CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCES DE KINGFIRST !!!!!!!!!!!!!!!!!

clement1411
clement1411
Niveau 6
19 décembre 2005 à 13:13:58

:salut: tout le :globe:
1 j arrive pas a attaquer le fors de greenford
(j ai 1 galion)
2 où se trouve Sidonio Ogarrio (après avoir perdu le bateau dans la tempête un mec me prète le sien il me dit "tu Sidonio Ogarrio a islas muelle" mais je le trouve pas
aidez moi
:svp:

clement1411
clement1411
Niveau 6
19 décembre 2005 à 14:22:27

correction
j ai vendu mon galion contre un vaisseau de lignes
1 contre le fort donnez moi des astuces
2 où trouver Sidonio Ogarrio (voir ci dessus)

Shino3
Shino3
Niveau 2
19 décembre 2005 à 18:20:31

Salut king_first, je voudrai que tu maide je sui a kel roa et je sui au temple.je narrive pa a trouver la sphere.Je sui dan une salle avec des gargouille sur les mur et des pont casser jai mit l´idole dans le trous et la je suis bloker. :svp: aider moi :merci:

Shino3
Shino3
Niveau 2
19 décembre 2005 à 20:04:10

Salut, pas besoin de maider jai trouver et maintenen quest ce que je fai de la pierre??? :merci: davance ;)

clement1411
clement1411
Niveau 6
20 décembre 2005 à 10:57:16

j ai vendu mon galion contre un vaisseau de lignes
1 contre le fort donnez moi des astuces
2 où trouver Sidonio Ogarrio (voir ci dessus)

tvalesa
tvalesa
Niveau 3
20 décembre 2005 à 13:59:40

comment on fais qant jai dis gouverneur de redmon que isla muel ete atquer il me dis parle au gent ete tout sa est je te donerai ton butin mes sa fais rien qant je parle au gent
merci
:)

Shino3
Shino3
Niveau 2
21 décembre 2005 à 11:42:04

salu tvalesa, va a la taverne et parle au gens.C la que taura des information. :salut: et bonne chance

footlook
footlook
Niveau 2
21 décembre 2005 à 14:39:36

salut je cherche Clément aurientus je suis avec danielle et je ne trouve pas le mec.je me rapelle d´avoir discuté avec danielle elle ma dit kil été a oxbai (quand danielle a perdu son bateau avec les plak dargil) :question:

et je voudrais savoir si on peu vraiment combattre des skelette dan les oubliette

Shino3
Shino3
Niveau 2
22 décembre 2005 à 11:48:41

salu footlook, est ce que ta pris grennford(est ce que tu la assieger) si tu la assiegé tu va au bout de la prison a droite , il n´y aura pa de squelette.

P.S.: normalemen si tu na pa assieger le fort tu doi aller voir le gardien de la prison lui demander lidole pui tu sor et la il y aura clement aurientus entrain de se faire attaker. tu va lader est voila. MET TEN EST PA LA DONC VOILA. :salut: et :bye:

footlook
footlook
Niveau 2
22 décembre 2005 à 12:34:49

merci mé un copin ma di ossi kil avait vu dans le jeu des squelette tro dur a battre je voudrais ossi savoir si cété vré é pour la solusion :merci: et :bye: !

Shino3
Shino3
Niveau 2
23 décembre 2005 à 12:27:33

salu footlook, tu verra des squelettes la fin du jeu dan le labirynte de kel roa . il sont un peu dur mes si ta des bon stats et une bonne épée c simple comme tous.(mince jai oublier le fusil"quan tu les voir ariver de loin tu tire avec ton pistolet") MET TEN EST PA A LA DONC :salut: :lol:

Dracula2
Dracula2
Niveau 2
23 décembre 2005 à 15:37:04

:hello: les gars. Je sais que je vais paraitre stupide mais aider moi quand même. Je vien de commencer le jeu et apres avoir quitter for oxbay pour la premiere foi, il y a une cinematique, apres je me fais attaquer pour les français hiper fort, je fuis et je dois aller prevenir quelqu´un au sujet de l´attaque. Je dois aller où ?? ?? :ok: je sais pas où est le mec..... lol. :merci: :rire:

Shino3
Shino3
Niveau 2
24 décembre 2005 à 10:05:10

salu dracula, il fau que tu aille a redmond pour prevenir le gouverneur voila aller :bye: ^^

EST BONNE FETE A TOOOOOOUUUUSSSSS :noel: :noel: :noel:

pirates-ben
pirates-ben
Niveau 3
24 décembre 2005 à 12:41:26

je narrive pa a trouver le naviguateur du defunt rheims a greenford

gael2206
gael2206
Niveau 1
27 décembre 2005 à 22:38:18

A Dracula 2:

c´est le gouverneur de Redmond, près d´oxbay. Quand tu est sur la carte, appuye sur tab pour pouvoir explorer les carte. quand tu approchera de l´ile, une case représentant un île apparaitra en bas à gauche de ton écran. Appuye sur espace, est te revoilà dans le mode mer.

entrée, puis "voguer vers" "port de greenford"
commande "mouiller" pour débarquer. Rentre dans la ville, tu ne pourra pas louper la maison du gouverneur dés que tu te baladeras: c´est la plus grande, et gardée de surcroît.

stephane41
stephane41
Niveau 1
29 décembre 2005 à 18:23:08

salut a tous,

je viens egalement de commencer le jeux pirates de caraibes. et je comprend pas tout, je doit donc me rendre a l ile de redmon mais j ai l impression que mon bateau n avance pas. meme en utilisant le mode rapide (R). je suis pourtant pas tres loin de l ile. Combien de temps avez vous passe avant de pouvoir atteindre l ile. J ai bien fait entre pour voir si je pouvez selectionner voguer vers mais je n ai pas encore cette option. Merci de tous vos conseils.
steph

pirates-ben
pirates-ben
Niveau 3
02 janvier 2006 à 10:28:10

merci pour le conseil

pirates-ben
pirates-ben
Niveau 3
02 janvier 2006 à 10:36:48

kelkun pe me dire ou trouver le naviguateur du defunt rheims???

piero_le_boss
piero_le_boss
Niveau 1
02 janvier 2006 à 14:36:47

moi ossi g sui bloqué a l´ atak du fort de grennford jarrive pa a le détruire meme ac un vaisseau de ligne comment faut faire stp kingfirst

max1191
max1191
Niveau 7
04 janvier 2006 à 17:51:29

piero_le_boss

un vaisseau de ligne c pas assez mopi g réussi av 4 vaisseau de ligne als fo ke tu pille des navires et que tu les vendes ou als tarnaque l´ usurier
voila :salut: