CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d aide? demandez moi!!!!!

TsUn4Mi3
TsUn4Mi3
Niveau 6
29 mai 2004 à 00:02:38

merci.lol snake ranman a raison tu serais po prof ou un truc dans ce genre lol.bon aller bonne nuit.bon v jouer un peu a xenosaga g pas trp eu le temps depuis ke je l ai la j en suis a preske 2 h de jeu y s pass vraiment rien j espere ki va y avoir de l action car j ai fais tout le tour du vaisso pour aller o bridge et la bah g recu nu package ke je dois aller chercher o hangar des agws c un mws jcrois mé comemnet je m en sers de ca?aller bonne nuit a tous et a deina lol.check

TsUn4Mi3
TsUn4Mi3
Niveau 6
29 mai 2004 à 00:06:22

ha oui g un otre truc aussi dsl dis le si je te fais chier snake lol.heu bah dans les menu chai plus ou g vu k on pouvait monter les hp et tout ca c koa comment ca amrche je suis bete lolb on v esayer un peu ce soir verra ca demain bye.

snake636
snake636
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:09:34

le ranman:merci

superlong: merci mais je ne suis pas prof!lol

pour l´avoir il faut que tu ailles ds le menu ether de chaos et que tu fasse " transfert" sur medica all.choisi ensuite le perso auquel tu veux tranferer la tech,et il ne reste plus qu´a lui apprendre. voila!

tsun4mi3:

-c´est dans le menu " character". dans ce menu tu peux utiliser des TP pour améliorer les caractéristiques de tes perso HP,EP,... mais sache qu´il faut a chaque fois un grand nbre de TP!
c´est aussi dans ce menu que tu équipe te perso avec des accessoires.

-sinon un autre menu que je ne t´ai pas expliqué, le menu " skill".
dans ce menu tu peux " extraire" des compétences des équipements que tu possèdes afin de te les équipper ( 3 maximum a la fois).
il y a 5 niv de skills et pour les extraire il te faut des SP(skill points que tu gagnes pdt les combats mais en tres faible quantité).
pour gagner un lv de skill il faut que tu ai extrait tous les skill de niv 1,c´est a dire acheté tous les items de niv 1 et en avoir extrait les compétences. pour passer au 2e niv c´est la meme chose.
sachant que bien evidemment les skill de niv 5 sont les meilleurs ( EP+25, gold x 2,all guard = qui te protege contre tous les status anormaux = a ruban de FF).

voila
n´hésites pas si tu as d´autres questions!
:-)

SuperLong
SuperLong
Niveau 6
29 mai 2004 à 16:28:48

Bon j´ai transferer le Medic All de Chaos à KOS-MOS pis Shion...

Mais elles ont peut pas encore l´utuliser . ..

Comment sa ? Pourtant je l´ai transferer non ?

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:14:39

Superlong, je ne comprend pas, tu dis que tu as transféré medicaq-all a Shion. Mais normalement, c´est Shion qui apprend cette technique, non???

snake636
snake636
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:11:33

superlong: oui mais une fois tranferer il faut les apprendre comme des ether normaux avec le peros correspondant.

Roybatty
Roybatty
Niveau 5
30 mai 2004 à 14:38:07

je viens de commencer et je suis bloqué après l´attaque des gnosis....Kosmos vient de se reveiller et après une cinématique ou elle tire sur une vitre ( ça aspire les monstres) je ne sais plus ou aller et je tourne en rond depuis un bon moment dans le vaisseau....

merci

TsUn4Mi3
TsUn4Mi3
Niveau 6
30 mai 2004 à 15:34:13

hola je m embrouille moi avec tout ca heu snake je sais ke c est bocop te demander mé tu pe po m far un resumé lol pour m erxpliker tous les menu et comment s en serv car genre les sp tu pe t en servir pour metter dans plusieur chose?soit monter mes caract de tes perso ou aprends des tech c est ca?

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:44:44

Ben en fait, des techpoints, tu peux les utiliser soit pour augmenter les statistiques des pero ou de upgreader les tech.att. Ensuite, tu utilsies les etpoints pour aprendre des ethers. Et finallement, tu utilise les spts. pour extraire des pouvoirs de tes armes.

RoyBatty: Je crois qu´il faut que tu aille a l´endroit ou est le Zohar.

TsUn4Mi3
TsUn4Mi3
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:37:31

oué ok merci le ran man je voulasi un truc vraiment detaillé mé bon merci kan.o fait les tp c mieux de les utiliser pour angmenter les stats des perso ou pour apprends des technik?

SuperLong
SuperLong
Niveau 6
30 mai 2004 à 19:06:01

Salut c´est encore moi !

Juste apres les 2 monstres ( boss) et juste apres à a recherche de MOMO... ON doit continuer le chemin et sa nous rend juste qu´à l´acenceur...

Y´a 6 étage je pense... mais dans ces étages là y´a pas d´autre chemin. Tout les étange sont pareil... je suis aller dans l´étage 1,2,5 et 6.

Elles sont tous pareil ses étage. Les étage que je suis pas capable de rentre c´est l´étage 3 et 4

Y´a pas d´autre chemin ou quoi ? À moin que je dois tous battre nos enemis à chaque étage ? !?!

Aidez-Moi svp

snake636
snake636
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:31:26

superlong: voici un copié/collé de ce que j´avais répondu a martineau26 pour la marche à suivre dans ce niveau:

normalement a l ascenseur: pour atteindre le lvl 7 detruis 18 box,level 6 detruis 15 box,lv 5 detruis 12 box,lv4 detruis 9 box,lv3 6box et lv2 3box.

a l´entrée detruit 6 box pour atteindre le level 3.sors ensuite par la pote a coté de la caisse marquée"tower 1".appuies ensuite sur le bouton an dehors de la tour 1 pour activer la lumiere verte et connecter le pont reliant la tower 1 et 2..fais marche arriere et prend le monte charge qui te fais glisser a l´ascenseur de la tour 1.vas ensuite au level 6 et prend la sortie du nord ouest au level 6. traverse le pont et te voila ds la 2eme tour.vas au centre"save point" le seul de la song of nephilim,enfin avant le boss du moins.n´appuie pas sur le boutton de la plateforme du centre tt de suite.prends la porte du nord est. fais tout ce quil y a a faire ici et retourne au save point.et prend ensuite la porte au nord ouest.fais tout le niveau et il y aura un sub boss a la fin.retourne au save point et appuie sur le bouton de la plateforme centrale. ensuite si tu ne trouves toujours pas ou si ca ne correspond pas au passage ou tu es bloqué dis le moi j´écrirai la suite pour t´aider!

@+

ca devrait t´aider.

tsun4mi3:je vais essayer de te faire ca mais ca va prendre un peu de temps,en attendant je te met ce que je t´ai dis auparavant tout a la suite

LE menu SKILL:

" -sinon un autre menu que je ne t´ai pas expliqué, le menu " skill".
dans ce menu tu peux " extraire" des compétences des équipements que tu possèdes afin de te les équipper ( 3 maximum a la fois).
il y a 5 niv de skills et pour les extraire il te faut des SP(skill points que tu gagnes pdt les combats mais en tres faible quantité).
pour gagner un lv de skill il faut que tu ai extrait tous les skill de niv 1,c´est a dire acheté tous les items de niv 1 et en avoir extrait les compétences. pour passer au 2e niv c´est la meme chose.
sachant que bien evidemment les skill de niv 5 sont les meilleurs ( EP+25, gold x 2,all guard = qui te protege contre tous les status anormaux = a ruban de FF)."

le menu TECH ATTACK:

le plus compliqué reste les tech attack pour un non " anglonisant" lol: il y a 3 parties ou tu peux repartir tes TP sur une tech attack:
-le niveau de puissance
-le tps de récupération
-la vitesse d´excecution de l´attaque(ce qu´il faut prioriser)

en ce qui concerne les emplacements: tu en as 2 les courts(carré) et les distants(triangle).place tes tech attack sur les boutons correspondants et effectuent ces actions pendant les combats pour sortir la tech de ton choix.
certaines tech ne peuvent etre mises que sur un bouton(de loin ou de pres).

c´est ici que joue la vitesse de tech attack.ainsi si ta vitesse est au max tu pourras la postionner sur un bouton seul(carré ou triangle) et les sortir pdt le combat en faisant carré rond ou triangle rond et en utilisant 4AP au lieu de 6,du coup du les claque des le 1er tour au lieu du 2eme.

le menu CHARACTER:
" -c´est dans le menu " character". dans ce menu tu peux utiliser des TP pour améliorer les caractéristiques de tes perso HP,EP,... mais sache qu´il faut a chaque fois un grand nbre de TP!
c´est aussi dans ce menu que tu équipe te perso avec des accessoires"

voila déja ca en + je t´explique le systeme de combat:

pendant le combat tu as tes 3 perso:
-il y a leur jauge d´HP(la vie)
-la jauge d´EP(les points de magies)
-une jauge d´AP(les points necessaire a faire des actions) = 6 AP au max
-la jauge de boost ( qui se remplit en utilisant les tech attack).= 3 boost au max

ATTAQUER:
-pour attaquer tu as donc le choix entre 2 type d´attaque:le corps a corps(bouton carré) qui consomme 2AP,l´attaque distante(bouton triangle) qui consomme 2AP,et la puissante tech attack qui suivant leur niveau consomme 4 a 6AP ( 6 au début).

-tu commence un combat avec 4AP pour sortir une tech attk il t´en faut 6.les AP etant cumulable tu peux donc " passer" ton tour pour te charger en utilisant la commande " guard" qui te permet de te mettre en defencse et qui ne consomme pas d´AP.vu que tu gagnes 4AP par tour,au 2eme tour tu arrives a 4+4AP=8 sauf que le max est de 6 donc avec 6AP ce qui te permet de faire ta tech attack.

-tech attack: suivant comment tu l´as configuré et des que tu a 6AP tu peux faire les commandes triangle triangle rond,ou carré carré rond,ou carré triangle rond ou triangle carré rond.

si tes tech ont une vitesse elevée tu peux directement les faire au 1er tour avec 4A en faisant triangle rond,ou carré rond.

-la commande rond: la commande rond toute simple permet d´arreter ton tour ainsi si tu veux cummuler des AP ou si tu as seulement envie de faire une attaque simple tu peux attaquer avec carré ou triangle et ensuite appuyer sur rond(si pas de tech attack rapide) et ton perso passera son tour.

-ether:cette commande te permet d´effectuer la magie pdt le combat elle utilise 4AP.

-item; utiliser les items 4AP

-AGWS te permet de monter dans ton robot.
-dans l´AGWS la commande W act n´est accessible que si tu as les 2 memes armes équippé sur le robot(une dans chaque main).avec 6AP elle te permet de sortir une attaque qui fait le double de degats.

-la jauge boost: elle se remplit en fonction de tes tech attack et te permet de gagner jusqu´a 3 tours en + apres le tien ce qui te permet aussi de prendre les ennemis de court sans qu´ils puissent attaquer.
pour faire une fois que ta jauge est rempli maintien le bouton R1 enfoncé et choisis le perso a booster avec les boutons carré triangle ou rond,ces touches representant le positionnement de tes persos sur le champs de bataille ( carré = gauche,triangle =milieu,et rond =droite).

une fois ton perso boosté tu joue avec un tour en +.

voial pour les combats,la suite au prochain numéro!
:-)

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:47:08

Cette fois ci, Snake s´est vraiment surpassé!!

Bon. moi aussi j´ai une question. C´est qui les perso les plus puissants, l´équipe la plus puissante???

snake636
snake636
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:16:15

ben ca ca dépends de tes gouts et du niveau de tes persos et de tes tech attack!

mon equipe est la suivante: shion - kos mos - chaos.

en tout cas je pense que le perso le + puissant du jeu est sans conteste kos mos,c´est le perso indispensable a chaque équipe.

TsUn4Mi3
TsUn4Mi3
Niveau 6
31 mai 2004 à 16:35:43

wow ok merci snake.g bien compris pis le boost chavais pas a koa ca servait lol.mé une derniere chose:comment on gagne de nouvelles tech attak?et pis aussi le menu avec l arbre pour gagner des nouvelles magies pas trp compris ca car kan j en apprend une apres bah jpe cliker dessus ou enlever lol enfin ca fait une croix enfin ol jmebrouille la.hihi.aller bye a +.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
01 juin 2004 à 02:19:59

Hah, ben peut-etre que dans un an, tu vas avoir compris tout le principe Tsun4mi3. lol

TsUn4Mi3
TsUn4Mi3
Niveau 6
01 juin 2004 à 14:17:27

oué mé la g pas encore eu l occaz de m y metter a fond je joue ke par petit bou c chiant po le temps g mon bac moi

snake636
snake636
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:15:16

les tech attack s´apprennent avec le level,par exple la derniere tech attack de chaos s´obtient au level 50.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:40:19

Moi, sa fait longtemps que je n´y ait pas joué parce que j´ai beaucoup d´étude. :snif2:

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:45:05

J´attend juste le congé d´été.

La vidéo du moment