CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCES DE KINGFIRST !!!!!!!!!!!!!!!!!

max1191
max1191
Niveau 7
04 janvier 2006 à 17:53:04

stephane41 il faut que tu te mette en vue exterieur appuie sur entrée puis tu vas sur carte et apres tu iras boooocoup plus vite voila
:salut:

nitue
nitue
Niveau 3
20 janvier 2006 à 18:21:17

salu moi je suis au labyrinte et je voudrai savoir si le jeu et bientot fini ? et aussi es ce kil y a une astuce pour arrivé a la fin du labyrinthe et aussi pour les debutant mon navire c un navire de guerre weywey!!!lol
mer ci d´avance

elscorcho
elscorcho
Niveau 2
24 janvier 2006 à 17:28:25

si tu es au labyrinthe tu as bientot fini. je croi que l astuce pour s en sortir c est de suivre les marque aux sols dans le sens du trésor (et non pas de la tete de mort). ne te vante pas trop d avoir un navire de guerre parce que sans lui tu aurai eu du mal a finir le jeu (tu comprendras pourquoi en sortant du temple)

Sgt_Phil
Sgt_Phil
Niveau 4
17 février 2006 à 02:23:12

Salut,

Moi j´habite au Québec(Canada).Mais le 3/4 des jeux sont en anglais :-(( alors Pirate of the carribean restait introuvable en français :snif2:
Alors auriez vous une solutions pour le transformer en francais??

Merci d´avance

Sgt_Phil
Sgt_Phil
Niveau 4
20 février 2006 à 01:35:48

Kingfirst,

Après la mission de la capture de l´idol sur la frégate anglaise il y a une tempete et on se retrouve sur Douwesen ensuite jai fait la quete ou il faut sauver la fille d´un gars dans la taverne mais après l´avoir acomplie je ne sais plus quoi faire???? :-(

Sgt_Phil
Sgt_Phil
Niveau 4
20 février 2006 à 01:38:03

S.V.P quelqu´un réponder moi :)

Sgt_Phil
Sgt_Phil
Niveau 4
20 février 2006 à 02:28:33

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quelqu´un :question:

je crois que Kingfirst n´est plus la :doute:

niroleta06
niroleta06
Niveau 5
26 février 2006 à 14:47:44

Moi ossi je un petit probleme je liberer clement a greenford je pris le fort etc mais voila apres sa je suis aller faire des mission de marchandise et en revenent a Greenford danielle green (enfin la filles avec natahaniel) vien me voir et me dit quon va voir clement et on se retrouve a phare je parle a clement et je lui propose de finir la traduiction sur le bateau et apres je rentre dans le phare pour ouvrir des coffres enfin pour avoir des objet et apres en resortant du phare ya danielle ki et a coter de moi et je ve retourner a greenford mais le canyon et fermer en haut un kadena fermer donc se fermer ensuite je descend sur la plage mais ya pas de barque pour monter sur mon bateau et apres je ve essayer de parler a clement et mais quand sappuie sur entrer sa fait que dale alors je suis bloquer sur se phrare et je se pas comment faire pour aller sur l´ile mystere enfin je se plus comment elle sapelle
merci de maider plz

Bebz
Bebz
Niveau 7
26 février 2006 à 18:44:57

ça a du buggé, ca arrive souvent, recharge une partie un peu avant, parles a clément et part direct.

niroleta06
niroleta06
Niveau 5
27 février 2006 à 19:10:18

oue je ve eessayer mais je se pas si sa va marcher

juje_31
juje_31
Niveau 3
27 février 2006 à 19:57:29

Comment assaillir le fort de greenford ? Par ce que quand je regarde ou en est la "vie" du fort ca me met toujours 100% même apres plein de boulets de canon envoyés...sniff repond moi stp

juje_31
juje_31
Niveau 3
27 février 2006 à 20:01:24

Apres la tempete il faut aller a la taverne et un pirate nous propose de nous emmener a oxbay (ou falaise de fleur je sais plus)la faut accepter et en fet quand on arrive on s´enfuie et on retrouve notre equipage.mmmmmh c loin tt ca mais je crois que c´est bien ca quand même.

kervalo
kervalo
Niveau 3
01 mars 2006 à 15:10:48

moi après la tempête , j´ai tout perdu , alors j´ai été dans le fortin des pirates et après avoir combattu contre un capitaine de vaisseau pirate , je suis devenu propriétaire d´un bateau 3ième catégorie.
Je voulai savoir si on retrouve également son argent après avoir suivit le pirate.

kervalo
kervalo
Niveau 3
01 mars 2006 à 18:51:12

Ca y est j´ai retrouvé mon bateau .il me faut maintenant retrouver à Greenford un traducteur de langues anciennes pour traduire les gravure d´argile . Le problème est que je ne trouve pa ce fameux traducteur.
Quelqu´un peut il m´aider?
merci

thebest3
thebest3
Niveau 1
01 mars 2006 à 19:07:10

HEy je suis au même niveau que toi , mais je sais plus voir les quêtes , car il y en a de trop, les anciennes restent mais les nouvelles ne s´affiches plus , je sais pas quoi faire , aidez moi !

juje_31
juje_31
Niveau 3
02 mars 2006 à 10:38:46

Arrivé au port d´oxbay (ou falaise de fleur je sais pas encore une fois) notre equipage nous accoste et nous rend notre bateau notre argent et l´equipage.Pour le traducteur il faut rentrer dans le port d´oxbay et combattre des gars apres il faut assaillir le port de greenford et la...j´y arrive paaaaaaaaaaaaaaaaaas ouin si vous y arrivez...informez moi!!j´espere que sa vous aide.

juje_31
juje_31
Niveau 3
02 mars 2006 à 10:41:16

c´est pas le port d´oxbay mais le phare jme suis trompée...

kervalo
kervalo
Niveau 3
02 mars 2006 à 17:27:35

Avant d´assaillir le port de Greenford , achète toi déja un très gros bateau et plein d´officier.Sans ca ca sera plus dur.Je voulais savoir si je pouvais posséder 4 bateaux en même temps .Qui les commandera?
Merci

kervalo
kervalo
Niveau 3
03 mars 2006 à 22:20:53

J´ai été derrière la cascade , Danielle a tué tous les squelletes , y compris sur la plage .Mais je n´empoche pas les 100 000 $ (juste une "patte de canard" dans le coffre).

juje_31
juje_31
Niveau 3
04 mars 2006 à 10:53:28

Pour 4 bateaux en même temps ce seront des officiers qui les commenderons donc tu pourras plus en avoir pour te proteger aux abordages ou autres.J´ai déja une fregate 2 ca marche pas a greenford je vais essayer d´en aborder une autre...