CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d aide? demandez moi!!!!!

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:52:46

C´est difficile de tout faire en une seule partie sans suivre de soluce.

defox
defox
Niveau 4
25 mai 2004 à 00:02:50

oui tres embetant surtout quand on sait que jai passer 70 heure a lvl mes perso lvl mes tech a batter tout les semi boss ouvrir toute les porte et que je ne peut pas avoir la derniere arme de kosmos

snake636
snake636
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:34:32

c´est pas non plus indispensable,elle est puissante mais tu peux l´utiliser qu´une fois par combat,alors...et puis les tech attack font +mal!

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:27:14

Au moins, snake nous dit de quoi d´encourageant.

TsUn4Mi3
TsUn4Mi3
Niveau 6
27 mai 2004 à 01:03:57

salut les gars bon chuis nouvo sur ce forum vu ke je viens de m acheter une PS2 multistandar avec xenosaga(US),suikoden3 etc... oué et cetait pour savior un truc heu oué tt d abord j espere k on pourra m aider kan j aurais besoinn d aide lol oué heu ce jeu est reputé pour son super senar super complexe lol heu vs avez fait le jeu sans rien comrpendre a l histoire ou vs etes des stars en anglais?bon aller je retourne jouer a ce super jeu PS:y a pas de soluce en francais par hasard?merci de me rep thx bye a bientot

SuperLong
SuperLong
Niveau 6
27 mai 2004 à 01:43:04

Mmmm... Juste apres avoir sauver les gens dans le secteur.... C´est un boss qui arrive non ? ??

Les 2 monstres. Si oui, bah c´est un peu @#$%@#

Parce qu´ils attaque environ 4x de suite loll

Ah oui, pis aussi, apres le secteur.... on dois aller sauver d´autre gens ? Si oui...= &@$?#@#

defox
defox
Niveau 4
27 mai 2004 à 05:03:15

lol oui c est un boss et non on ne doit plus sauver de monde apres

snake636
snake636
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:30:11

tsun4mi3:

t´inquiete on pourra t´aider,et on a tout compris au scénar en +!donc n´hésites pas!
pour la soluce il y a un guide en anglais,et tu peux aller voir sur gamefaqs.com il y en a plein tjrs en anglais.je ne sais pas s´il existe un site avec la soluce en francais,mais on est la pour t´aider alors!

pour suiko3tu pourras meme demander a xenosteve il l´a fait plusieures fois.
@+

TsUn4Mi3
TsUn4Mi3
Niveau 6
27 mai 2004 à 13:20:58

ok merci snake.mé holala kan oni joue pas pour le scenar g du mpal a suvre ca aprle ca parle ca parle encore et toujoursd...

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:30:25

Malgré que je sois un expert en anglais, je vais t´avouer que je me perdais de temps en temps. Si j´aurais une chose a reprocher a Xenosaga, c´est ses duréée de videos trop longues. Des fois, on a des videos pendant 30minutes et a la fin, on a un peu mal a la tete parce qu´on essaie de compiler toutes les informations dites et de rassembler l´histoire.

TsUn4Mi3
TsUn4Mi3
Niveau 6
27 mai 2004 à 19:13:22

héhé c est encore moi lol jvine s de m acheter xenogear youpie heu bref.je voulais savoir si y avait un topic sur ce forum ou kelkun expliker comment jouer enfin aps ca mé les truc adns les menu la skill tout ca car c un peu chelou comment on fait monter les EP tout ca kwa merci.bye

snake636
snake636
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:41:00

en fait c´est assez simple:
apres chaque combat tu gagnes des XP, des EP, et des TP.
les XP augmentent ton niv, et EP te permettent " d´acheter" des ether attack,et les TP te permettent " d´acheter" des tech attack de les augmenter de niv,et / ou d´augmenter les caractéristiques générales de tes perso ( force,contitution,evasion,HP,MP,....).

il te suffit alors d´aller dans le menu approprié " tech attack" ou " ether" et d´utiliser des points en faisant " upgrade".

le plus compliqué reste les tech attack pour un non " anglonisant" lol: il y a 3 parties ou tu peux repartir tes TP sur une tech attack:
-le niveau de puissance
-le tps de récupération
-la vitesse d´excecution de l´attaque(ce qu´il faut prioriser)

voili voila si tu as d´autres questions,ou si tu veux aproffondir encore un peu ce sujet n´hésites pas!

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:48:23

Je crois que c´est assez clair.

SuperLong
SuperLong
Niveau 6
28 mai 2004 à 03:10:59

Sérieux juste apres avoir sauver les gens dans le secteur....

Les 2 monstres ( Boss) Sont Po facile à les tuer !

Sérieux j´suis pas capable de les tuer.

Y´en a une qui fait tjs ( Instant K.O) pis il nous tue. apres sa il fait sa tecnique ( Frobosile quel que chose comme sa) il nous tue toute le temps !

Y´a po un Moyen lol ? ?? Y´Es pire que Tamiat ! !!

snake636
snake636
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:19:03

superlong:

tout d´abord il faut que tes 3 perso ou au moins 2 aient " medic all".cast ce sort a chaque fois que tes HP arrivent a 300 sinon ils te tueront en 1 coup.
les monstres sont sensibles aux " slash attack" et aux " tech attack" alors n´hésites pas a utiliser le " angle blow" de chaos,et " mystic nocturne" ou " moonlit serenade" de junior.

lance " ether limit" sur kos mos des le 1er tour et utilise la tech R blade de celle ci pour bouffer bcp de HP a ces monstres.
focalise toi sur 1 monstre comme ca une fois 1 mort tu pourra faire revivre les perso KO et t´occuper tranquillement du 2eme.

tu peux aussi utiliser les AGWS mais bon c´est pas plus efficace.

derniere chose les 2 boss ont 2800 HP chacun.
voila bon courage!

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
28 mai 2004 à 13:17:58

Je te conseille de tuer celui de droite en premier vu quÉ´il a l´attaque K.O. qui te tue en un coup. Moi, j´ai fait sa et sa a marché. Ohh et encore une chose, j´avais remarqué qu´un des boss était vulnérable contre les attaques de loin(je crois que c´est celui de gauche) et que l´autre etait vulnérable aux attaques de proche comme des coup de poing(je crois que c´est celui de droite).

TsUn4Mi3
TsUn4Mi3
Niveau 6
28 mai 2004 à 13:50:29

heu snake c est a kel page kya le topic ki explike sur les skill?la 17?ouais masi je voulasi aussi savoir sur le tablo car y a un tablo bizar la un peu comme le spherier de ff10 y marche comment lol merci.a+

snake636
snake636
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:45:58

tsun4mi3:

en fait c´est la que tu apprends tes " ether attack" la magie en qque sorte.

une fois que tu as suffisement d´EP tu epux choisir d´apprendre un ether sur " l´arbre".au début il n´y a que 2 branches.
apprnds donc un sort.ensuite tu as la possibilité de faire " evolve" ce sui te permet de " continuer" dans l´arbre ( come le sphérier) et d´apprendre d´autre sorts ( sauf qu´ici tu peux revenir comme tu veux pour prendre les autres embrenchements).

enfin une fois que tu as appris un ether tu peux faire " transfert".c´est une commande tres importante dans le jeu car elle te permet de faire un " copier coller" du sort d´un arbre d´un perso vers un autre ( car certain sort ne peuvent etre dispo que par un perso comme " medica all" par exple),ce qui permettra a tous tes perso d´apprendre tous les sorts du jeu.

voila
:-)

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:54:43

Wow, quelle explication claire. T´es vraiment fort pour expliquer Snake.

SuperLong
SuperLong
Niveau 6
28 mai 2004 à 23:44:44

Non le seul qui a Medic All est Chaos.

Shion pis KOS-MOS ont pas.

Comment on fait pour l´avoir cette technique là ?

La vidéo du moment