CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d aide? demandez moi!!!!!

Galcian13
Galcian13
Niveau 7
04 juin 2004 à 23:54:15

Bonjour, j´ai une autre question à te poser :
Est-ce qu´il faut entrainer tous les persos tour à tour, ou il est préférable de choisir un party que l´on utilisera pendant tout le jeu. Parce que je sais que les persos non utilisés gagnent aussi un peu d´exp mais en revanche ils ne gagnent pas de E;S;T points. Si c´est préférable de choisir un party je prendrais Shion, KOS-MOS et Chaos ( et puis peut-etre Jr de temps en temps)

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
05 juin 2004 à 04:05:32

Ben moi, dans un rpg, je m´arrange pour monter tout mes perso fort et d´avoir des perso surpuissants mais si tu veux finir le jeu et que tu te fout des autres perso, tu peux faire sa. En passant, t´as choisi une bonne equipe. :ok:

SuperLong
SuperLong
Niveau 6
05 juin 2004 à 05:29:29

Je ne comprend pas. Le tower 1 c´est l´entré avec des box ? ! c´est bien sa ? ??

Si oui, c´est ou que je fais pour activer la lumiere vert ? ??

snake636
snake636
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:19:00

galcian13: tu peux faire tout le monde ca peut tjrs aider pour les moment de l´histoire ou l´équipe est splitée en 2 groupes, mais sinon focalise toi sur 1 party principal.perso c´est ce que j´ai,je n´ai que 3 perso costaux.

superlong:oui la tower 1 est la tour avec les box.pour activer la lumiere verte il faut que tu actives le pont reliant la tower 1 a la 2.il se trouve a un etage de la tower 1 sur une sorte de balcon.il y a un interrupteur sur un panneau de commande.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:38:02

Moi, je suis rendu a la tower 3 et je trouve que les ennemis qui y sont sont assez coriaces, plus coriaces que le mini-boss que je viens d´affronter(il etait vraiment facil).

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:05:01

Snake ou quelqu´un d´autre, j´aurai besoin d´aide. Je suis dans le song of Nephilim et j´ai activé la lumi`re verte et la rouge(tout de suite apres avoir battu le mini-boss). Mainteanat, je suis dans la tour3 et je suis a un endroit ou il y a 3 poteaux de couleur rouge, vert et bleu et que tu peux les faire exploser. Je suis allé voir dans la piecea gauche et sur le mur ils me disent que sa a un rapport avec une chanson. Il y a aussi trois cercles qui font de la musiques. Sa fait 1 heure que je ne sais pas quoi faire et je commence a en avoir assez, pouvez vous m´aider svp??

snake636
snake636
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:26:23

en fait il faut que tu reproduire la chanson que tu entend avec l´instrument de cet piece qui est composé de 3 pillier ( bleu rouge et vert).
pour ne pas te casser la tete voici la solution:

- colonne bleue: détruit les cercle pour qu´il en reste 3

- colonne rouge:détruit les cercles pour qu´il en reste 2

- colonne verte :tire sur la colonne une fois et la chanson retentira!

bon jeu!

martineau26
martineau26
Niveau 2
06 juin 2004 à 23:47:11

Merci beaucoup Snake. Pour une fois que je prend mes messages!

martineau26
martineau26
Niveau 2
06 juin 2004 à 23:58:56

merci snake

martineau26
martineau26
Niveau 2
07 juin 2004 à 00:05:14

mais ca fait longtemps que j`ai piger
Toujours plaisir de voir que tout ca persiste, vive Xenosaga

VIVE LE PROCHAIN Fred

snake636
snake636
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:20:42

tiens salut martineau26 comment vas tu depuis le tps?
ca fait un ptit moment!
comme tu vois tout continue pépère sur le forum,tjrs les meme au rendez vous + qque nouveaux!
:-)

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
08 juin 2004 à 02:24:54

Merci snake mais maintenant, je suis vraiment melé. Je ne comprend plus rien a l´histoire. C´est vraiment compliqué. Pourquoi Chaos est si mystérieux?? Quelest le rapport entre la Ydata et KOS-MOS?? Entre KOS-MOS et Shion??C´est quoi les Zohars?? Et pour ne pas gacher le fun de ceux qui n´y sont pas encore rendu, je ne devoilerais pas les punch.

En passant, je n´attend pas de reponses a mes questions, je vais esayer de comprendre tout seul.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:20:33

J´ai une question. Je suis rendu apres le song of nephilim et je dois retourner a l´endroit ou on avait fait une escale avec la elsa, la ou le general Kouri... a tué des gens qui voulaient le tuer. Je dois y retourner pour ouvrir une porte rouge avec un chiffre mais je n´arrive pas a trouver ce lieu sur mon EVS. Comment on fait?????

snake636
snake636
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:29:11

je ne vois pas tres bien de quoi tu parles:car apres la song of nephilim tu as le choix a loisir soit de retourner a dock colony pour les quetes annexex et les achats, ou soit d´aller sur proto merkabah le dernier niveau du jeu.

les seule porte " rouge" du jeu sont les segment adress qui doivent etre trouvée une fois avant d´apparaitre sur ton radar, et qui ne peuvent etre ouvertes qu´avec un decoder correspondant qu chiffre de la porte...
j´attends ta réponse pour + de précisions.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:26:30

Je sais sa mais je suis allé sur le radar et ils m´indiquaient que j´avais trouvé la porte a dock colony et que j´avais la clé. Je voulais y aller mais lorsque je vais dans mon EVS et que s´affichent les options d´endroits que je peux revisiter, Dock Colony n´y est pas. Estce que je dois faire quelque chose de special pour débloquer l´option dock colony dans mon evs??

snake636
snake636
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:57:31

le ranman:tu ne peux pas y accéder par l´EVS : pour y aller il faut que tu ailles parler au capitain mthews sur le pont de l´elsa et au lieu de choisir proto merkabah choisis dock colony.tu pourra a loisir faire des aller retour entre dock colony - durandal - proto merkabah jusqu´a la fin du jeu de la meme facon.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:07:18

AHHH merci
Snake!!

snake636
snake636
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:32:46

de rien!
:ok:

Margulis
Margulis
Niveau 9
11 juin 2004 à 20:30:13

Bonjour a tout le monde!!!!
Tout d´abord merci et felicitation a toi Snake pour avoir entretenu le forum d´aide pendant mon absence.
Je reviens desormais a tes cotes pour vous aider tous sur ce jeu beni des Dieux don la suite s annonce Dantesque!!!!!!!

snake636
snake636
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:52:34

cool! le retour de margulis sur notre bon vieux topic d´aide ( dont il est le fondateur).

alors comme ca xeno 2 s´annonce super.tu l´as essayé avec la demo de xenofreaks?

La vidéo du moment