2005 à 23:03:17

Salut !
Bon voila, j´ai cherché partout sur le forum, et pas de réponse à ma question :
Je suis dans la quete où Danielle doit aller à ISLA MUELLE, et moi à GREENFORD; l´ennui etant premierement que Danielle ( enfin son navire ) me suit jusqu´à GREENFORD, et ensuite, lorsque j´arrive à la prison pour parler au "capitaine" de la prison, celui ci me demande le pourquoi de ma venue, et Nathatiel ne peut repondre que "Je ne fais que passer".
Impossible donc de lui extirper des infos au sujet de l´idole :-(.
Alors, bug ou erreur de ma part ?
@+
Gabier Michou

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:38:41

tes aller parler au tavernier avant ?

king_first
king_first
Niveau 8
03 octobre 2005 à 16:55:55

pour lechuck1e :
alors boujour et bienvenue a toi !! !!
alors comme te l´a dit snake 36 il faut que tu ailles voir le tavernier puis tu dois aller voir le capitaine de la prison apres mais attention il faut que tu partes du phare a pied pour aller a greendford sinon daniele va te suivre !! !! voila :-)

pour pirate51 :
bien sur je suis la et tu peux venir quand tu veux :-)

voila salutations kingfirst !! !!!

LeChuck1e
LeChuck1e
Niveau 3
03 octobre 2005 à 17:28:21

Alors, voila, j´ai ommis de préciser que seul le bateau de Danielle me suis, et lorsque je debarque, elle n´est pas avec moi, il y a juste un de mes fidèles matelots.
Ensuite, j´ai essayé de passer par le phare, puis de parler au tavernier, mais aucune possibilité de dialogue au sujet de l´idole n´apparait...

king_first
king_first
Niveau 8
03 octobre 2005 à 22:10:37

bon alors ca arrive que on soit obliger de reprendre une vielle sauvegarde pour une cause pas vraiment determinée mais bon c´est ce que tu devrais faire :-)
voila mais si tu as un autre blem penses a venir je pourrais peut etre t´aider :-)
salutations kingfirst

king_first
king_first
Niveau 8
21 octobre 2005 à 15:33:31

Voila je remets ce topic en marche alors vous pouvez venir me poser vos questions :ok:

king_first
king_first
Niveau 8
23 octobre 2005 à 12:15:38

Salut alors voila ce topic sert a eviter les doubles voir triples topic :-) !! !
c´est pas pour que tout le monde vien e sur mon topic que je dis ca :-) !! !!
mais il y a meme un coté pratique dans le sens ou je reponds au courrier tous les jours voila
alors salutations kingfirst :-)

legend-of-zelda
legend-of-zelda
Niveau 4
23 octobre 2005 à 18:02:12

c ou l´île des pirate??? :svp:

DjGabe
DjGabe
Niveau 2
23 octobre 2005 à 21:28:16

SLt ca fait lgtps ke g fini et refini le jeu...
non il n y a po d autres iles(g fouillé le jeu) et merci King_first pr le bateau des pirates...
la salle des potrai apparait qd tu suis les fleches sur un mur (en fait c genre bug tomb raider tu vois ds le mur) et en plus tu peu le traverser et t y est.
g une question tres interressante mais qui pourra repondre g fini 12fois le jeu (pr trouver Mefisto) la 13e a ete la bonne mais y a un mais...
Qd on va ds les fichiers de jeux il y a plein de gros vaisseau (com celui qu on peu avoir a la fin) mais po moyen de les trouver en mer... cmt fait t on?

king_first
king_first
Niveau 8
24 octobre 2005 à 06:54:05

pour legend of zelda :
Salut alors maleureusement il n´y a pas d´ile des pirates ou içle de la tortue dans le jeu je pense qu´il faudra attendre le second opus qui sort normalement en avril prochain :-) voila
salut alors moi non plus je n´ai pas trouver d´autres iles pourtant sur la boite il y a marquer 25 iles mais bon apres pour ce qui est des bateaux je ne suis pas programmateur mais si tu vas dans un certain dossier stipuler dans astuces et soluces de jv.com et que tu rentres le nom du bateau que tu veux eh bie logiquement quand tu recommence tu as ce fameux bateau !! !!!!!!
mais j´ai une question ?! voila dans le texte en anglais du jeu sde toutes les conversations il y a une certaine fille que l´on arrache des mains d´un joueur de cartes dans une taverne !! c´est une francaise qu´on peut garder pour sois ou la rendre a la france et je pense que c´est pour elle qu´il y a des bijoux de femmes mais je ne sais pas ou la trouver !! ! le sais tu ? :question: ?
voila ca sderait sympa !! !!!!!
salutations kingfirst