CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCES DE KINGFIRST !!!!!!!!!!!!!!!!!

legend-of-zelda
legend-of-zelda
Niveau 4
24 octobre 2005 à 13:52:29

alor on le trouve ou raoul rhims :svp: :merci:

lee_75
lee_75
Niveau 1
27 octobre 2005 à 15:20:29

salut moi je fait des mission pour les moines et la je doit arrreter une secte on me dit daller a greenford il a un des mec de la secte ji vai , et on me dit il est dan la prison ji vaii a personnes sauf un garde je lui parles il me dit " casse toi si tu veux pas mourir" j le tue et pui i se passe r1 et jai vu quil ni a aucun gardes . aidez moi svp

king_first
king_first
Niveau 8
27 octobre 2005 à 16:43:50

pour legend of zelda :
je ne comprends pas assez :question: merci de preciser :ok:

lee_75
lee_75
Niveau 1
27 octobre 2005 à 19:19:55

:merci:
euh moi jai fini le jeu depui longtemp et vu que la mission du moine ne marche plus i plus dautre mission ou pas svp??

DjGabe
DjGabe
Niveau 2
28 octobre 2005 à 13:58:04

Salut King
Oui je c ou en fait ds la taverne de redmon tu vas jouer aux cartes et la gagner mais le jouer qui est un vieux chauve je crois (po sur) ne te le dira que si tu as une mauvaise reputation...
alors voila sois echant et au fait tu sais qd "l´etrange maison pirate" de quebrabas est utilisee ds une misson pcq on en parle jms?
Pr les bateaux faut aller les activer par les fichiers je c mais c nul quoi ce serait mlieu d en avoir un par pays lol
Aussi g tjs po capter cmt on garde une ville apres l avoir capturee et toi?

Deso pr le retard g po su venir avt ciao

king_first
king_first
Niveau 8
29 octobre 2005 à 12:10:18

pour lee_75 :
ben non il n´y a pas vraiment de missions hors jeu enfin qui nne sont pas principales par contre le jeu est different si on ne reagit pas pareil ar moi j´ai 2 sauvegardes une ou je suis gentil et l´autre ou je suis mechant eh ben je n´ai pas fait le memes choses donc je conseilles de faire au moins 2 fois le jeu voila :-)
salutations kingfirst

legend-of-zelda
legend-of-zelda
Niveau 4
29 octobre 2005 à 17:17:29

c bon g trouvé , mintenan j´an sui au temple et ji ariv pa... vou auré pa un trouve pour m´aidé?

pirate51
pirate51
Niveau 7
30 octobre 2005 à 12:17:40

bnojuor king_first jété parti mé je sui reviendu é bonjour aussi a legend-of-zelda lee_75 et DjGabe

la jé rien a te demandé mé je part joué ^^

pirate51
pirate51
Niveau 7
30 octobre 2005 à 12:18:28

bnojuor king_first jété parti mé je sui reviendu é bonjour aussi a legend-of-zelda lee_75 et DjGabe

la jé rien a te demandé mé je part joué ^^

DjGabe
DjGabe
Niveau 2
05 novembre 2005 à 22:41:17

Slt a tous (g fait une erreur la fille a greenford mais y a po moyen de lui offrir les bijou le tru que koi que tu fasse faut la revedre nul d ailleur)
je pense ke ds le jeu il y a des sene et perso ahe aar les prisonniers il y en a plusieurs et ds les fihier de jeu il y a un dossier-objet a aratere seuel a offrir a une fille de fait mais qui est elle? a nul ne le sais...

DjGabe
DjGabe
Niveau 2
05 novembre 2005 à 22:43:23

g le "c" qui foirre sur mon ordi alors metterz en ou les mots sont pas logiques lol
salutation a tous et bon jeu...
Si qqn sais a qui on doit donner les bijou qu il fasse signe e serait ool

alexx000
alexx000
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:26:08

salut, je suis bloqué là ou on rejoin danielle et vincent pour retrouver rahoul reims, ils me disent qu´il est dur douwesen, j´y vais mais danielleet vincent n´y sont pas, alors je c aps quoi faire (si possible essaye de préciser s´il y a des conditions pr la mission)

merci d´avance a++

mohican_ch
mohican_ch
Niveau 1
09 novembre 2005 à 04:05:57

Hello Kingfirst.Pourrais-tu m´aider stp car je suis bloqué depuis un bon moment!Après avoir vu le gouverneur de Redmond, je suis de retour à Oxbay afin d´espionner les français pour son compte.Là j´ai tué Massoni après lui avoir soutiré des informations.Maintenant je dois aller à la Falaise de Fleur mais je ne retrouve plus mon bateau (le Victory) où je l´avais laissé sur la côte.Je ne peux même plus en acheter un autre!Que dois-je faire stp???Merci d´avance.

wanou_le_fou
wanou_le_fou
Niveau 1
14 novembre 2005 à 12:14:21

Salut King First
moi je suis juste à la recherche de l´île aux pirates .... où c´est qu´elle est ?

et accessoirement une autre question : pdt les combats à l´épée, on peut pas faire mieux que donner des coups bêtement et contrer avaec ctrl ? ya pas des feintes ou des trucs pour être plus efficace, car quand il y a plus de 3 adeversaires je me fait détruire à chaque fois que je donne un coup

merci pour ta réponse

Wanou

wanou_le_fou
wanou_le_fou
Niveau 1
16 novembre 2005 à 09:32:41

ok c´est bon j´ai trouvé sur un autre site

kixxx
kixxx
Niveau 2
24 novembre 2005 à 12:32:12

comment est ce que l on fait pour avoir des capacités?
j ai plus 1´000´000.-
j ai pratiquement tout les niveaux a 10 mais pas une seul capacités.
merci de m aider.

ghyslain_moi
ghyslain_moi
Niveau 1
04 décembre 2005 à 23:24:10

Salut à tous, j´ai une ptite question.
Quelle est le navire qui a le plus de canon et ses caractéristiques à ce navire.

Pour moi, j´ai pas encore fini le jeu et le plus fort que j´ai vu, il avait 70 canon. Il s´appellait « Battleship »( désoler, j´ai le jeu en version anglaise)

Merci de vos réponse

pirates-ben
pirates-ben
Niveau 3
05 décembre 2005 à 20:59:00

je sui bloker o début kan je doi mener 1 reconaisance a oxbay

chewbaca51100
chewbaca51100
Niveau 1
06 décembre 2005 à 20:55:54

´lut à tous. Alors voila; j´en suis assez loin dans le jeu, c´est a dire que je viens d´eclater les anglais à greenford et je dois me rendre au temple(je ne sais d´ailleurs pas ou il se trouve). J´ai rencontré vosley au debut du jeu sur l´ile pirate, je lui ai filé un coup de main et incorporé dans mon equipage. pourtant il n´apparait pas dans mon equipage!!! est ce un probleme pour la suite du jeu(car sa quete n´est toujours pas achevée...)?!!

pirates-ben
pirates-ben
Niveau 3
07 décembre 2005 à 20:53:14

la je sui bloker kan oxbay se fait attaquer g eter revoir le gouverneur a redmond pour lui parler et apres je ne c pa ce kil fo faire