pour king_jelly:
une bonne equipe pour ce boss est kos mos , shion et chaos.
déja répondre a ta question de curer les gear utilise les items " frame repair".si tu n´en a pas c´est génant...
quoiqu´il en soit pour réussi a battre gargoyle, il te faut l´ether " medica all" q´un de tes personnage ( shion de préférence) lancera a chaque tour, pendant que chaos et kos mos s´occuperont d´eliminer les 2 acolytes du boss.n´hésite pas a lancer aussi mode A7 sur kos mos pour augmenter son attack.
une fois les 2 acolytes détruits, met shion et chaos dans leur gear et fait les se mettre en garde pour monter leurs AP jusqu´a 6 afin de lancer les W attack ( pour cela il faut avoir exactement la meme arme dans chaque mains), pendant que kos mos utilisera la tech " R Blade" ou " canon" sur le boss.
avec ca normalement tu devrais t´en sortir!
rising01:
le boost est une capacité qui permet de rejouer pendant le tour afin de prendre un ennemi de vitesse.
pour cela tu as une jauge de boost en dessous des AP de chaque perso ( 3 jauges au max) qui se rempli en excecutant des tech attack.
chaque personnage et leurs emplacement correspond a un des boutons de la mannettes ( carré, triangle ou rond).
exple: tu as une équipe composée de gauche a droite de : shion, kosmos, chaos, dans ce ca par rapport aux bouton de la manette shion correspondra a " carré", kosmos a " triangle" et chaos a " rond".
pour déclencher un boost il te suffit de maintenir le bouton R2 ( ou R1 je ne sais + mais je crois que c´est R2) et de sélectionner ensuite le perso que tu veut booster, ainsi si on reprend mon exple tu veut booster shion il te faudra maintenit R2 et appuyer ensuite sur " carré".
ceci te permettra de frapper une nouvelle fois et parfois de contrer l´attaque de l´ennemi.mais attention, l´ennemi aussi peut utiliser les boost et te contrer aussi!
voila
allez bon jeu a tous!