CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d aide? demandez moi!!!!!

zabos
zabos
Niveau 3
24 novembre 2004 à 16:21:44

salut à tous. Je suis bloqué au début de la tour de nephilim et je comprends pas vraiment ce qu´il faut faire. A chaque fois je redescends en bas et il se passe jamais rien.
J´aimerais bien un petit coup d´aide please. merci

snake636
snake636
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:30:42

il faut que tu fasses tous les étages de la tour en fonction des caisses qu´il y a sur l´asccenseur, en fonction de celles que tu détruit tu gravira les différents etages, le dernier de mene a la passerelle de la 2eme tour.

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:17:29

héhé, c´est une question qui revient souvent!

King_jelly
King_jelly
Niveau 1
25 novembre 2004 à 23:59:53

Salut
Je suis dans le Gnosis tower et le commander Cherenkov ses transphormer en un monstre appeller ´´GarGoyle´´ , j´aimerai savoir commen le vaincre et quelle party utiliser ( moyene du niveau de lequipe : 16 ses asser ? ) et mes A.G.W.S n´on plus que 1 d´energi commen les heal t´on ? help plz XD

rising001
rising001
Niveau 10
01 décembre 2004 à 06:08:19

salut la communauté,

voila moi j´ai la version américaine, je suis à 10h de jeux ( avec pas mal de promenade, de combat et à essayer de traduire quelque truc avec un logiciel sur mon pc) mais je n´ai très bien compris à quoi servait le boost, donc si quelqu´un peut m´expliquer vite fait ça sera bien.

zabos
zabos
Niveau 3
03 décembre 2004 à 21:41:51

salut à tous

j´avais arrété un peu xenosaga ( étude , étude) mais voilà je my remets.
Je suis dans la tour de nephilim et je trouve pas le bouton ( ou autre chose) qui permet d´activer la passerelle pour acceder à la deuxième tour. C´est à qu´elle étage qu´il se trouve?

Existe - t´il une sorte de guide quelque part pour connaitre les secrets et quêtes?

merci à tous

zabos
zabos
Niveau 3
04 décembre 2004 à 21:55:30

bon personne ne veut donc me filer un petit coup de main?

snake636
snake636
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:21:25

salut a toi zabos:

le bouton pour activer la passerelle entre la tower 1 et 2 se trouve au 2ème étage de la tower 1, pour s´y rendre il suffit de détruire 3 box sur l´ascenseur.

pour atteindre les autres etages, il faut:
lvl 2 = 3 boxes
lvl 3 = 6 boxes
lvl 4 = 9 boxes
lvl 5 = 12 boxes
lvl 6 = 15 boxes
lvl 7 = 18 boxes

voila!

si tu veux une soluces sache que le guide us est dispo depuis la sortie du jeu en import, gamefaqs.com regroupe un tas de soluces en anglais, et enfin tu as tjrs ce forum qui sera la pour t´aider!

:ok:

snake636
snake636
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:36:35

pour king_jelly:

une bonne equipe pour ce boss est kos mos , shion et chaos.
déja répondre a ta question de curer les gear utilise les items " frame repair".si tu n´en a pas c´est génant...

quoiqu´il en soit pour réussi a battre gargoyle, il te faut l´ether " medica all" q´un de tes personnage ( shion de préférence) lancera a chaque tour, pendant que chaos et kos mos s´occuperont d´eliminer les 2 acolytes du boss.n´hésite pas a lancer aussi mode A7 sur kos mos pour augmenter son attack.
une fois les 2 acolytes détruits, met shion et chaos dans leur gear et fait les se mettre en garde pour monter leurs AP jusqu´a 6 afin de lancer les W attack ( pour cela il faut avoir exactement la meme arme dans chaque mains), pendant que kos mos utilisera la tech " R Blade" ou " canon" sur le boss.

avec ca normalement tu devrais t´en sortir!

rising01:

le boost est une capacité qui permet de rejouer pendant le tour afin de prendre un ennemi de vitesse.

pour cela tu as une jauge de boost en dessous des AP de chaque perso ( 3 jauges au max) qui se rempli en excecutant des tech attack.
chaque personnage et leurs emplacement correspond a un des boutons de la mannettes ( carré, triangle ou rond).
exple: tu as une équipe composée de gauche a droite de : shion, kosmos, chaos, dans ce ca par rapport aux bouton de la manette shion correspondra a " carré", kosmos a " triangle" et chaos a " rond".

pour déclencher un boost il te suffit de maintenir le bouton R2 ( ou R1 je ne sais + mais je crois que c´est R2) et de sélectionner ensuite le perso que tu veut booster, ainsi si on reprend mon exple tu veut booster shion il te faudra maintenit R2 et appuyer ensuite sur " carré".

ceci te permettra de frapper une nouvelle fois et parfois de contrer l´attaque de l´ennemi.mais attention, l´ennemi aussi peut utiliser les boost et te contrer aussi!

voila :ok:

allez bon jeu a tous!
:cool:

Hellcore
Hellcore
Niveau 2
05 décembre 2004 à 18:25:45

voilà j´ai fini xenosaga avec un niveau pour tous les persos à +/- 50 et avec le erde geizer de shion(elle tue la cinématique).
vivement xenosaga 2.
sinon j´aimerai bien savoir à quoi sert la sauvegarde aprés les crédits à la fin du jeu ( peut-être servira t-elle pour xenosaga 2?)

snake636
snake636
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:14:40

et bien oui elle servira pour le 2ème opus, mais en gros elle ne servira a rien!

rising001
rising001
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:00:25

Merci snake636, tu as était très clair, superbe explication que tu m´a donner la.

:merci:

zabos
zabos
Niveau 3
06 décembre 2004 à 15:08:11

merci à toi Snake636!!!

snake636
snake636
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:17:20

mais de rien les gars!

elbori
elbori
Niveau 8
07 décembre 2004 à 13:02:33

salut j´aimerai savoir a quoi servent les portes rouges?

Merci

snake636
snake636
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:23:54

les portes rouges sont les " segment adress" elles renferment toutes un coffre contenant un objet spécial.il faut un décoder pour pouvoir ouvrir chacune des portes, le decoder portant le numéro correspondant au numéro de la porte ( expl decoder 1 pour segment adress 1).

c´est ainsi que l´on obtient les parties du robot géant qui permettent de faire l´ultime invoc du jeu : l´erde kaiser, robot qui inflige 9999 degats a chaque utilisation.

plutot interressant non? . ...!

elbori
elbori
Niveau 8
08 décembre 2004 à 09:50:27

Merci bcps c vraiment sympa!!

elbori
elbori
Niveau 8
16 décembre 2004 à 08:01:39

Salut juste 2 tite quesions , a quoi sert le jeu de cartes ?
et ou peut on trouver la carte que le robot de maintien ou de nettoyage te demande dans l Elsa, il me semble que la catre sert a faire bouger une partie du vaisseau,

Merci a+

snake636
snake636
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:36:26

le jeu de carte sert tout simplement a se détendre comme dans FF9! rien de plus, mais certaines cartes rares sont tres difficile a avoir.

pour le passe si c´est celui que je crois il se trouve sur un des canapé rouges dans une des chambres de l´elsa.il ne se voit pas il faut tapoter sur " x" pour l´obtenir. si ce n´est pas ce que tu cherches dis le moi je chercherai autre chose.

elbori
elbori
Niveau 8
17 décembre 2004 à 07:52:02

Merci j´essaierai

:merci:

La vidéo du moment